5.0 étoiles sur 5 UN BON GROS RECONFORT
Publié le 15 décembre 2010 par Taimiot

3.0 étoiles sur 5 Joli ourson, odeur un peu forte
ourson sympa qui fait fureur aupr-s des enfants mais odeur un peu forte. ne reste pas chaud assez longtemps à mon goût
Publié le 1 janvier 2011 par GANEW

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 UN BON GROS RECONFORT, 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelex - Snowy l'Ours Polaire Chauffant au Micro-Ondes (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cette bouillotte pour mon fils de 6 ans, qui l'a tout de suite adoptée. 2 minutes au micro-onde, et elle sort juste à la bonne température pour réchauffer le petit frileux. De plus la peluche est toute douce et l'odeur de lavande agrèable,bien qu'un peu forte les deux trois premières fois, elle diminue et devient juste ce qu'il faut. Le plus: pas de risque de fuite d'eau, ceux sont des noyaux de cerises. Je la recommande sans problème, surtout vu le prix très abordable.

5.0 étoiles sur 5 Tout doux et bonne chaleur, 8 mars 2011
Lamart (France) - Voir tous mes commentaires
Une bouillotte, ok, mais une bonne bouillotte.

En fait, ce petit ours possède un "coeur" en noyaux de cerises pour le faire chauffer. Une sorte de bouillotte sèche. On l'utilise beaucoup à la maison car tout d'abord (et c'est assez important pour le signaler), il est vraiment doux. Il est donc rempli avec des noyaux de cerises ce qui permet de le mettre 2min au micro-onde pour qu'il soit chaud d'une chaleur diffuse et répartie. Cela fait d'ailleurs tout drole de voir une peluche tourner dans son microonde la première fois. Le sac de noyau n'est pas accessible dans la peluche ce qui n'est pas le cas de la plupart des autres (généralement accessible par un scratch ou une fermeture éclair). Et je trouve ça plutot bien en fait, pas de système de fermeture, donc la peluche est toute lisse.

Enfin, la chaleur diffusée est bien répartie, pas de zone brulante et le reste à peine chaud. Elle est également d'une chaleur réelle mais non trop importante. Et elle dure.... je dirais, sans avoir pris le temps exact, qu'on en a bien pour plus de 2h tout de meme...

C'est donc un vrai plaisir pour les mamans aux pieds froids, pour les soucis de dos, pour réchauffer sous la couette, pour les bébés également qui trouve un copain tout doux et chaud (testé et approuvé par ma fille de moins de 18 mois) et avec une légère odeur de lavande quand il est chaud, je trouve donc ce produit parfait pour son utilisation et à un prix tout à fait accessible quand on voit ce qui peut exister de similaire sur le marché à 15 ou 20€ parfois.

Livraison impeccable et bien emballé. Je conseille vraiment...

4.0 étoiles sur 5 Bon article mais Made in China, 19 janvier 2012
Peluche très douce, chaleur très agréable et qui dure longtemps. Par contre, ma fille n'aimait pas l'odeur dégagée les 1ères fois.
Mais, contrairement à ce qu'affirment certains commentaires, si la société Intelex est bien britannique, la peluche est clairement étiquetée "made in china"...

4.0 étoiles sur 5 ours bouillotte, 13 janvier 2011
excellent produit, odeur un peu forte la première fois.Produit très original et apprécié par ma petite fille de 9 ans.

4.0 étoiles sur 5 peluche chauffante!, 2 janvier 2011
Ma fille a choisi l'animal parmi un panel, l'ours blanc est mignon et TRES doux.
C'est bien mieux qu'une bouillotte puisqu'on ne peut se brûler avec l'eau: il suffit de placer 2mn la peluche au micro-ondes pour qu'elle soit chaude.
Par contre ça chauffe moins et moins longtemps qu'une bouillotte.

Je recommande! en plus ce n’est pas cher: [...] e avec les frais de port!

2.0 étoiles sur 5 l odeur, 9 avril 2013
Tant qu il est froid ca va , mais des qu on le chauffe au micro onde l odeur devient prenante et même avec le temps l odeur ne passe pas

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 6 janvier 2011
Très bon produit facile a utiliser et vraiment très doux au touché.
Le seul bémol c'est l'odeur de lavande qui est vraiment trop présente. C'est domage sinon je ne regrette pas cette achat

3.0 étoiles sur 5 Joli ourson, odeur un peu forte, 1 janvier 2011

5.0 étoiles sur 5 tres bien !!, 2 juillet 2014
Ma femme ne s'en passe plus l'hiver (quand je travail de nuit hein oh !!!). De bonne qualité et laissant un arrière parfum surement dû au rembourrage.

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, 28 janvier 2014
Une idée de cadeau originale ... Très doux ... Très agréable pour dormir, un cadeau pour une ado qui adore ..

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›