le 31 mai 2011
Très beau DVD qui raconte bien toute l'histoire de la FORD MUSTANG dont je suis tombé amoureux depuis ma petite enfance.
le 8 mai 2014
J'ai acheté ce livre dans le but de comprendre plus en détails l'histoire de la 1e génération de Mustang.
j'ai pu y trouver les détails faisant la différence des modèles d'une années à l'autre ainsi que tous les détails permettant de décoder les données des plaques officielles visibles sur la voiture.
très utile !
le 21 janvier 2012
rien de négatif en tout points.
merci tout etait parfait ,delai ,envoi ,marchandise conforme.
je repasserai par amazon!
rien à redire
le 12 février 2013
Beau DVD dans l'ensemble, beaucoup de documents d'époque, mais je reste un peu sur ma faim ! Part un peu trop importante sur la compétition à mon goût, mais il en faut pour tous le monde.
le 1 mars 2013
quand on est fan de ces voitures , tout ce qui y touche en francais est a prendre si l'on veut comprendre de quoi l'on parle , ou avec quoi on roule