5.0 étoiles sur 5 chansons celtiques
Ce sont de très belles mélodies Irlandaises,cela correspond bien à ce que je pensais.J'ai l'habitude d'écouter des musiques et chansons celtiques et celles ci sont très agréables à entendre
Publié le 26 mai 2012 par Vallée

3.0 étoiles sur 5 vraies balades...
cd de balades irlandaises plutôt calmes... Je pensais en connaître davantage mais seulement 2 étaient connues.
Bon CD quand même mais pas pour pour danser.
Publié il y a 20 mois par Linote

3.0 étoiles sur 5 vraies balades..., 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Meilleures Ballades Irlandaises (CD)
Bon CD quand même mais pas pour pour danser.

5.0 étoiles sur 5 chansons celtiques, 26 mai 2012

2.0 étoiles sur 5 trés déçue, 11 décembre 2013
2 étoiles car pour moi, ce cd ne représente pas un best of e la musique irlandaise que je connais.
petit prix, certes, mais pas du tout ce que j'attendais des ballades irlandaises.
c'est ennuyeux à écouter. je ne le recommande pas

3.0 étoiles sur 5 Cadeau de nël pour mon papa amateur de musique Irlandaise, 14 août 2014
bon cd de musique irlandaise si vous aimez ce genre de musique. A découvrir dès à présent sur vos platines

5.0 étoiles sur 5 tres belles ballades irlandaise, 20 juillet 2010
merci tres beau cd de ballades irlandaises ,livraison tres rapide ,emballage de securitée ,et cette belles musique a écouter au calme s'est superbe

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide - excellent CD, tout à fait ce que j'attendais, 26 décembre 2009
ce CD est vraiment trés bien, je l'écoute très souvent et il est bien mieux que celui de Renaud....de l'authentique!!!!!!