4.0 étoiles sur 5 Un produit honnête
Pour ce prix, je trouve la qualité honorable.
Évidemment, on ne retrouvera pas la rondeur d'un casque, malgré les basses renforcées.
Publié le 25 décembre 2011 par Bibox

1.0 étoiles sur 5 Déçue !
Publié il y a 18 mois par MDC

4.0 étoiles sur 5 Un produit honnête, 25 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson Ecouteurs avec basses renforcées + boîtier enrouleur manuel + HP 13mm + contrôle du volume sur le cordon cordon 1,2m Connecteur plaqué or (Appareils électroniques)
Pour ce prix, je trouve la qualité honorable.
En revanche, ceux comme moi qui bouffent en 3 mois leurs écouteurs qui trainent dans le sac, le boitier enrouleur est une bonne idée mais il n'est pas aisé d'utilisation. Un peu déçu sur ce point.
A noter également que les petits embouts en caoutchouc (pour les basses) placés sur les écouteurs, se détachent très vite et se perdent facilement.

1.0 étoiles sur 5 Déçue !, 21 février 2013
Je suis déçue par cet article : La qualité du rendu écoute : nulle - le confort des écouteurs : nul - le boîtier de rangement : trop gros et pas du tout pratique et encore moins compatible pour ces écouteurs. Je DECONSEILLE l'achat de ce produit PEU cher mais PAS SATISFAISANT (ce n'est pas une réussite). Vraiment le reflet de THOMSON de nos jours . il faut revenir 25 ans en arrière pour la qualité et la fiabilité cette marque !

3.0 étoiles sur 5 Boîtier un peu fragile, 19 juin 2013
bonne qualité de son pour ce casque qui sait se faire discret. Le boîtier est très pratique pour emporter le casque en sécurité dans un sac.

L'enrouleur n'est pas hyper efficace et le boîtier craint d'être transporter au fond d'un sac de cours

3.0 étoiles sur 5 son correct pour le prix, 2 novembre 2013
Le son est largement meilleur qu'attendu pour ce type de tarif. J'étais positivement surprise. Très bon rapport qualité prix. Je le conseille pour les petits budgets

1.0 étoiles sur 5 Ecouteur enrouleur null, 24 juillet 2013
Ces ecouteurs sont vraiment null, le descriptif de cet article aussi. l'enrouleur ne serre a rien. vraiment trop gros et pas pratique du tout!!
N'achetez pas cet article ou vous serez déçu!!

2.0 étoiles sur 5 Le son n'est pas terrible., 5 août 2014
Le son n'est pas terrible, mais la boite est très bien .. . . . . . . . ; . . .