le 25 décembre 2011
Pour ce prix, je trouve la qualité honorable.
Évidemment, on ne retrouvera pas la rondeur d'un casque, malgré les basses renforcées.
En revanche, ceux comme moi qui bouffent en 3 mois leurs écouteurs qui trainent dans le sac, le boitier enrouleur est une bonne idée mais il n'est pas aisé d'utilisation. Un peu déçu sur ce point.
A noter également que les petits embouts en caoutchouc (pour les basses) placés sur les écouteurs, se détachent très vite et se perdent facilement.
le 21 février 2013
Je suis déçue par cet article : La qualité du rendu écoute : nulle - le confort des écouteurs : nul - le boîtier de rangement : trop gros et pas du tout pratique et encore moins compatible pour ces écouteurs. Je DECONSEILLE l'achat de ce produit PEU cher mais PAS SATISFAISANT (ce n'est pas une réussite). Vraiment le reflet de THOMSON de nos jours . il faut revenir 25 ans en arrière pour la qualité et la fiabilité cette marque !
le 19 juin 2013
bonne qualité de son pour ce casque qui sait se faire discret. Le boîtier est très pratique pour emporter le casque en sécurité dans un sac.

L'enrouleur n'est pas hyper efficace et le boîtier craint d'être transporter au fond d'un sac de cours
le 24 juillet 2013
Ces ecouteurs sont vraiment null, le descriptif de cet article aussi. l'enrouleur ne serre a rien. vraiment trop gros et pas pratique du tout!!
N'achetez pas cet article ou vous serez déçu!!
le 2 novembre 2013
Le son est largement meilleur qu'attendu pour ce type de tarif. J'étais positivement surprise. Très bon rapport qualité prix. Je le conseille pour les petits budgets
le 5 août 2014
Le son n'est pas terrible, mais la boite est très bien .. . . . . . . . ; . . .

Voir 1 question avec réponse