le 18 août 2013
Livrés avec embouts pour sols durs et petites rondelles, ces bâtons sont légers (250 g chaque), confortables. Les embouts ont une bonne adhérence mais en contrepartie s'usent assez rapidement. Très bonne paire de bâtons pour amateur de marche.
le 23 avril 2013
je ne pensais pas que marcher avec des bâtons serait si bénéfique. Ils permettent de mieux marcher, le corps est plus droit, ils aident dans les montées, la marche est plus soutenue, plus régulière et donne un effet de facilité. Ce qui permet de faire plus d'efforts avec moins de fatigue. Un petit bémol, les protections en caoutchouc ne résistent pas longtemps sur le bitume.
le 25 septembre 2013
J'ai utilisé ces bâtons pour une marche en montagne avec 1000 mètres de dénivelé dans des sentiers rocheux, et pour le prix, c'est parfait. Légèreté, robustesse, bon serrage pour le réglage en hauteur.
De plus, livraison rapide et produit bien emballé.
Je recommande...
le 30 décembre 2013
Je n'ai jamais utilisé ce type de bâton au pour avant et je les ai trouvés très confortable et résistant toute suite. J'ai 75 ans et je marche avec plus de facilité avec ces bâtons.
le 15 juin 2013
C'est exactement ce qui me fallait pour un usage occasionnel. J'en ai acheté plusieurs paires, pour les prêter aux amis qui m'accompagne occasionnellement pour les sorties de marche nordique le week-end. Utilisation occasionnelle, faible encombrement, prix modique, sont des qualités qui font de ces battons de marche nordique un article de choix pour mon usage spécifique
le 30 décembre 2013
je les ai achetés pour mon petit neveu de 10 ans car je ne trouvais pas de bâtons à sa taille
je suis finalement contente car ils vont évoluer avec lui
par contre, pour des adultes ou ados confirmés, je préfère des bâtons monobrin
le 25 juin 2014
Produit répondant à mes attentes, le réglage de la hauteur est simple,les bâtons sont légers. Seul bémol pour les petits poignées il est difficile de régler les dragonnes. Bon rapport qualité prix
le 2 juin 2014
Les bâtons sont légers, ce que je recherchais. Ils semblent solides pour la promenade sur chemins ; je n'ai pas testé en randonnée. Utilisés plusieurs fois par semaine et très appréciés depuis l'achat. La poignée et les sangles sont agréables. Le look est sympa. Utilisé depuis quelques semaines depuis l'achat et pour l'instant rien à reprocher. Enfin, le prix est attractif
le 25 avril 2014
Très bon rapport qualité prix Léger Simple à manier J'ai 75 ans et après une opération délicate j'éprouve du mal à marcher Ces bâtons m'aident bien sur le sable comme sur le bitume ou les sentiers pédestres
le 23 mars 2014
très bon produit
équipé de tampon pour le bitume et d'un livret explicatif nécessaire pour l'utilisation des bâtons : HEUREUSEMENT car la marche nordique ne s'improvise pas
tres bon produit

Voir toutes les 2 questions avec réponses.