Cette forme donne un peu d'originalité par rapport aux modèles plus classiques.
Bonne finition, poids correct, gradué de 1 et 2 cl sur le petit côté et de 1, 2, 3 et 4 cl sur le grand côté.
Bon achat, je recommande.
le 25 juillet 2013
Débutant dans la mixologie, répond parfaitement à mes attentes : mesure en 2cl, 3 cl, 4cl, 6cl. De bonne qualité. A recommander.
le 29 avril 2013
Cet achat correspond bien à ce que j'en attendais.
Et il a été livré dans les délais et conditions prévues.

Merci à AMAZON dont je suis un client fidèle et qui ne m'a jamais déçu.
le 2 mai 2013
Extra parfait c'est ce que j'attendais, en plus très pratique et d'un bonne présentation, l'expédition, très rapide, je recommande !
le 12 janvier 2014
Très pratique je m'en sers pour préparer des cocktails à mes amis. Très joli. Je recommande vivement ce produit!
Livraison rapide !
le 2 novembre 2013
Pour réussir plus que facilement tous les cocktails que vous pourrez trouver dans quelques revues que ce soit, ce doseur est parfait.
Non seulement il est original de par son design mais en plus très pratique de par sa graduation bien pensé.
Je regrette simplement de ne pas avoir les repères (sans forcément y figurer la valeur numérique) pour les demi mesure. Vous ne pouvez par exemple pas doser 1,5 cl, vous êtes obligé de le faire "à vu de nez" ce qui n'est pas précis.
le 2 août 2015
J'ai acheté cet article car je n'ai pu trouver de shaker gradué.
Ce doseur est de bonne qualité, même si l'acier intérieur apparaît un peu noirci.
Plusieurs dosages sont possibles selon le côté utilisé.
Bon produit, design sympa.
Son prix est le petit hic: il est plus cher que le shaker acheté....
le 2 septembre 2015
Design original et graduation bien pensé...
Gradué de 1 et 2 cl sur le petit côté et de 1, 2, 3 et 4 cl sur le grand côté.
Impeccable pour préparer des cocktails...
Très satisfait...
le 29 septembre 2014
j'ai acheté ce doseur pour faire un petit cadeau à mon amoureux. Il est plus que ravie de ce doseur qui est design, très pratique et pas très cher. Je recommande!