le 23 juin 2013
Très bonne qualité, le contour solide est bien pratique pour éviter de renverser les préparations lors de l'enfournage et facilite également le démoulage. Cela dit 25cm de diamètre est finalement un peu trop gros à mon goût car aucune de mes recettes ne remplit le moule ou je me retrouve avec des gâteaux très fins, à moins de doubler les quantités et modifier les temps de cuisson.
j'ai aussi ce moule. Cadeau de noel fantastique pour faire des gateaux. Excellente tenu du moule. Cuisson parfaite qui change le goût par rapport aux moules classiques.

Cette invention est une révolution fantastique malgré son prix.

Je recommande
le 8 novembre 2013
tout es dans le titre! J'ai cru naivement qu'en y mettant le prix, la qualite suivrait forcement. Quelle erreur! Le plat accroche et je me retrouve obligee de le graisser quand meme; quel gaspillage!
le 28 novembre 2014
Moule silicone avec armature qui facilite la mise au four une fois le moule rempli; démoulage parfait et passe au lave vaisselle
le 2 juin 2014
vxcv fdfbdf bdfbdf bdfb dfh bdfd bdfgh dfbdfgh fgh bd dfbdf gh dfhtr dfhtr gfhrt gfhftr dghrgh htr gfhtrh dfbherhy
le 13 avril 2011
que dire c'est du téfal , le diamètre est du 25 et non du 26 c'est tout ce qu'il y a à redire!
le 25 octobre 2007
Longtemps, j'ai hésité à m'investir dans les moules en silicone (2 fois plus chers que les moules "solide").
Mais franchement, je regrette de ne pas avoir acheté plus tôt.

Ce qui différencie les moules en silicone des moules classiques, c'est avant tout la facilité d'entretien.

La pâtes ne colle pas, et extrêmenet facile à laver à la main, et on peut le mettre dans le lave vaisselle aussi.

J'ai acheté d'abord ce moule à manqué, et aujourd'hui j'ai tous les moules souples de Téfal.

Les moules en silicone de Téfal sont souples, mais les bords sont solidifiés, ce qui facilite la tenue des gâteaux cuits.

J'aimerais bien que Téfal sorte les moules silicone plus ludiques (formes de coeur, des animaux, des fleurs?).