Format: CD|Modifier

le 7 avril 2014
Pourquoi cinq étoiles? Tout simplement parce que pour moi Motörhead est le seul, l'unique groupe qui fut, qui soit et qui sera....
Un conseil : achetez les tous!
le 20 janvier 2016
J'adore ce CD et particulièrement Bad Religion! Je l'achète en hommage à Lemmy qui était un homme vraiment d'une simplicité touchante !
le 20 avril 2013
Motörhead est le meilleur groupe de Heavy Metal, Speed Metal (Hard Rock) existant. Musique, paroles, concerts, tout est excellent. Lemmy Kilmister is the Best !
le 8 avril 2013
un album parfait pour les amateurs du groupe ou les novices. ca s’écoute du début a la fin et une fois fini, on recommence. bref un album indispensable