The Atrocity Exhibition - Exhibit A
Format: CDModifier
Prix:12,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 25 novembre 2007
Je n'avais rien écouté d'Exodus depuis très longtemps et c'est donc sans excitation particulière que j'ai écouté ce nouvel album.
Et là, ce fut la claque ! Des titres surpuissant, une interprétation parfaite, une production monstrueuse, voici le Thrash à son apogée, celui de la Bay Area qui s'est parfaitement acclimaté à la modernité, notamment au niveau du son, tout en ne reniant rien de ce glorieux passé qui a vu naitre ce style (avec Metallica en tête de liste).
Pour oublier ses soucis, rien de tel qu'un bon nettoyage des conduits auditifs avec ce fantastique album !
Et je vais me permettre un souhait, peu envisageable certes, celui que Metallica, pour son prochain album, ajoute un soupçon de ce Thrash décidément indémodable et qu'il avait initié ! Exodus a montré la voie !
le 13 juin 2013
Exodus fait ici vraiment fort. L'intro obsédante lance le ton pour un album de 2007 qui fera date dans l'histoire du "trash" métal. Sur une rythmique de moteur de Boeing 747 en approche définitivement "exodusienne" et propre au jeu de Tom Hunting, les titres se prennent en pleine poire, tous inspirés de riffs superbes de Gary Holt, aux envolées de guitares d'une précision chirurgicale avec son compère Lee Altus. Sur "Children of a worthless god", le travail des solos à la tierce atteint des sommets mélodiques, pour l'un des meilleurs morceaux de metal jamais conçu! Rien que ça. Andy Sneap réalise une excellente production, et même dans le rougeomètre, ça continue de sonner propre et surpuissant! Bravo Exodus, la suite dans le deuxième volet de ce terrible disque...
Riffs tranchants comme une lame de rasoir,batterie inhumaine,basse bien groovy et chant hurlé...voilà ce qui vous attends durant prés d'une heure!!!!1h de pur thrash technique,éxtréme et déstructeur à souhait!!!Quand au concept de l'album,il est plus que jamais d'actualitées:la religion et ses nombreuses dérives...un véritable brulot envers la nature inhumaine dans laquelle nous vivons.Alors,si vous voulez vous défoulez positivement contre ce monde négatif...cette tuerie made in exodus,est pour vous.Une musique extréme pour un monde extréme.
le 24 août 2009
un peut light par rapport a l'album "shove headed kill machine" pas assez de gratte metal et de grosse saturation des guitares. Bon album quand meme