5.0 étoiles sur 5 Félicitations
Publié le 12 janvier 2012 par Breizh

2.0 étoiles sur 5 Prudence, fabriquées en Thaïlande !
... Dr. Martens, oui , mais il faut préciser d'une manière plus claire et explicite que ce sont des Martens, ces séries-ci, fabriquées en THAÏLANDE... et je m'attends à ce que le cuir casse et se fende aux pliures dans quelques mois.
Donc, prochains acheteurs : ATTENTION !
Publié il y a 11 mois par frederic CLEMENT

5.0 étoiles sur 5 Félicitations, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1461 Pw Greasy, Chaussures de ville mixte adulte (Vêtements)
Produit de la qualité Dr Martens Rien à dire sur qualité par contre Dr a vu un peu plus grand qu'à l'habitude il m'aurait fallu la taille dessous. Laquelle étant épuisée, j'ai fait un retour. Je voudrais signaler un grand étonnement jouissif quant à la facilité du retour, à la rapidité du remboursement et encore plus une information continue de la part d'Amazon par mails de tout le suivi,jusqu'au remboursement effectué Au total 5 ou 6 mails d'infos. Jamais vu ce respect du client. Depuis 7 ou 8 ans que je commande régulièrement sur Amazon c'était la premiere fois que j'utilisais le retour.
Bravo; bravo, bravo le grand sérieux est loin d'être un usage évident pour bp de vendeurs sur le net et ailleurs.

2.0 étoiles sur 5 Prudence, fabriquées en Thaïlande !, 20 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Donc, prochains acheteurs : ATTENTION !

4.0 étoiles sur 5 Chaussure Dr Martens, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1461 Pw Greasy, Chaussures de ville mixte adulte (Chaussures)
Bon produit, avec grosse semelle et anti dérapant; par contre le seul bémol, je n'est pas acheté ces chaussures à 42€ mais à 99€ car il n'y avait plus de taille 42.

1.0 étoiles sur 5 Ai-je bien reçu des Dr Martens?, 19 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette paire de chaussures en toute confiance; la livraison a été impeccable et rapide.
Mais, j'ai des doutes sur la qualité du produit: normalement, cette catégorie de Dr Martens comporte le logo de la marque imprim'e sur le talon de la chaussure; or, dans mon cas, si le logo apparait bien dans la chaussure, sur la semelle, je n'ai rien à l'arrière. Ai-je bien reçu des Dr Martens? Ou bien ces dernières sont-elles avec des défauts de fabrication qui expliqueraient l'absence du logo?

4.0 étoiles sur 5 délai de livraison super, chaussure ok malgré contrefort douloureux, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la finition du contrefort est très douloureuse pour le talon , avec le temps j’espère que le cuir s'assouplira.
Une autre surprise fut le lieu où les chaussures ont été confectionnées ...le vietnam ....

1.0 étoiles sur 5 très nmécontent, 5 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai depuis 15 ans une paire de Doc Martens TAILLE 42 rouge , de très bonne qualité . J'ai commandé la même taille en noire taille 42 : Elle est TROP PETITE à l'usage. Le cuir est plus rigide . J'ai vu que ces chaussures sont fabriquées en chine . Je déconseille à tous d'en acheter.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des docks........que dire de plus!
le produit semble de très bonne qualité, les délais de livraisons respectés!
Rien a redire

le ptit plus : une paire de lacets jaunes en plus dans la boite, sympa non?

je recommande

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 novembre 2012
Isar Isabelle "Aravni" (Aix en Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit. Fidèle à la marque Doc Martens.
Cependant attention, vendu comme modèle mixte mais reste un peu grand pour les femmes comparé aux modèles exclusivement féminins (environ une 1/2 pointure au dessus)

5.0 étoiles sur 5 Un look spécial, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un look de teenager pour des chaussures très confortables et solides. Idéales pour les gens au pied large comme moi. Pour faire de la danse de salon, elles ne sont peut-être pas appropriées mais comme chaussures de travail dans des conditions difficiles elles remplissent parfaitement leur rôle, protéger le pied dans un grand confort.

3.0 étoiles sur 5 le modèle livré est le modèle Smooth au lieu de Greasy, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit livré n'est pas le modèle commandé. C'est le modèle 1461 smooth qui a été livré au lieu du modèle Greasy.
J'ai accepté la livraison car je n'ai pas eu le temps de la renvoyer. Je suis parti en déplacement très rapidement.
Dommage!
Patrik Fruteau

ARRAY(0xad1979f0)

Dr Martens 1461 Pw Greasy, Chaussures de ville mixte adulte
EUR 71,99 - EUR 140,46
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat