4.0 étoiles sur 5 garantie à vie !
On a tout dit sur les performances de cette carte, mais il est utile de rappeler que Transcend garantit ses compact flash à vie : si vous constatez un problème, renvoyez-leur la carte avec son étui d'origine (qui comporte son numéro de série) et ils vous en renvoie une neuve sans discuter. Imparable !

A l'usage, une des...
Publié le 23 juin 2010 par superzombie

1.0 étoiles sur 5 carte de très mauvaise qualité
voici la seconde fois que j'achète ce type de carte : une compactflash de marque transcend et cette fois, c'est trop j'ai perdu toutes mes photos d'un voyage en Inde !!!! j'avais d'autres cartes de marque différentes et elles n'ont rien eu. La carte Transcend une fois quasi pleine, a buggé, il fallait que j'enlève le chargeur puis le...
Publié le 5 mars 2013 par anniedu

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité a fonctionné 10 jours, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS8GCF133 (Personal Computers)
JE ne recommande pas cet article il a fonctionné 10 jours puis après plus rien .
Surtout ne pas acheter

5.0 étoiles sur 5 Top comme d'hab., 8 octobre 2014
C'est du transcend, rien à redire, et en plus même pas cher, aucune hésitation à avoir, fuyez les no name.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 3 janvier 2012
cette carte de 16 Go est un bon rapport qualité prix , cette carte est destinée à mon reflex numérique

5.0 étoiles sur 5 rien à dire :), 18 février 2014
la carte fonctionne selon mes attentes ( reflex sony alpha 300 ) et je n'ai rien d'autre à dire .

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 23 mars 2012
J'ai acheté cette carte pour mon réflex numérique (Olympus E420) et j'ai été très déçu

J'ai fait une session photo et sur 136 photos, il y en a eu plus de 80 de corrompu, après plusieurs essais, la majorité des photos est toujours corrompue avec cette carte.

Je ne sais pas si ça vient du produit en particulier ou si c'est tout simplement ce modèle, mais pour ma part, je l'ai mise de côté et je ne l'utiliserai plus.

1.0 étoiles sur 5 Perdu tout un reportage, 2 avril 2013
Je viens de vous commander cet article, que vous ne devriez pas mettre à la vente.
En effet, malgré mes précautions, j'en utilise depuis environ dix ans, on me demande (sur le NIKON D 300 S) de réinitialiser ma carte après un ensemble de prises de vue auxquelles je tenais. Cette carte n'apparait pas sur mon Mac.
Cela ne vient pas de l'appareil qui possède deux magasins: l'un pour les cartes SD, l'autre pour les compact flash.
J'espérais ne pas prendre de risques et je suis déçu d'Amazon dont je suis un client régulier.

1.0 étoiles sur 5 Transcend - Carte mémoire Compact Flash (133X, Type I) - 16 Go, 31 mai 2012
Ce produit affiche bien 16 Go lors de la première utilisation, puis descend à seulement 8Go dès la seconde utilisation ! La vitesse d'écriture réelle est aussi certainement au dessous de ce qui est indiqué.

A éviter !

2.0 étoiles sur 5 flou psychédélique, 26 janvier 2012
Habitué aux 512MB et 1GB "DANE ELEC" (pour appareil CANON POWER SHOT A95)devenues introuvables, j'ai acheté la compactflash "transcend" qui n'est pas transcendante! Les photos ont souvent des reflets roses et la plupart sont floues. ou bien j'ai contracté un parkinson au moment où j'ai changé de carte!
déçu par la qualité de l'image rendue.

4.0 étoiles sur 5 Commentaire, 7 août 2012
Produit correspondant à la description. OK pour ce prix. Par contre avec la prise multiple que nous insérions n'était pas assez fermement tenue. Il a fallu bricoler.

1.0 étoiles sur 5 tres decu, 5 août 2012
voila j'ai commander une carte memoire sur votre cite avec la bonne réference qui correspond au produit bien recut mais ne fonctionne pas avec l'appareil donc obliger de recheter un autre produit.