5.0 étoiles sur 5 Bonne chaussure
J'ai très souvent acheté cette marque pour des chaussures de randonnées et j'en suis toujours très content. Ce modèle est particulièrement léger et très agréable à porter, on est comme dans des chaussons
Publié il y a 18 mois par berranger claude

3.0 étoiles sur 5 Taille
La chaussure est fine et la taille est juste de ce fait je conseille de prendre une pointure au dessus.
Publié il y a 2 jours par DJADA

5.0 étoiles sur 5 Bonne chaussure, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Eurohiker Leather, Chaussures montantes homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 bonne chaussure, 6 août 2012
Oui, je trouve que c'est une bonne chaussure.
Mes precedentes, de l'ancien modele, m'ont dure des annees.
Apres une petite periode d'adaptation, je me sens aussi bien dans celles-ci.
Toutefois, la finition n'est pas aussi perfect qu'avant (ah, le bon vieux temps !) :
les oeillets traversent tout le cuir ce qui est inconfortable, resolu avec un morceau de sparadrah !
et les etiquettes sur la languette tirent les fils des chaussettes, resolu de la meme maniere !
Pas vraiment grave mais un peu decevant pour des chaussures de ce prix.
But, anyway, "these shoes are made for walking", and I walk, all over the world !
Bye, see you soon !

4.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 20 décembre 2012
Livraison rapide et soignée .Chaussures de très belle qualité .Loock randonnée sympa ,confortable ,bon maintien du pieds et de la cheville,de plus assez légères.

4.0 étoiles sur 5 Timberland euro hiker, 23 février 2012
Modèle au bon look. Conforme à la photo et au modèle que je recherchais. On est à l'aise. Seul bémol, le cuir devant la chaussure a tendance à laisser une marque: pliure qui se forme quand on marche. C'est la raison pour laquelle je mets 4 et non 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 2 juin 2014
C'est la deuxième fois que je prends ce modèle de chaussure.
Elle sont toujours aussi confortable et légère pour ce genre de modèle.

5.0 étoiles sur 5 bonne chaussures, 22 février 2014
très bonne chaussures la qualité est au rendez vous rien a redire
que ce soit pour la marche ou pour tous les jours on s'y sent comme dans des chaussons
à conseiller

5.0 étoiles sur 5 Timberland euro hiker marron, 10 janvier 2014
Produit conforme à la description. Ce sont des chaussures de très bonne qualité extrêmement légères et confortables et conçues pour durer. Je ne peux que vous encourager à vous les procurer. J'en suis très satisfait. J'ajoute que la possibilité de les commander en demi pointure est également rare et pour moi qui suis entre deux tailles, c'est l'assurance d'avoir des chaussures "sur mesure".

4.0 étoiles sur 5 Costaud!, 2 novembre 2012
J'ai acheté ces chaussures pour faire une partie du Gr5 du Jura jusqu'aux Hautes Alpes sur 10 jours et elles ont pas bougées.. Des ampoules les deux premiers jours le temps des les faire, ce qu'il y as de plus normal pour des chaussures de rando neuves. A la fois esthétiques confortables et costaud!

3.0 étoiles sur 5 Taille, 26 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 confort, 26 novembre 2012
bon produit, inconfortable au depart doit etre porte plusieurs jours afin de trouver un confort bonne esthetique rare pour ce genre de chaussures par contre semelles glissantes sur carrelages mouilles faire attention