5.0 étoiles sur 5 Excellente carte
J'ai fait l'acquisition de cette carte Transcend 16 Go pour mon Nikon D700. A mon avis, rien ne sert de mettre plus cher dans des cartes plus "réputées".
Avec celle-ci, aucun souci, tout est nickel. La carte est suffisament rapide, même en mode motorisé.
Bon achat.
Publié le 1 mars 2009 par Kawasakix

3.0 étoiles sur 5 Grosse capacité mais lenteur à l'écriture avec Sony Alpha 350
Très grosse capacité (1400 photos RAW possibles avec mon Sony Alpha 350) mais que de lenteur pour l'enregistrement ... Ma petite carte de 4Go Lexar est beaucoup plus réactive (c'est aussi une 133x) que cette transcend ...
Peut-être que cela explique la différence de prix avec les autres marques ...

Impact sur le mode rafale qui...
Publié le 31 août 2012 par Mr. Thierry Mathieu

5.0 étoiles sur 5 Top comme d'hab., 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS8GCF133 (Personal Computers)
C'est du transcend, rien à redire, et en plus même pas cher, aucune hésitation à avoir, fuyez les no name.

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 23 mars 2012
J'ai acheté cette carte pour mon réflex numérique (Olympus E420) et j'ai été très déçu

J'ai fait une session photo et sur 136 photos, il y en a eu plus de 80 de corrompu, après plusieurs essais, la majorité des photos est toujours corrompue avec cette carte.

Je ne sais pas si ça vient du produit en particulier ou si c'est tout simplement ce modèle, mais pour ma part, je l'ai mise de côté et je ne l'utiliserai plus.

1.0 étoiles sur 5 Perdu tout un reportage, 2 avril 2013
Je viens de vous commander cet article, que vous ne devriez pas mettre à la vente.
En effet, malgré mes précautions, j'en utilise depuis environ dix ans, on me demande (sur le NIKON D 300 S) de réinitialiser ma carte après un ensemble de prises de vue auxquelles je tenais. Cette carte n'apparait pas sur mon Mac.
Cela ne vient pas de l'appareil qui possède deux magasins: l'un pour les cartes SD, l'autre pour les compact flash.
J'espérais ne pas prendre de risques et je suis déçu d'Amazon dont je suis un client régulier.

4.0 étoiles sur 5 Commentaire, 7 août 2012
Produit correspondant à la description. OK pour ce prix. Par contre avec la prise multiple que nous insérions n'était pas assez fermement tenue. Il a fallu bricoler.

1.0 étoiles sur 5 tres decu, 5 août 2012
voila j'ai commander une carte memoire sur votre cite avec la bonne réference qui correspond au produit bien recut mais ne fonctionne pas avec l'appareil donc obliger de recheter un autre produit.

2.0 étoiles sur 5 flou psychédélique, 26 janvier 2012
Habitué aux 512MB et 1GB "DANE ELEC" (pour appareil CANON POWER SHOT A95)devenues introuvables, j'ai acheté la compactflash "transcend" qui n'est pas transcendante! Les photos ont souvent des reflets roses et la plupart sont floues. ou bien j'ai contracté un parkinson au moment où j'ai changé de carte!
déçu par la qualité de l'image rendue.

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfait, 6 juin 2013
Inutilisé car en attente du lecteur de carte compact flash que j'ai commandé, mais toujours pas reçu. Je ne peux pas charger cette carte mémoire

4.0 étoiles sur 5 enquete de satisfaction, 1 avril 2013
je viens de la recevoir ..donc pas trop eu le temps de la tester
il serait judocieux de nous environ 1 mois pour cela

1.0 étoiles sur 5 Pas contant, 11 avril 2012
Après commande,j'ai vus que le port été pratiquement équivalent au prix du produit.Moi qui croyais que pour une carte mémoire c'était gratuit j'ai dut payer presque 9eur de port.