5.0 étoiles sur 5 trop trop beau bijou, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - W80018L1 - G2G Animal - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Acier Argent (Montre)
un très très beau bijou, très chic très élégant vraiment un très bel achat. Je l'avais commandée à la base pour le noël de ma fille de 16 ans, et je suis tombée sous le charme, si bien que mon mari me l'a offerte à moi aussi. Franchement je ne m'attendais pas à une aussi belle qualité.

5.0 étoiles sur 5 très très satisfaite!!, 26 octobre 2011
superbe montre avec un magnifique emballage!!qualité/prix indéniable et envoi rapide et extrêmement sérieux.très satisfaite de ce produit que je recommande à tous.si je devais recommander à nouveau,je le ferai sans hésitation!

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 8 juin 2012
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Montre de qualité, excellent rapport qualité/prix.
On aimera ou pas le design mais l'ensemble est robuste et bien fini. La montre fait un certains poids, gage de qualité.
Facilement adaptable en fonction du poignet.

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre!!!, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore superbe montre , un peu tigresse!! Quand je l'ai reçu, pas déçu elle présente bien exactement conforme à la photo.

5.0 étoiles sur 5 un bijou, 21 juin 2012
montre superbe effet garanti. les taches d'aspect noires du cadran sont en réalité argent comme le bracelet (effet miroir) une montre de bonne qualité et facilement adaptable grâce a ses maillons amovibles. je ne regrette pas cet achat un vrai bijou une fois portée.

ARRAY(0xb687d990)