Publié le 28 mai 2012 par Vinci63

3.0 étoiles sur 5 fer a lisser
il lisse bien mais je suis obligé de le faire tous les jours, et sur les pointes c'est moyen, je préfère les black diamonds de hairstore
Publié il y a 17 mois par casy

5.0 étoiles sur 5 Remington - S8102 - Lisseur Cheveux Mouillés - Plaques Étroites, 28 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S8102 - Lisseur Cheveux Mouillés - Plaques Étroites (Beauté et hygiène)
Ce lisseur est génial, mes copines en sont jalouses. Il lisse très bien, mes cheveux sont fins et fragiles donc avec la chaleur réglable (et l'on peut bloquer la température pour ne pas la modifier malencontreusement en manipulant l'appareil) c'est à la bonne température. Ses plaques fines augmentent la maniabilité et enfin je dirais que le fait qu'il ait été conçu pour lisser au sortir de la douche, sur cheveux humide, c'est le top. Fini la perte de temps à sécher puis lisser. Là c'est le multiusage parfait avec un rapport qualité/prix excellent.

5.0 étoiles sur 5 royal !!!!!!!, 28 mars 2011
ma fille a les cheveux tres epais jusqu aux fesses et le lissage est facile comme jamais !
produit extra

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 août 2013
service de livraison rapide rien a dire je l'ai reçus sous 3 jours !
le fer a lisser est excellent voir magique j'ai les cheveux afro et je vous assure qu'il fait des miracles ! je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 28 février 2013
Bien large, il lisse aussi sur cheveux secs. Il sonne lorsque la température choisie est atteinte. Je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 27 juillet 2012
Ma fille de 14 ans l'utilise sur cheveux secs, après le shampoing, et le trouve parfait.
Elle est très satisfaite du produit.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite., 23 mai 2012
Ce fer à lisser correspond très bien à mes cheveux "épais" !! Il chauffe rapidement. Il faut bien verrouiller l'écran sinon on y touche en se servant du fer.

5.0 étoiles sur 5 Lisseur géniale, 11 février 2011
Pays Thomas (Nîmes, France) - Voir tous mes commentaires
Lisse super bien. Idéal pour les cheveux court. Épais a frisé. Il chauffe très vite. Écran pour régler la temparature. Super bon produit. Maintenant a voir pour la durée de vie.

5.0 étoiles sur 5 Três bon produit !!!!!, 12 mai 2014
Je suis très contante du produit, j'ai un cheveux afro et j'essaye plusieurs lisseur mais ce lui la est au top, il lisse et sèche très bien. Je conseille l'achat de ce lisseur sur tout pour les cheveux afro.

5.0 étoiles sur 5 genial!!!!, 12 septembre 2012
Contente et heureuse de cette achat enfin un lisseur de très bonnes qualités, facile d'utilisation sur tout types de cheveux

5.0 étoiles sur 5 super lisseur... et super prix !, 8 août 2012
le lisseur est très rapide a chauffer, facile a manier et efficace... LISSE PARFAITEMENT
je recommande vivement, j'en ai acheté un pour moi et deux autres pour des amies...