4.0 étoiles sur 5 semelle
j'espère que la semelle ne se décollera pas comme sur ma dernière paire et celle que j'avais eu auparavant
c'est vraiment la faiblesse de cette marque si ça recommence je prendrais des Carterpilar
Publié le 17 février 2012 par montana

2.0 étoiles sur 5 chaussures avec les deux semelles décollées
Publié le 12 mars 2012 par Rozas

4.0 étoiles sur 5 semelle, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6in premium boot, Boots homme (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 chaussures avec les deux semelles décollées, 12 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La livraison a été rapide, le modèle et la couleur de la chaussure étaient conforme à la description, mais, les semelles des deux chaussures se sont décollés dans les bords au bout d'une semaine. On m'a proposé d'être remboursé car, on ne pouvait pas m'envoyer les mêmes chaussures. J'ai préféré le réparer avec mon cordonnier car, j'aime bcp le modèle.
C'est la première et la dernière fois que j'achète des chaussures sur internet. C'est dommage.

Rozas

2.0 étoiles sur 5 ras, 7 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien à préciser qui mérite de retenir votre attention, si ce n'est qu'il faut les préparer pour les adapter à vos pieds.
Après une utilisation de plusieurs mois, je constate quelques défauts de fabrication avec une réelle baisse de qualité (par rapport à la paire précédente que j'ai utilisé pendant 3 ans). Y aurait il plusieurs types de fabrication de ce modèle? je ne réitererai pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 Inimitables!, 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si j'ai un mot à dire c'est INIMITABLES, LA chaussure qui a fait la renommée de Timberland.
J'ai acheter ces pompes pour la 1ère fois à 15 ans et depuis je n'ai jamais trouvé un meilleur rapport confort/solidité/esthétique.
Par contre 195€ pour une paire de chaussures ça fait mal, heureusement qu'Amazon est là car quasiment aucune boutique ne les solde à -50%(Attention aux contrefaçons).
Merci donc à Timberland et merci Amazon!

1.0 étoiles sur 5 description du produit et qualité du produit, 22 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
1: Description du produit: La photo des chaussures présente une chaussure en cuir brillant. Le descriptif annonce un "dessus cuir". Or, c'est du Nubuck. Certes le Nubuck c'est aussi du cuir, mais du cuir retourné ( très difficile d'entretien et très vite taché ). Il n'y avait pas écrit Nubuck sur le descriptif des chaussures.
2 La qualité du produit : Au bout de 24 heures d'utilisation, les chaussures ont commencé à déteindre en noir sur les chaussettes. Certes je peux toujours porter des chaussettes noires, ça ne se verra pas, mais pour des Timberland, je trouve très étrange que les chaussures déteignent ( elles déteignent énormément !!! ). J'ai eu souvent des Timberland, c'est la première fois que ça arrive.

1.0 étoiles sur 5 qualité en net baisse, 29 novembre 2013
cuir de bonne qualité mais semelles caoutchouc pourri ( cela doit améliorer le confort mais pas la longévité ).
pour la paire que j ai reçu, il y avait des courtiers pas de bonne facture ainsi que des plis au niveau de la languette provoquant des points d appui douloureux et un inconfort. Chose que je n avais jamais eu auparavant avec les 2 mêmes paires de Timberland mais que j avais acheté dans une boutique Timberland.
concernant amazon le service est super , qualité du service très bien dans la livraison, la reprise et le remboursement.

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien, mais ..., 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'apprécie beaucoup ce produit mais la finition n'est pas aussi bonne que j'aurais pensé, par exemple les coutures entre la semelle et la chaussure ne sont pas de vrai couture et je me demande dans le temps si il y aura de ce fait possibilité ou pas de faire ressemeler.

5.0 étoiles sur 5 Le Top !, 10 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
exactement ce dont a quoi je m'attendais, elle sont toujours niquels, je les met pratiquement tout les jours, a conditions d'en prendre soins biensur. :)

4.0 étoiles sur 5 trace sur chaussure, 12 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La solidité et la beauté de la chaussure est ok par contre très déçu car il y'a des trace un peu comme du travail baclé lors de la teinte ça fait mal au coeur 190 euro pour une chaussure baclé

2.0 étoiles sur 5 déçu, 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai été assez de voir le devant de la semelle se décoller quelque peu en seulement 1 semaine ou 2 d'utilisation.

ARRAY(0xa78f97c8)