4.0 étoiles sur 5 Parfait pour la marche
Publié il y a 20 mois par dranreb

3.0 étoiles sur 5 bâtons multitailles
je les ai achetés pour mon petit neveu de 10 ans car je ne trouvais pas de bâtons à sa taille
je suis finalement contente car ils vont évoluer avec lui
par contre, pour des adultes ou ados confirmés, je préfère des bâtons monobrin
Publié il y a 11 mois par cathy barthélemy

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour la marche, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora 1 paire de bâtons de marche nordique télescopiques Longueur 81 140 cm (Sport)
je ne pensais pas que marcher avec des bâtons serait si bénéfique. Ils permettent de mieux marcher, le corps est plus droit, ils aident dans les montées, la marche est plus soutenue, plus régulière et donne un effet de facilité. Ce qui permet de faire plus d'efforts avec moins de fatigue. Un petit bémol, les protections en caoutchouc ne résistent pas longtemps sur le bitume.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 18 août 2013
Livrés avec embouts pour sols durs et petites rondelles, ces bâtons sont légers (250 g chaque), confortables. Les embouts ont une bonne adhérence mais en contrepartie s'usent assez rapidement. Très bonne paire de bâtons pour amateur de marche.

5.0 étoiles sur 5 Avis sur une paire de bâtons de marche Hudora, 25 septembre 2013
J'ai utilisé ces bâtons pour une marche en montagne avec 1000 mètres de dénivelé dans des sentiers rocheux, et pour le prix, c'est parfait. Légèreté, robustesse, bon serrage pour le réglage en hauteur.
De plus, livraison rapide et produit bien emballé.
Je recommande...

5.0 étoiles sur 5 Easy walking, 30 décembre 2013
Je n'ai jamais utilisé ce type de bâton au pour avant et je les ai trouvés très confortable et résistant toute suite. J'ai 75 ans et je marche avec plus de facilité avec ces bâtons.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 15 juin 2013
C'est exactement ce qui me fallait pour un usage occasionnel. J'en ai acheté plusieurs paires, pour les prêter aux amis qui m'accompagne occasionnellement pour les sorties de marche nordique le week-end. Utilisation occasionnelle, faible encombrement, prix modique, sont des qualités qui font de ces battons de marche nordique un article de choix pour mon usage spécifique

5.0 étoiles sur 5 Technique à roder mais bâtons de qualité, 11 avril 2014
Je viens de les utiliser pour la première fois (livraison rapide, impeccable) et après une quinzaine de minutes d'adaptation, j'ai compris le système de la marche nordique. Et au bout d'1h15 de marche, je sens la différence avec la marche classique que je pratique régulièrement, tous mes muscles étaient en mouvement et j'ai bien transpiré. On sent la propulsion induite par les bâtons.

Côté bâtons, réglage hauteur facile (on tire on ajuste et on visse pour tenir) et stable, rien n'a bougé pendant la séance. Les petits amortisseurs sont bien et accompagnent le mouvement (à condition de les mettre dans le bon sens au départ :-).
Les autres embouts serviront en terrain mou.Les poignées en liège absorbent la transpiration et les dragonnes ne gênent pas. Niveau poids, c'est léger, rien à dire. Donc, à recommander. Et pour le prix, c'est encore mieux car j'en avais vu en magasin dans les 50/60€.
A voir dans le temps mais pour débuter, c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 juin 2014
Produit répondant à mes attentes, le réglage de la hauteur est simple,les bâtons sont légers. Seul bémol pour les petits poignées il est difficile de régler les dragonnes. Bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 un produit qui me convient, 2 juin 2014
Les bâtons sont légers, ce que je recherchais. Ils semblent solides pour la promenade sur chemins ; je n'ai pas testé en randonnée. Utilisés plusieurs fois par semaine et très appréciés depuis l'achat. La poignée et les sangles sont agréables. Le look est sympa. Utilisé depuis quelques semaines depuis l'achat et pour l'instant rien à reprocher. Enfin, le prix est attractif

3.0 étoiles sur 5 bâtons multitailles, 30 décembre 2013
je suis finalement contente car ils vont évoluer avec lui
par contre, pour des adultes ou ados confirmés, je préfère des bâtons monobrin

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour démarrer, 25 novembre 2013
Pour le tarif, ils sont parfait pour débuter. Nous en sommes satisfaits. Acheter pour la marche nordique et pour la randonnée!