5.0 étoiles sur 5 nécessaire
les utilisateurs de X10 le savent, l'autonomie de cet appareil est son gros défaut ... j'ai essayé d'abord une batterie sans marque à 10€ mais l'originale est nettement plus efficace ... je tourne à 2 batteries avec une chargée en permanence dans mon sac, ce qui me donne une autonomie de de 400 à 500 photos.
Publié il y a 14 mois par Monsieur Nec

1.0 étoiles sur 5 Produit contrefait (F1 Gadgets)
Produit acheté chez F1 Gadgets, il s'agit d'une contrefacon.
Vendu seulement 2€ moins cher que par Amazon.
J'ai déjà acquis 2 batteries NP50 pour mon X10 (vendues par Amazon), livraison sous blister carton/plastique avec identification Fuji.
Publié il y a 3 mois par Jeff

5.0 étoiles sur 5 nécessaire, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm NP-50 Batterie rechargeable pour FinePix F100fd (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 d'origine, 9 septembre 2013
batterie totalement d'origine et donc identique à celle de mon Fuji X20! Il faut plusieurs charge/décharge avant d'avoir la pleine capacité!Seul défaut,le...prix.

5.0 étoiles sur 5 tout à fait conforme, 14 février 2012
Bonjour à tous.Cette batterie FUJI NP 50 est tout à fait conforme à l'original livrée avec mon fuji x10.De plus commandée dimanche et reçue mardi.Merçi à l'expéditeur et à la poste.Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 13 mars 2013
J'ai lu des commentaires avant d'acheter cette batteries. Je savais qu'elle serait faible. Je ne me suis pas amusée à compter les photos que je pouvais faire mais il est possible de photographier 2 jours sans problème. Avec 2 batteries, il est possible de partir en vacances : il y a toujours un endroit pour recharger

1.0 étoiles sur 5 Produit contrefait (F1 Gadgets), 22 octobre 2014
Produit acheté chez F1 Gadgets, il s'agit d'une contrefacon.
Vendu seulement 2€ moins cher que par Amazon.
Ici chez F1 Gadget, livrées dans une boite carton blanche unie avec une simple étiquette "NP50".
La distinction entre la contrefaçon et l'original ?
La partie latérale de l'autocollant (bord jaune d'un côté et gris de l'autre), adhère parfaitement sur les 2 batteries fournies avec 2 X10 différents, ainsi que sur les 2 batteries commandées chez le marchand Amazon.
Chez F1 Gadget, le papier baille légèrement et surtout sur une des 2 batteries, la partie plastique comportant les contacts est fissurée.
Les qualités d'impression sont très proches, les différences :
- date de production :
les officielles (4 exemplaires)
TBJB2011#02" TBCB2011#02" => batteries Amazon
TLBD2011#12" TIBD2011#09' => 2 batteries de séries fournies avec 2 Fuji X10
Les contrefaçons TBEB2010#10"
Il faut noter qu'en 2010 le X10 n'était pas produit (mais c'est subjectif), ensuite le # correspond à un caractère chinois qui est mal reproduit sur la contrefacon. Le sigle comporte 2 entités sur le vrai caractère, 3 sur la contrefaçons, la partie en "L" sur la gauche du caractère n'est pas rattaché au reste sur la contrefacon.

L'inscription de la référence de production (ex : TLBD2011#12") se trouve sur la face opposée à celle photographiée pour l'illustration du produit - sous la mention "Attention ne pas incinérer, ...."

Voilà j'ai essayé d'être le plus exhaustif possible, des clichés sont conservés et seront communiqués à Fuji ainsi qu'à toute personne le désirant.

5.0 étoiles sur 5 Indentique à l'original, 19 mars 2010
Compatible avec le FX 200 EXR de chez Fujifilm, il est à l'identique que celui livré avec l'appareil photo. la photo n'est pas contractuelle.

5.0 étoiles sur 5 batterie d'origine, 10 novembre 2013
batterie identique à celle fournie avec l'appareil : présentation et autonomie. Seul différence, le bandeau est jaune au lieu de orange.
Il y a un code qui pourrait indiquer que la date de fabrication est 10/2010 (04/2013 sur la batterie d'origine)

2.0 étoiles sur 5 decu car ne tiens pas la charge, 29 octobre 2013
encore moins puissante que celle d origine ???
ne tiens pas la charge longtemps decu !!!

:::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::: :------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2.0 étoiles sur 5 Batterie digne ...d'un jeu de piles !, 9 octobre 2013
Batterie indigne de la qualité des appareils qu'elle est censée alimenter (Fuji X 10 -X 20). De plus, le temps de recharge est trop long.
Le constructeur devra rapidement remédier à cette lacune pour ne pas pénaliser ses produits auprès du public.

1.0 étoiles sur 5 Batterie NP-50., 27 septembre 2013
Batterie probablement copiée en Chine!...
Emballage en carton no name!!!
Tout juste une cinquantaine de photos prises contre 150 environ avec l'originale Fuji!!!
Autant en faire venir une de Chine pour 2 fois moins chers...
A fuir absolument.