5.0 étoiles sur 5 Nickel!!
Produit répondant à mes attentes. Je l'ai utilisé pour mon téléphone Samsung Player One et ça marche impec. Livraison rapide et soigné.

Rien à redire.
Publié le 7 août 2010 par J-M BOULAT

3.0 étoiles sur 5 Transferts lents ...
J'ai acheté cette carte c'est vrai pour pas grand chose, mais les débits sont catastrophiques. Class 4 ? Non Class 2 ? Non toujours pas, pour des fichiers MP3 (1-8 Mo pour chaque) le débit est à 500-1000 ko/s ce qui signifie moins d'1 Mo par seconde.
La carte est fabriqué à Taiwan dommage qu'elle ne soit pas japonaise...
Publié le 9 juin 2010 par Marie-f Longaud

5.0 étoiles sur 5 Nickel!!, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston TransFlash Carte MicroSD classe 4 4 Go (Personal Computers)

Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Carte compatible avec HTC P3300, 22 juillet 2008
La carte fonctionne très bien avec mon smartphone HTC P3300 sous WM6,
j'ai ajouté un patch trouvé sur internet facilement, mais pour ceux qui souhaite la faire fonctionner sur leur téléphone HTC je confirme que ça fonctionne.

Normalement le HTC P3300 ne prend que les carte micro SD, une carte 4 Go est une carte micro SDHC (High Capacity), un simple patch est nécessaire pour la faire fonctionner avec le téléphone.

5.0 étoiles sur 5 SuperStock, 5 septembre 2009
Très bon produit, reçu dans les temps et déjà formaté.
Suffisante pour mettre dans un téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Microsd pour LG viewty, 8 février 2009
Mr. Bruno Inserra (Nice, France) - Voir tous mes commentaires
Accessoire impecable pour le LG. Taux de transfer rapide. Aucun probleme autant pour la livraison que pour l'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 16 avril 2008
Cette micro sd 4 giga fonctionne parfaitement avec un adaptateur transcend (acheté sur amazon) sur ma psp version 3.90 m33-2 pour les vidéos et isos de jeux, transfert rapide et sans soucis. De plus amazon propose les prix les plus bas du net pour une livraison rapide et un emballage de qualité... LE TOP !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 octobre 2013
Je regrette vraiment pas de l'avoir acheter, elle me sert tous les jours pour mon téléphone, me permettant de stocker plein de fichier différents. Très bonne qualité et marche toujours aussi bien depuis plus de 2 ans

3.0 étoiles sur 5 Transferts lents ..., 9 juin 2010
La carte est fabriqué à Taiwan dommage qu'elle ne soit pas japonaise
Enfin bon on ne peut pas tout avoir le beurre et l'argent du beurre surtout pour ce prix

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 1 novembre 2013
Rien à re dire conforme à la description.Entièrement satisfait... Je recommande ce produit. Vous pouvez acheter en toute quiétude. Bon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 octobre 2013
Produit de bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix. Livraison rapide et sérieuse. Je mets donc 5 étoiles à ce produit. A recommander

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 octobre 2013
Enfin une carte intelligente pour répondre aux besoins de plusieurs applications, plus de question à se poser, juste penser à prendre l'adaptateur.

Kingston TransFlash Carte MicroSD classe 4 4 Go