5.0 étoiles sur 5 royal !!!!!!!
ma fille a les cheveux tres epais jusqu aux fesses et le lissage est facile comme jamais !
produit extra
Publié le 28 mars 2011 par titipolily

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Le lisseur ne lisse pas comme chez le coiffeur comme il a été dit dans certains commentaires
Il faut repasser plusieurs fois pour obtenir un lissage correct qui ne tient pas très longtemps non plus
Je ne l'utilise que sur cheveux secs
Un peu déçue de mon achat vu les descriptions qui avaient été faites à son...
Publié il y a 9 mois par christelle mesuil

5.0 étoiles sur 5 royal !!!!!!!, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S8102 - Lisseur Cheveux Mouillés - Plaques Étroites (Température modulable : 160°-230°) (Beauté et hygiène)
produit extra

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 août 2013
service de livraison rapide rien a dire je l'ai reçus sous 3 jours !
le fer a lisser est excellent voir magique j'ai les cheveux afro et je vous assure qu'il fait des miracles ! je le recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 27 juillet 2012
Ma fille de 14 ans l'utilise sur cheveux secs, après le shampoing, et le trouve parfait.
Elle est très satisfaite du produit.

5.0 étoiles sur 5 genial!!!!, 12 septembre 2012
Contente et heureuse de cette achat enfin un lisseur de très bonnes qualités, facile d'utilisation sur tout types de cheveux

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 28 février 2013
Bien large, il lisse aussi sur cheveux secs. Il sonne lorsque la température choisie est atteinte. Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Lisseur géniale, 11 février 2011
Pays Thomas (Nîmes, France) - Voir tous mes commentaires
Lisse super bien. Idéal pour les cheveux court. Épais a frisé. Il chauffe très vite. Écran pour régler la temparature. Super bon produit. Maintenant a voir pour la durée de vie.

5.0 étoiles sur 5 super lisseur... et super prix !, 8 août 2012
le lisseur est très rapide a chauffer, facile a manier et efficace... LISSE PARFAITEMENT
je recommande vivement, j'en ai acheté un pour moi et deux autres pour des amies...

5.0 étoiles sur 5 Tres bien SAUF que.., 9 janvier 2015
J'avais déja ce lisseur qui m'a duré plusieurs année et qui est encore intact mais que j'ai donné, et bref je m'en suis re commandé un. Vous ne serez pas décu, le lissage dure très longtemps. j'ai les cheveux ondulés, et franchement mes cheveux reste lisse jusqu'au prochain lavage (5,6jours)

Le seul problème que j'ai eu cet fois ci, et que je n'ai pas eu la dernière fois, c'est par rapport au fait qu'il y avait une étiquette sur la plaque.. je n'ai pas fait attention et je l'ai mis à chauffer.. Quand j'ai mis le lisseur dans mes cheveux sa a presque brulé à cause de l'étiquette et c'est la que je m'en suis rendu compte --" ! J'ai cru que mon lisseur était foutu, surtout que létiquette sur la plaque paraissait incrusté..
certes j'aurais du faire attention, mais tout de meme quel idée d'avoir collé une étiquette sur la plaque !!
on a beaucoup galerer avec mon mari pour enlever létiquette qui était quasi impossible à enlever.. !!

4.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 21 décembre 2012
Pas déçue car je le possédais déjà pour moi depuis quelques années et je l'ai commandé pour l'offrir. Juste un peu du prix qui est encore élevé pour un modèle datant déjà et qui est passé de 24 à 30 € en 1 journée à l'approche de Noël.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!, 18 mars 2012
Très bon produit. Très efficace. J'ai les cheveux très épais et avec ce lisseur, j'arrive à maitriser ma chevelure. De préférence, à utiliser sur cheveux secs. Réglage de la température très pratique. Chauffe très vite.