undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 14 janvier 2012
un très très beau bijou, très chic très élégant vraiment un très bel achat. Je l'avais commandée à la base pour le noël de ma fille de 16 ans, et je suis tombée sous le charme, si bien que mon mari me l'a offerte à moi aussi. Franchement je ne m'attendais pas à une aussi belle qualité.
le 26 octobre 2011
superbe montre avec un magnifique emballage!!qualité/prix indéniable et envoi rapide et extrêmement sérieux.très satisfaite de ce produit que je recommande à tous.si je devais recommander à nouveau,je le ferai sans hésitation!
Montre de qualité, excellent rapport qualité/prix.
On aimera ou pas le design mais l'ensemble est robuste et bien fini. La montre fait un certains poids, gage de qualité.
Facilement adaptable en fonction du poignet.
le 21 juin 2012
montre superbe effet garanti. les taches d'aspect noires du cadran sont en réalité argent comme le bracelet (effet miroir) une montre de bonne qualité et facilement adaptable grâce a ses maillons amovibles. je ne regrette pas cet achat un vrai bijou une fois portée.
le 31 janvier 2014
J'adore superbe montre , un peu tigresse!! Quand je l'ai reçu, pas déçu elle présente bien exactement conforme à la photo.
le 3 décembre 2014
superbe
belle réduction sur le prix
parfaite
je recommande