Une compilation sans grand intérêt, avec des morceaux qui se demandent ce qu'ils font les uns à côté des autres.

Un concept plutôt marketing, avec UN titre (pas terrible) interprété par Hugh Laurie et d'autres vedettes de séries américaines.

On regrettera l'absence de certains morceaux comme la reprise de l' "Hymn To Freedom" d' Oscar Peterson ou le très bau solo sur "Georgia" (saison 5).

Le jeu en vaut-il l'achat ? A vous de voir. Plutôt réservés aux inconditionnels du Docteur House, puisque la série prendra fin avec une saison 8 bien mal partie.

Côté musique, on lui préférera Let Them Talk - Edition Deluxe (CD+DVD).
le 19 février 2014
Cet album permet de se remémorer l'ambiance musicale de la série "Dr HOUSE". La reprise de "You can't always get what you want "par "Band from TV"( pour info : Hugh LAURIE est dans le "Band"....) vaut le détour.
le 12 février 2014
On s en lasse pas on écoute tous les jours ! Très bonne compilation pour ceux qui adorent la série ! Très bonne musique et pour la fête et pour le dîner ! Je le recommande volontiers ! Livraison hyper rapide ! Merci encore
le 13 avril 2012
Dr House reprenant son rôle d'Hugh Laurie, décidément, il nous étonnera toujours ce personnage... Nous le retrouvons ici en jazzman doué à la voix fatiguée, un bon moment de détente!
le 31 janvier 2010
Pas tout , bien sur , mais la reprise d'elvis costello mérite l'achat du cd.
le 30 mai 2012
merci pour votre envoi, arrivé dans les délais et en super bon état. un vrai plaisir d'écouter la bande originale de notre toubib préféré . à bientôt.