4.0 étoiles sur 5 krups !, 18 mars 2009
ANELOR (Châlons en Champagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1282FD Cafetière Dosettes Dolce Gusto Rouge (Cuisine)
Cafés et chocolats sont dégustés à volonté depuis que la Krups est arrivée ! Très bon appareil, simple d'utilisation et rapide. Seul point criticable,le fait qu'il n'y ait pas d'arrêt automatique lorque l'on se prépare une boisson, ce qui oblige à rester auprès de l'appareil. La Krups demeure un très bon produit que je recommande (la senseo est désormais au placard...).
Merci à Amazon pour le sérieux de son service.

5.0 étoiles sur 5 Machine GENIALE !!!, 27 novembre 2008
j (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pourquoi avoir attendu autant de temps pour la créér ?!? Quel bonheur de pouvoir proposer autant de boissons différentes et délicieuses à n'importe quel moment de la journée et sans aucune préparation ! Mes invités sont ravis et ne s'en lassent pas ... D'ailleurs, ce modèle, je l'ai acheté pour un cadeau (nous, nous avons la noire). Et je sais qu'il va faire mouche. Une fois qu'on a essayé, on ne peut plus s'en passer !!! L'investissement vaut le coup.

ARRAY(0xb072ef78)