Item Package Quantity: 1Modifier

le 4 février 2015
Ce joint ne correspond pas à l'autocuiseur optima 8 L, alors que la référence est celle préconisée par SEB. De plus, il ne fait pas 253 mm de diamètre mais 275 mm environ. Le problème est que, quand on s'en aperçoit, on a déjà ouvert l'emballage donc on ne peut plus le renvoyer !!
le 13 mai 2013
bonjour
tres mauvaise explications technique car la difference entre
les cocottes minutes et les autos cuiseurs n existe pas
d ou renvoi
cordialement
benvenuti
le 17 avril 2014
Ce joint est trop grand pour Sensor 8l
Le diametre fait plutot 28cm que 25 du coup j'ai du le renvoyer
le 18 mai 2015
commandé après avoir pris le diamètre exact de ma cocotte minute, mais au final c'était trop grand, et je pense que le modèle en dessous aurait été trop petit. dommage .....mais ai pu renvoyer sans problème et ai été remboursé
le 3 octobre 2015
Vos références indiquées sur votre sites ne sont pas ceux correspondants à ma demande et à ceux que je vous ai indiqué.
Je vais vérifier si j'ai bien reçu votre remboursement le 2/10/2015 ce n'est pas le cas
le 24 février 2014
J'ai commandé ce joint pour la cocote minute décrite pour cet article mais il est bien trop grand, j'ai du le renvoyé....Je suis déçu car je ne comprend pas pourquoi il y a autant de différences !!
le 3 novembre 2014
Le format du joint reçu ne correspond pas au format du joint attendu.
La référence (constructeur!) et la reference de votre site ne correspondent a priori pas.
le 19 février 2014
J'ai une Sensor 8 litres et j'ai commandé ce joint, trop grand pour ma cocotte 8 litres Des précisions auraient été fort utile, je ne commanderai plus...
le 4 mars 2014
joint trop grand pour une cocotte Sensor d'une contenance de 8 litres donc inutilisable je pense qu'entre 8L et 10L
il y a une différence
le 1 février 2016
Rapide, efficace , matèriel correspondant á mon besoin . Les conseils et informations obtenus par des amis, concernant Amazon, correspondent parfaitement. Satisfaction du client et efficacité garantie.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse