5.0 étoiles sur 5 Excellente carte
J'ai fait l'acquisition de cette carte Transcend 16 Go pour mon Nikon D700. A mon avis, rien ne sert de mettre plus cher dans des cartes plus "réputées".
Avec celle-ci, aucun souci, tout est nickel. La carte est suffisament rapide, même en mode motorisé.
Bon achat.
Publié le 1 mars 2009 par Kawasakix

2.0 étoiles sur 5 Seulement 8GB reconnu sur mon 5D mk II
Attention, au delà de 8gb j'ai une erreur 02 sur mon 5Dmk2, si je format via mon boitier seul 8go sont reconnu.
Carte apparemment incompatible avec ce boiter (dernier firmware en place).

David.
Publié le 6 mai 2012 par D. Carreira

4.0 étoiles sur 5 garantie à vie !, 23 juin 2010
On a tout dit sur les performances de cette carte, mais il est utile de rappeler que Transcend garantit ses compact flash à vie : si vous constatez un problème, renvoyez-leur la carte avec son étui d'origine (qui comporte son numéro de série) et ils vous en renvoie une neuve sans discuter. Imparable !

A l'usage, une des miennes a produit quelques erreurs d'enregistrement, sur des très longues séries de rafales par temps humide... je reste vigilant et je surveille l'apparition de ce genre d'erreur à l'avenir, mais dans l'ensemble, c'est du bon materiel, qu'on trouvera disponible à d'autres vitesses pour les plus exigeants.

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte, 1 mars 2009
Bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, fiable, mais un peu lente, 30 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS8GCF133 (Personal Computers)
J'ai acheté 3 des ces cartes pour mes vacances. Rien à redire, elles ont été efficace et fiables, mêmes pour les rafales avec mon D300 pour lesquelles elles encaissent 9 photos d'affilée, avec toutefois un temps d'enregistrement dans ce cas un peu long, tout comme pour le déchargement des photos sur l'ordinateur. Les SanDisk font mieux à rapidité de carte égale. Reste à voir ce que cela donnera dans le temps...

4.0 étoiles sur 5 Testé sur un canon eos 5D mark II, 6 avril 2012
Je viens de la recevoir aujourd'hui et de la tester en photo (parfaite) et surtout en video en FULL HD PAL à 25images/sec et NTSC à 30 images/sec. J'ai l'impression que sur l'écran de l'appareil photo les images sont plus saccadées qu'elles ne le sont vraiment. Par contre il y a bel et bien une saute d'images toutes les 5 secondes environ. Je conseillerais donc fortement d'utiliser le modèle de compact flash 32 Go 400x si vous compter réaliser principalement des vidéos avec votre appareil photo canon eos 5D mark II. Sinon pour la photographie cette carte mérite 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne carte de 16 GO, 3 janvier 2011
Je l'ai testée en voyage en RAW+JPEG, en usage photo parfaite, au moment du transfert, il faut prendre son temps, c'est le seul défaut.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 janvier 2012
article conforme à mes attentes. utilisèe avec un 7 D, je n'ai remarquè aucun ralentissement, que ce soit en vidèo ou en photos, même en rafale

5.0 étoiles sur 5 sans problème, 10 août 2009
Mr. Specty Alain (Lyon , France) - Voir tous mes commentaires
Cette carte fonctionne parfaitement avec un appareil photo Canon EOS 350D; je ne vois aucune différence de performances par rapport à des marques plus chéres telles que ScanDisk.

2.0 étoiles sur 5 Seulement 8GB reconnu sur mon 5D mk II, 6 mai 2012
D. Carreira (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Carte apparemment incompatible avec ce boiter (dernier firmware en place).

David.

1.0 étoiles sur 5 carte de très mauvaise qualité, 5 mars 2013
voici la seconde fois que j'achète ce type de carte : une compactflash de marque transcend et cette fois, c'est trop j'ai perdu toutes mes photos d'un voyage en Inde !!!! j'avais d'autres cartes de marque différentes et elles n'ont rien eu. La carte Transcend une fois quasi pleine, a buggé, il fallait que j'enlève le chargeur puis le remette.... jusqu'à ce que d'un seul coup un message apparaisse à l'écran de l'appareil à photo Canon, un reflex 350 D 'carte illisible'.
J'ai remis une autre carte et là tout marche bien donc cela ne vient pas du fait de l'appareil à photo
Puis j'ai fait lire la carte sur un lecteur externe et là, pas de détection de carte...
Puis j'ai déposé ma carte chez un professionnelle photographe et informaticien, pas de succès non plus. La carte aurait été défectueuse dès le départ.
Alors comment se fait il que cela fait la seconde fois et à chaque fois avec une carte transcend que je perds mes données sur la carte??????

Donc en résumé n'achetez pas TRANSCEND

3.0 étoiles sur 5 Grosse capacité mais lenteur à l'écriture avec Sony Alpha 350, 31 août 2012
Très grosse capacité (1400 photos RAW possibles avec mon Sony Alpha 350) mais que de lenteur pour l'enregistrement ... Ma petite carte de 4Go Lexar est beaucoup plus réactive (c'est aussi une 133x) que cette transcend ...
Peut-être que cela explique la différence de prix avec les autres marques ...

Impact sur le mode rafale qui perd une image par seconde ... un peu déçu par cette lenteur mais bon, je cherchais de la capacité ... je l'ai.