5.0 étoiles sur 5 Blouse de médecin - marque Klein
Publié le 20 mai 2013 par hisland

3.0 étoiles sur 5 Complément
Jai pris cette blouse en complément de la valise du docteur de la même marque.
La blouse en elle même est bien fini, le truc c'est que mon fils ne joue pas avec il préfère jouer sans elle.
Publié le 1 janvier 2013 par Lorène

5.0 étoiles sur 5 Blouse de médecin - marque Klein, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 4614 - Jeu d'imitation - Blouse docteur en tissu avec motifs imprimés (Jouet)
J'avais acheté à ma petite-fille de 2 ans un nécessaire de Docteur afin de dédramatiser le passage chez le pédiatre. ça a très bien fonctionné. J'ai trouvé cette blouse sur votre site. Ma petite fille est ravie. elle a maintenant tout le nécessaire pour jouer au docteur. La blouse est d'excellente qualité, et résiste parfaitement bien aux lavages. Je recommande fortement cet article

5.0 étoiles sur 5 super, 3 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
beau tissu beau dessin perso j adore blouse indispensable pour jouer au docteur
va parfaitement a ma fille de 6 ans

5.0 étoiles sur 5 Très...professionnel, 23 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Cette blouse est dans un tissu de très bonne qualité, bien cousue, et la présence de poches est également appréciable.
La mallette de mm marque commandée incluant une sorte de badge à personnaliser, ce sera parti pour de bons moments de jeux. Les doudous peuvent s'égratigner les genoux, leur petit propriétaire est prêt à intervenir. Un excellent article que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 mai 2013
mon fils adore, il l'a eu pour son anniversaire, j'avais peur qu'elle soit trop juste car aucune taille n'était précisée dans le descriptif.
(pour info, il fait 110cm pour 20kg)
très bonne qualité, comme tout les produits Klein

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit!, 15 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai été très agréablement surprise par la qualité du tissu! Il est épais et les finitions sont très belles.

Aucun souci à signaler après le lavage, le transferts restent bien en place.

C'est un déguisement qui va durer! Niveau taille, je pense qu elle sera un peu grande pour mon fils de 3 ans et demi, mais il la gardera plus longtemps!

5.0 étoiles sur 5 trop belle, 12 septembre 2013
joli blouse de médecin ma fille adore, achetée avec la mallette de la même marque, cela fait un ensemble parfait !

5.0 étoiles sur 5 super blouse !, 6 février 2014
albine (Limoges) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Le tissu de cette blouse est vraiment de qualité, les dessins sont très jolis, et la présence de poches est également appréciable.
Elle s'adresse à des enfants de 3 à 6 ans.
Elle viendra compléter une mallette de docteur pour imiter parfaitement le médecin!

5.0 étoiles sur 5 Allo docteur ?, 18 mai 2014
Très bien, taille assez grand, ce qui permet de le porter plusieurs années. Fermeture devant par scratch. Très bonne qualité, les dessins en trompe-l'œil sont bien faits et colorés. A acheter en complément d'une mallette de docteur. Pour fille et garçon.

5.0 étoiles sur 5 Parfait et à longue durée de vie, 21 juin 2014
Acheté pour pupuce pour halloween, elle est toujours en parfait état malgré plusieurs session de jeu.
Super pour un déguisement qui peut servir ensuite pour jour au medecin/vétérinaire/...

3.0 étoiles sur 5 Complément, 1 janvier 2013
Jai pris cette blouse en complément de la valise du docteur de la même marque.