le 20 mars 2013
J'ai utilisé cette tête sur de très vieux radiateurs, en remplacement de l'ancienne tête.
Il faut vérifier sur le site de Danfoss le bon modèle : il y en a 2, selon le modèle d'origine.

Fonctionne nickel et livraison RAS.
le 18 octobre 2015
matériel identique à celui trouvé chez un professionnel mais moins cher. Cependant, ce matériel s'adapte avec quelques difficultés au thermostat vu que le diamètre de la tête est un rien trop petit et/ou trop serrant.
le 1 mai 2015
Enfin j'ai trouvé la tête thermostatique pour ancien radiateur.
Pose en un clic et ça fonctionne très bien, alors que mon
plombier voulait changer tout le système sous prétexte
que ça ne se faisait plus!!!
Je vous recommande et en plus le livraison est très rapide.
le 20 mars 2016
Bon produit à priori mais ne s'adepte pas sur tous les radiateur ancien contrairement à ce que l'annonce indique. Je les ai renvoyer et j'ai été rembourser tous de suite. Cela vos la peine d'essayer pour vos radiateur car il sont bien moins chers que dans un commerce.
le 25 novembre 2015
Ce robinet thermostatique est parfaitement l'identique de ces modèles aujourd'hui anciens. La pose est on ne peut plus simple, bien que dépassée aujourd'hui, et tout refonctionne "comme avant". Produit de qualité. Conseillé.
le 2 novembre 2015
Très satisfait, je m'étais trompé de référence et ai pu facilement, sans frais, renvoyer l'objet avec un remboursement immédiat.
Ma deuxième commande a été traitée rapidement et efficacement.
J'en suis très content
le 27 mai 2015
En ce qui concerne la tète thermostatique très bien.
en ce qui concerne les presses étoupes commandé le 16, erreur de colis et renvoyé le 20 puis plus de nouvelles et impossible de suivre le colis
le 22 juillet 2015
l'article reçu correspond à mes attente.S'adapte parfaitement sur la tete de radiateur.Le prix est raisonnable.produit acheté par avance car les tetes anciennes commencent à accuser le poids des ans
le 13 mars 2016
Produit conforme à mon attente, facile à installer. Mes vieux radiateurs (50 ans !) redeviennent opérationnels, après des mois de recherches sans succès chez les revendeurs et installateurs locaux.
le 4 septembre 2015
J'en ai acheté deux en Mai et je viens d'en commander 3 : tout devra être à terme remplacé .Très simple à installer (30 secondes)
Bon rapport qualité prix et frais de transport offerts

Voir toutes les 3 questions avec réponses.