5.0 étoiles sur 5 Maxi confortable.
Je ne me lasse pas de ces chaussures. La couche épaisse de gomme donne l'impression de flotter et d'être complètement isolé du sol. A conseiller pour ceux qui souffrent du dos, et qui veulent amortir les chocs.
Publié le 14 décembre 2010 par sylmams

1.0 étoiles sur 5 Ne sont plus "Made in England"
Ce n'est pas compliqué, j'ai porté très longtemps des Doc Martens et depuis quelques années déjà elles ne sont plus "Made in England" mais manufacturées au Mexique ou en Thaïlande.
Je n'ai rien contre ces pays mais ce n'est plus du tout la même qualité.
Un simple exemple, mes dernières "Doc"...
Publié il y a 21 mois par Marc DC

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Ne sont plus "Made in England", 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1461 Pw - Smooth, Chaussures de ville mixte adulte (Chaussures)
Je n'ai rien contre ces pays mais ce n'est plus du tout la même qualité.
Un simple exemple, mes dernières "Doc" fabriquées en Angleterre que j'ai ciré une fois par semaine (avec du cirage à l'ancienne)on durées 10 ans et ce en les portant 3 à 4 jours chaque semaine...
Alors que la paire "mexicaine" n'a durée que 2-3 ans et la paire "thaïlandaise" moins de 2 ans.
Donc une perte de 70 à 80% de leurs durées pour le même prix qu'avant....

Je n'en porte plus depuis 3-4 ans à cause de la qualité à la baisse et je ne m'en porte pas plus mal.

5.0 étoiles sur 5 Maxi confortable., 14 décembre 2010

5.0 étoiles sur 5 Dr Marteens, 11 octobre 2011
Très bon produit, confortable, résistant, indémodable... que dire de plus. Si il devient difficile de trouver des chaussures en cuir de bonne qualité à un prix abordable, c'est sûrement ce qui fait le succès des Dr Marteens.

4.0 étoiles sur 5 bonnes chaussures, 27 février 2012
chaussures fidèles à leur présentation, confortables et de bonne facture, il faut juste le temps de les faire un peu au niveau du tendon d'achille

très bon produit

1.0 étoiles sur 5 Attention c'est du "Made in Thaillande", 23 octobre 2012
Huiban "Uter" (France) - Voir tous mes commentaires
Attention, ce n'est plus du "Made in England" mais du Made in Thailand, la qualité n'est plus du tout la même çà n'a plus rien à voir : confort, qualité à revoir.

3.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures que je n'ai pas eu encore le temps d'essayer sur le long terme., 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1461 Pw - Smooth, Chaussures de ville mixte adulte (Vêtements)
confortables, la finition est correcte, elles taillent un peu grand.
Je regrette néanmoins les Dr Martins fabriquées en Angleterre, qui étaient de qualité inusable

2.0 étoiles sur 5 Semelles usées en six mois, 24 mai 2013
Confortable oui, elles le sont assurément, mais trouer sa semelle par usure en moins de six mois, cela ne me donne plus confiance en l'achat de chaussures par internet.

3.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures mais défaut de semelle, 6 juillet 2014
J'adore ce modèle que je mets depuis des années mais elles s'usent à chaque fois de la même façon au bout de plusieurs mois : l'épaisse couche de plastique finit par se décoller de la semelle au milieu de la chaussure (sous le creux du pied).
A part ce gros problème que mon cordonnier refuse de réparer (chaussure industrielle selon lui), la chaussure est très résistante ! J'ai aussi essayé de recoller moi même avec de la super glu mais impossible de faire tenir...

5.0 étoiles sur 5 Doc : Que du bonheur !!!, 11 mai 2014
Mes vieilles Doc avaient tenu près de 8 ans et il était temps de les changer. C'est chose fait avec cette nouvelle pair dans lequel je retrouve la sensation de flottement avec une semelle vraiment agréable.

Pour moi il n'y a pas mieux ! (un peu cher mais vu la longévité des chaussures...)

3.0 étoiles sur 5 Pointure extra, mais largeur aléatoire !, 17 avril 2014
Troisième paire de ce modèle que je commande via Amazon... Toutes venant de Thaïlande, donc je ne peux comparer avec la qualité anglaise, par contre, et c'est dommage, il y a plusieurs largeurs différentes....et cela n'est spécifié nulle part sur la commande. C'est idiot ! ça surprend un peu à chaque paire reçue...... Sinon, cela paraît solide, la plus vieille paire ayant plus d'un an, et à part un craquelage de surface du "vernis", rien à dire. Pas la peine de cirer, un coup d'éponge suffit, puisqu'il y a une fine couche de "plastique" dessus.
A quand les véritables anglaises, même plus chères, si la qualité est supérieure ???? Que cela soit indiqué à l'acheteur me paraît être la moindre des choses....En plus, il n'y a même plus le sigle de la marque imprimé en creux sur l'arrière de la chaussure.... Détail, mais, bon....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›