Taille: 8 Go|Modifier

le 5 mars 2013
voici la seconde fois que j'achète ce type de carte : une compactflash de marque transcend et cette fois, c'est trop j'ai perdu toutes mes photos d'un voyage en Inde !!!! j'avais d'autres cartes de marque différentes et elles n'ont rien eu. La carte Transcend une fois quasi pleine, a buggé, il fallait que j'enlève le chargeur puis le remette.... jusqu'à ce que d'un seul coup un message apparaisse à l'écran de l'appareil à photo Canon, un reflex 350 D 'carte illisible'.
J'ai remis une autre carte et là tout marche bien donc cela ne vient pas du fait de l'appareil à photo
Puis j'ai fait lire la carte sur un lecteur externe et là, pas de détection de carte...
Puis j'ai déposé ma carte chez un professionnelle photographe et informaticien, pas de succès non plus. La carte aurait été défectueuse dès le départ.
Alors comment se fait il que cela fait la seconde fois et à chaque fois avec une carte transcend que je perds mes données sur la carte??????

Donc en résumé n'achetez pas TRANSCEND
le 21 juillet 2010
Commandé dimanche 18/07/2010 reçu de chez ASBERO le 21 à la première heure ; cette carte a redonné une deuxième jeunesse à mon "Optio 33L" les transferts sont très rapides et les videos beaucoup plus fluides : une carte que je recommande pour des appareils de plus de 10 ans , ou plus récents .Bravo pour ce partenariat Amazon-ASBERO .
le 28 avril 2013
J'ai pris quelques photos avec cette carte mémoire. En voulant les transférer sur mon pc à l'aide du lecteur, il m'indique "erreur carte". En essayant de le faire à l'aide de l'appareil photo, même message. Je ne peux plus récupérer mes photos et mes vidéos.
le 22 août 2011
J'ai installé cette carte dans mon (vieux) PDA, un HX2110 sous WM2003SE.
Pas de problème de prise en charge, Transfert de donnée correcte.
J'utilise cette carte essentiellement avec TomTom navigator 7 + carte europe, pas de problème de navigation.

Avec Vista 64, carte reconnue comme disque amovible, possibilité d'utiliser la fonction "readyboost".
La carte répond également très bien en utilisant le "gestionnaire pour appareils Windows mobile" (anciennement "ActiveSync")

Excellent rapport qualité / prix (garantie à vie)

Après 4 ans d'utilisation régulière, la carte fonctionne à merveille, vu la capacité j'ai même pu "transformer" mon (vieux) PDA en lecteur MP3.
le 4 janvier 2010
produit correspondant à l'attente, la vitesse 133X est suffisante pour les photos courantes, si on a un moteur très rapide le temps d'enregistrement bloque un peu le buffer mais c'est un cas exceprionnel.bonne carte avec un bon rapport qualité-prix.
le 9 janvier 2012
la carte à trés bien fonctionnée pendant un mois et puis plus rien .
impossible de la lire ,les dernieres photos que j'ai faite sont illisibles par l'appareil et par mon ordinateur.
le 3 avril 2010
J'ai commandé cette carte de 16 Go cher Amazon.fr et une batterie de remplacement cher Amazon.uk.
Après une petite opération (très bien documentée sur le web), j'ai redonné une nouvelle vie à mon vieil iPod mini. Maintenant avec plus d'espace de disque et une batterie qui devrait durée plus longtemps (plus de disque dur), à moi la longue route.
le 17 avril 2011
N'a jamais fonctionné correctement. Sur un Nikon d7000, les fichiers n'étaient enregistrés que partiellement et l'on ne pouvait pas les ouvrir sous lightroom ou capture nx. J'ai renvoyé sans regret cette carte après une journée d'utilisation. Désormais, je me contente des sandisk ou des lexar pro avec lesquelles je n'ai jamais aucun problème.
le 31 août 2015
A prix équivalent je doute de trouver mieux. Après si on veut plus performant on va chez lexxar ou scan disk mais le prix double voire triple. Utilisé sur D700 elle supporte la rafale mais faut pas lui demander de trop car ça sature vite. Sinon elle fait son job. Bien pour dépanner ou pour utiliser de façon occasionnelle.
le 24 mars 2012
Je suis content de l'article reçu car comme décrit sur le site. Le hic est le prix de transport et livraison presque plus cher que l'ensemble des articles. Il devrait y avoir une révision de prix sans quoi le client ne reviendra pas deux fois.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.