5.0 étoiles sur 5 Maxi confortable.
Je ne me lasse pas de ces chaussures. La couche épaisse de gomme donne l'impression de flotter et d'être complètement isolé du sol. A conseiller pour ceux qui souffrent du dos, et qui veulent amortir les chocs.
Publié le 14 décembre 2010 par sylmams

1.0 étoiles sur 5 Ne sont plus "Made in England"
Ce n'est pas compliqué, j'ai porté très longtemps des Doc Martens et depuis quelques années déjà elles ne sont plus "Made in England" mais manufacturées au Mexique ou en Thaïlande.
Je n'ai rien contre ces pays mais ce n'est plus du tout la même qualité.
Un simple exemple, mes dernières "Doc"...
Publié il y a 20 mois par Marc DC

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Ne sont plus "Made in England", 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1461 Pw - Smooth, Chaussures de ville mixte adulte (Chaussures)
Je n'ai rien contre ces pays mais ce n'est plus du tout la même qualité.
Un simple exemple, mes dernières "Doc" fabriquées en Angleterre que j'ai ciré une fois par semaine (avec du cirage à l'ancienne)on durées 10 ans et ce en les portant 3 à 4 jours chaque semaine...
Alors que la paire "mexicaine" n'a durée que 2-3 ans et la paire "thaïlandaise" moins de 2 ans.
Donc une perte de 70 à 80% de leurs durées pour le même prix qu'avant....

Je n'en porte plus depuis 3-4 ans à cause de la qualité à la baisse et je ne m'en porte pas plus mal.

5.0 étoiles sur 5 Maxi confortable., 14 décembre 2010

5.0 étoiles sur 5 Dr Marteens, 11 octobre 2011
Très bon produit, confortable, résistant, indémodable... que dire de plus. Si il devient difficile de trouver des chaussures en cuir de bonne qualité à un prix abordable, c'est sûrement ce qui fait le succès des Dr Marteens.

4.0 étoiles sur 5 bilan positif, 2 novembre 2012
Chaussures de très bonne qualité,en cuir cousu, confortables.
Article avec une durée de vie longue: la derniere paire achetée a duré 2 ans.
Bien emballées.
Arrivage rapide.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1461 Pw - Smooth, Chaussures de ville mixte adulte (Vêtements)
cuir très bonne qualité mais quelques traces de colle et chausse très petit (plus petit que celles à bout rond).Il vaut mieux acheter celles produites en G.B. que ce modèle chinois.

2.0 étoiles sur 5 Pas smooth du tout, 23 octobre 2013
Normalement, en anglais "smooth" signifie aussi "moelleux", hé bien là c'est tout le contraire, l'intérieur des chaussures est plus que rigide. Je suis déçu par cette paire de Doc et c'est la première fois en plus de 25 ans.

1.0 étoiles sur 5 Forme chaussures, 12 avril 2013
La forme de la chaussure gauche est complètement différente de la droite ;
En effet, la gauche est beaucoup plus large et n'a pas la même découpe que la droite; je peux vous faire une photo, c'est horrible.

4.0 étoiles sur 5 bonnes chaussures, 27 février 2012
chaussures fidèles à leur présentation, confortables et de bonne facture, il faut juste le temps de les faire un peu au niveau du tendon d'achille

très bon produit

1.0 étoiles sur 5 Attention c'est du "Made in Thaillande", 23 octobre 2012
Huiban "Uter" (France) - Voir tous mes commentaires
Attention, ce n'est plus du "Made in England" mais du Made in Thailand, la qualité n'est plus du tout la même çà n'a plus rien à voir : confort, qualité à revoir.

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 10 janvier 2013
Rien à redire, Dr Martens reste et restera une pointure de la chaussure en cuir.
Très confortable une fois faite à votre pied.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›