5.0 étoiles sur 5 Félicitations
Publié le 12 janvier 2012 par Breizh

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu.....pour ces Doc's....
La logistique Amazon : no problem ....mais 6,42 € , facturés pour un "échange" déguisés en frais de port/retour car la pointure (43 EUR - 9 UK)chaussait trop large ....(sic!) Chaussures enfin reçues, mais fabriquées Made in THAÏLAND but not ENGLAND -> What a SHAME !!!!!!

Le revêtement intérieur de la chaussure...
Publié il y a 23 mois par Patrick G

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Félicitations, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1461 Pw, Chaussures de ville mixte adulte (Vêtements)
Produit de la qualité Dr Martens Rien à dire sur qualité par contre Dr a vu un peu plus grand qu'à l'habitude il m'aurait fallu la taille dessous. Laquelle étant épuisée, j'ai fait un retour. Je voudrais signaler un grand étonnement jouissif quant à la facilité du retour, à la rapidité du remboursement et encore plus une information continue de la part d'Amazon par mails de tout le suivi,jusqu'au remboursement effectué Au total 5 ou 6 mails d'infos. Jamais vu ce respect du client. Depuis 7 ou 8 ans que je commande régulièrement sur Amazon c'était la premiere fois que j'utilisais le retour.
Bravo; bravo, bravo le grand sérieux est loin d'être un usage évident pour bp de vendeurs sur le net et ailleurs.

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu.....pour ces Doc's...., 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1461 Pw, Chaussures de ville mixte adulte (Chaussures)

Le revêtement intérieur de la chaussure n'est pas du bon cuir, c'est du plastic (ça brille ), pour 87,43 €.... (re-sic!!)+ 8,36 € de livraison (non gratuite)+ TVA 17,46 €, la politique de prix est à se faire plumer .....pour le consommateur.

Gestion(marketing)du panier: Si vous gardez un ou des objets en attente sur 3 ou 4 jours dans votre panier, à la ré-ouverture du panier , votre article n'est plus dispo., ou son prix a augmenté ....même en solde !

Première et dernière fois que je commande des chaussures.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 novembre 2012
Isar Isabelle "Aravni" (Aix en Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Excellent produit. Fidèle à la marque Doc Martens.
Cependant attention, vendu comme modèle mixte mais reste un peu grand pour les femmes comparé aux modèles exclusivement féminins (environ une 1/2 pointure au dessus)

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 24 juillet 2014
Bonjour alors j'ai commandé ces chaussure il y a une semain et je dois dire que la livraison a été très rapide, même avant la date estimé et le suivis du colis est complet et très rassurant et la chaussures à été très bien emballer rien a redire dans tous ça à part que cette commande est superbe et je ne regrette rien. Part contre deux point que j'aimerais precisé : pour ce qui est de la taille je vous conseil fortement de prendre la taille en dessous ! Et je suis un peu... Surprise de la provenance des chaussure (la Taïlande alors que c'est sencé être du made in England) mais elles reste tout de même de très bonne qualité.
Je les conseils fortement

4.0 étoiles sur 5 pointure, 1 juin 2014
attention ,prendre pointure inférieure ! A voir à l'usage pour la solidite. Acheteés à ma pointure ,donc trop grandes ,rendues et remboursées sans problème par amazon et recommandées à la pointure inférieure. Un peu dur au début,mais on sent que cela s'assouplit .

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME PRODUIT !, 17 juillet 2014
De la qualité ! La chaussure correspond parfaitement à l'image, elles me paraissent même plus belles en vrais.
Je vous les recommande.
Nous sommes très à l'aise, en plus il y a un petit talon, c'est vraiment top !
Chaussures taillant ni trop grand ni trop petit. Des lacets jaunes nous sont offerts, c'est vraiment le petit plus.
J'ai eu la chance de les payer 52€, mais même à 70/75€ c'est une super affaire !

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mars 2013
Des docks........que dire de plus!
le produit semble de très bonne qualité, les délais de livraisons respectés!
Rien a redire

le ptit plus : une paire de lacets jaunes en plus dans la boite, sympa non?

je recommande

1.0 étoiles sur 5 très nmécontent, 5 novembre 2012
J'ai depuis 15 ans une paire de Doc Martens TAILLE 42 rouge , de très bonne qualité . J'ai commandé la même taille en noire taille 42 : Elle est TROP PETITE à l'usage. Le cuir est plus rigide . J'ai vu que ces chaussures sont fabriquées en chine . Je déconseille à tous d'en acheter.

3.0 étoiles sur 5 le modèle livré est le modèle Smooth au lieu de Greasy, 27 janvier 2014
Le produit livré n'est pas le modèle commandé. C'est le modèle 1461 smooth qui a été livré au lieu du modèle Greasy.
J'ai accepté la livraison car je n'ai pas eu le temps de la renvoyer. Je suis parti en déplacement très rapidement.
Dommage!
Patrik Fruteau

1.0 étoiles sur 5 Ai-je bien reçu des Dr Martens?, 19 février 2013
J'ai acheté cette paire de chaussures en toute confiance; la livraison a été impeccable et rapide.
Mais, j'ai des doutes sur la qualité du produit: normalement, cette catégorie de Dr Martens comporte le logo de la marque imprim'e sur le talon de la chaussure; or, dans mon cas, si le logo apparait bien dans la chaussure, sur la semelle, je n'ai rien à l'arrière. Ai-je bien reçu des Dr Martens? Ou bien ces dernières sont-elles avec des défauts de fabrication qui expliqueraient l'absence du logo?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dr. Martens 1461 Pw, Chaussures de ville mixte adulte
EUR 77,94 - EUR 165,04
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat