Taille: 2 m|Modifier

le 4 novembre 2014
Ce n'est pas un flexible de douche métallique, mais une gaine en PVC, avec semble t il, le dessin d'un flexible. J'en achète un autre chez le même fournisseur et j'ai pratiquement le même article. La souplesse n'est pas au rendez-vous. Bref, pour une douche qui reste accrochée au mur, c'est parfait.
le 14 novembre 2014
Le flexible de douche n'est absolument pas metallique comme indique mais en plastique (beaucoup moins souple, moins bonne qualite). L'annonce est mensongere.
le 7 décembre 2015
Attention, pour ce prix n'allez pas espérer un flexible en métal : celui-ci est en plastique et j'espère que sous la marque GROHE il sera résistant !
le 20 février 2016
Trop long pour ma part et très raide. Le cordon "tape" constamment sur.les parois de la baignoire. Bref, ne correspond pas à mes attentes.
le 29 novembre 2013
J'ai acheté ce produit pour la marque Grohe dont je connais la bonne réputation. Dans la précipitation ( il me fallait très vite un flexible de douche) j'ai cru acheter un flexible métallique ! Pas du tout ! Je ne suis pas déçue de mon achat car il m'a été livré à 18H00 ce 29 novembre ( alors que la livraison était prévue pour lundi 2/12 !) et à 18H05 je l'avais installé !
Il est vrai que cette matière est moins souple que les "métalliques" mais c'est aussi moins bruyant car il ne tape pas sur les parois céramiques ! J'espère en être ravie longtemps....
Et pour la rapidité de livraison (48h) , merci !!
le 17 novembre 2014
Installé depuis quelques jours. Pour l'instant tout va bien. Je l'ai installé sur une douche Grohé. Le précédent en matière souple n'avait tenu
A voir pour la suite