5.0 étoiles sur 5 On aime les frites à la maison
Pas de souci pour cette friteuse en inox (tendance style pro).
La résistance chauffe à grande vitesse et la contenance du panier convient bien pour 4 personnes.
Publié le 26 mai 2009 par Yves Andre

1.0 étoiles sur 5 à fuir
cette friteuse est une catastrophe - depuis 1 an que je l'utilise je vais la recycler en pot de fleur design !!! y a de l'huile partout
annoncée pour 1 kg, il ne faut pas dépasser 800 g sous peine de voir l'huile déborder de partout (pas plus tard que ce midi)
bref c'est pas bon
Publié le 21 juin 2009 par Oleoproteus

5.0 étoiles sur 5 On aime les frites à la maison, 26 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD6163/00 Friteuse Metal 1kg Cuve amovible (Cuisine)
Pas de souci pour cette friteuse en inox (tendance style pro).
Je suis un peu réservé sur le filtre à demeure du couvercle (lavable en machine) car une odeur de frite est TRES perceptible pendant la cuisson. Donc si vous êtes allergique à l'odeur de friteuse passez votre chemin.
Sinon pour le reste ca a l'air solide et ca marche bien.

1.0 étoiles sur 5 à fuir, 21 juin 2009
bref c'est pas bon

1.0 étoiles sur 5 même problème, 17 novembre 2009
C'est une vrai cata; elle chauffe beaucoup trop et oui on ne peut pas mettre trop de frite. Elle déborde constamment. On ne sait plus comment fire!!!

3.0 étoiles sur 5 dommage ,j'aurais acheté une ordinaire, 12 février 2013
FRITEUSE qui chauffe très vite mais très mal conçue. Il faut la considérer comme une friteuse ordinaire sans filtre anti odeur. Il manque à la cuve un bord plus large couvrant le tour noir avec léger rebord vers le haut pour éviter à la vapeur d'huile de couler dans la découpe du tour de plastique avant de déborder ou un bord plongeant à l'intérieur du couvercle
FONCTIONNE BIEN SANS COUVERCLE sinon EPONGER L'HUILE après chaque utilisation.. BIEN DOMMAGE .

Celui qui l'a dessinée devrait revoir ses plans.C'est de l'arnaque de la part de la firme philips.

5.0 étoiles sur 5 friteuse philips 6163, 26 août 2011
c'est la friteuse que je cherchais. pratique d'utilisation et de nettoyage et en plus les frites sont bonnes car pas grasses.

3.0 étoiles sur 5 qualite prix, 30 août 2010
C est pour sa cuve amovilble que j ai pris cette friteuse.tres bon rapport qualite prix

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 mars 2013
C est une bonne friteuse ce que je peux lui reprocher c est ça capacité car elle est vendue pour une 1kg mais si on veut des frites croustillantes on ne peut pas mettre plus de 600g!! Néanmoins avec 2 bains de cuissons les frites sont vite cuites

5.0 étoiles sur 5 exellente, 29 janvier 2010
Cette friteuse est vraiment un tres bon produit,cuisson rapide,facilité d'entretien,et se range facilement.
Je voulais cette friteuse car elle etait conseillée sur un site consommateur tres connu.
Le prix le plus bas est sur ce site 20 € de moins qu'en grande surface...et une livraison ultra rapide merci AMAZON
Je viens d'en commander une autre pour belle mamam...

5.0 étoiles sur 5 ravi !!, 18 février 2013
bonjour,
je suis plutôt satisfait de ce produit, si nous respectons les consignes tous se passe très bien !!
efficace et simple d'utilisation .
je vous le conseil !!
A vos frites !!

4.0 étoiles sur 5 Etonnante, 8 janvier 2010
Friteuse comme semi professionnel. Montée en température rapide de l'huile régulée par le thermostat. Produit des frites de qualité.