Format: DVD|Modifier

le 9 janvier 2002
Il s'agit là d'une référence! Vraiment, même après l'avoir vu pour la cinquième fois consécutive, j'apprécie toujours autant l'humour et le panache du scénario réalisé avec beaucoup d'ingéniosité et d'originalité (malgré tout ce qu'on peut penser sur le cinéma américain). A voir et à posséder chez soi pour les coups de blues.
Peu de films mélangeant action, thriller et comédie se hissent à la cheville de ce pur joyau. Il y a tout dedans: des dialogues de choc, de la castagne, un sens précis de la rigolade, des cascades impressionnantes. Bref, ce film a tout... ouais... tout sauf des récompenses! où sont passées les statuettes que méritait amplement ce bijou?! Je ne pige pas. Chaque interprète donne le meilleur de lui-même et nous, on ressort de là avec une patate incroyable. Normalement, c'est ça le but, non?! Et que dire de la fin?! Je vous conseille vivement ce DVD. Réparez cette injustice honteuse!
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2010
Un film dans la tradition de la comédie familiale Américaine si ce n'est que ses qualités d'écritures, de jeu et de mise en scène la place, à mon sens, bien au dessus du lot. Alternant suspens, tendresse, action et scènes franchement hilarantes sans jamais la moindre vulgarité, voila un divertissement que l'on peut voir et revoir.
le 30 avril 2009
Ce film est une sorte de road- movie ou walk movie si on veut . De niro est un chasseur de primes qi doit ramener un homme suspecté de détournement de fonds . Les 2 hommes vont sympathiser puis finalement a la fin s'allier . C'est un film divertissant avec beaucoup d'humour et un très bon DE NIRO dans son style caractéristique . Un bon moment a passer .
le 4 octobre 2014
J'ai beaucoup aimé ce film qui m'a bien fait rire du début à la fin..... A regarder et re-regarder quand on a un coup de blues, ou juste pour le plaisir... les deux acteurs principaux nous tiennent en haleine du début à la fin!!!
le 5 février 2005
Une course contre la montre pour un chasseur de prime (Robert De Niro) qui tente de ramener à Los Angeles un comptable (Charles Grandin),celui ci ayant escroqué 15 millions de dollar a la mafia pour la donner à une oeuvre de charité. Avec la mafia et le F.B.I aux trousses, ce qui devait être une promenade de santé devient un véritable périple.
De l'action, de l'humour,un film superbe pourtant méconnu, avec un duo Robert De Niro et Charles Grandin excellent.
le 27 septembre 2001
Evidemment quand on imagine Robert De Niro dans le rôle d'un mauvais garçon, on ne s'attend pas à rire. Ou alors pas autant. Et pourtant! Ce film est un régal de gags et de situations comiques, nous avons beaucoup rit et adoré ce nouvel aspect du talent du grand De Niro.
le 8 février 2011
Du rythme, de l'humour à la pelle grâce à des ressorts comiques classiques mais éprouvés par HOLLYWOOD, des acteurs qui prennent du plaisir à jouer la comédie sans cachetonner. Cela fait du bien. Mon préféré reste quand même les scènes avec YAPHET KOTTO et DE NIRO. A mourir de rire.
Un bon film d'allure classique mais très distrayant. Casting impeccable.
le 2 juin 2013
Scénario plein d'imagination, réalisation rythmée, duo d'acteurs au sommet. Un road movie décalé, plein d'humour et sans excès dans les effets faciles et le comique outrancier ou vulgaire. Un excellent film, qui se déguste comme une bonne glace au soleil!!
le 9 décembre 2003
C'est un FILM JOUISSIF ! L'un est recherché par tout le monde, le FBI la MAFIA et des chasseurs de primes, car il a volé cette dernière avec des MAFIOSI pas tendre et en plus détient des documents compromettants ! Il est marrant GRODIN quand il donne des leçons de morale à son poursuivant qui lui n'a qu'un but : toucher la PRIME ! ******JUBILATOIRE DU DEBUT A LA FIN *********
EN DVD IL DOIT ETRE ENCORE MEILLEUR 20/20 mention HUMOUR