5.0 étoiles sur 5 Genial
Super pratique pour les jus de fruits et les gelées
Permet de récolter presque le double du jus des fruits par rapport à une méthode plus traditionnelle (casserole ou faitout).
Très facile à utiliser et à nettoyer.
A recommander aux amateurs de jus de fruit maison et de confitures.
Publié le 4 février 2009 par Corroyer

3.0 étoiles sur 5 baumalu
l'extracteur a bien répondu à mes attentes, utilisation facile, lavage facile, et les fruits sont bien extraits de tout leur jus. Petit Bé-Mol
l'appareil est arrivé avec à l'intérieur du récipient à eau des points de piqûres de rouille, et le tuyau reste beaucoup moins pratique qu'un robinet
Publié il y a 15 mois par annick desale

5.0 étoiles sur 5 Genial, 4 février 2009
Corroyer (France, province) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 342635 Extracteur de Jus Diamètre: 26 cm (Cuisine)
Super pratique pour les jus de fruits et les gelées
Très facile à utiliser et à nettoyer.
A recommander aux amateurs de jus de fruit maison et de confitures.

5.0 étoiles sur 5 simplement parfait, 27 septembre 2013
Après avoir hésité un peux, j'ai décidé d'investir pour faire de la gelée.
Je suis ravi de mon achat, qualité du produit rien à redire, en plus il est made in Alsace , délais de livraison très correct.
Utilisation très simple, de l'eau des fruits et le tour est joué, pour avoir fait de la gelée sans extracteur je peux vous dire que maintenant ce n'est que du bonheur, plus besoin de presser les fruits et de ce bruler les mains.
De plus la cuisine reste propre et l'extracteur est facile à nettoyer.
En quantité j'ai pu mettre 4 kilos de fruits ce qui est très correct.
J'ai déjà fait plusieurs fois de la gelée avec, mais aussi des sirops qui sont sans comparaison avec ceux de supermarché.
Sur le site du fabriquant j'ai trouvé un livre de recette et mode d'emploi à télécharger grand format bien fait.
Je recommande à toute les personnes qui hésite ou qui veulent investir pour faire eu même leurs jus de fruits, gelée de confiture, etc...

5.0 étoiles sur 5 des jus savoureux, 1 octobre 2010
Cet extracteur de jus est d'une qualité irréprochable. Livrée très rapidement, j'ai pu faire du jus de pomme dès sa réception. Le résultat est incomparable. Fini les jus de fruit du commerce ! De plus avec la pulpe restante, les enfants ont dégusté une compote savoureuse. Un seul bémol: le livre d'explications fourni avec cet appareil est très succinct.

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT GENIAL, 20 septembre 2011
J'ai acheté cet extracteur début Août.
Depuis je ne cesse de l'utiliser.
Je fais des jus de pommes d'une limpidité! auxquels j'ajoute soit de la cannelle soit de la vanille soit des épices. C'est divin
Grâce a cet appareil je fais des gelées de pommes sans aucun additif. Vivement le printemps pour les cassis ect...
C'est mon 2ème commentaire, tellement je suis contente de mon achat.
QUALITE - prix accessible.
Je le recommande ainsi que son distributeur Commandé le lundi - livré le vendredi -
emballage impeccable

3.0 étoiles sur 5 baumalu, 4 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 savoureux, 27 août 2010
savoureux:
comme les jus qui sont extrait avec cette appareil tres facile a utiliser .
surveillez qu il y ait toujours de l eau dans le dernier compartiment.
vous pouvez meme utiliser les friuts apres extraction pour faire des tartes ..

5.0 étoiles sur 5 achat sans souci, 30 septembre 2011
Achat sans souci, produit de qualité livré rapidement. Faire attention à la taille : 26 cm est bien pour une utilisation personnelle (6-7 coings par exemple) ! Pour une grande quantité de fruit préférez une taille plus grande.

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 15 juillet 2010
Formidable extracteur de jus - beaucoup mieux que mon ancien JapyFruit en alu. Facile a utiliser, tres propre, bien fabriqué.

2.0 étoiles sur 5 INEXPLOITABLE, 26 novembre 2012
Je n'ai pas trouvé cet article trés utile, car impossible de le placer sur un feu dans une cuisine moderne, le tuyau d'écoulement n'est pas très pratique, se bouche tout seul, en fait il faudrait presque un niveau pour recueillir le jus plutot que ce tuyau. D'autre part, plutot encombrant mais on va essayer de trouver une autre utilisation.

Il manque également un pressoir interne qui permettrait d'appuyer sur les fruits pour en extraire encore plus de jus.

Bref j'ai investi vraiment pour rien, car pas utilisé car pas pratique du tout
merci

5.0 étoiles sur 5 Super pour les gelées, 20 juillet 2011
Pour ceux qui aiment faire des gelées maison, sans galérer cet extracteur de jus est indispensable. Bonne dimension, ni trop grand ni trop petit. Bon rapport qualité/prix.