5.0 étoiles sur 5 Très confortable.
Ayant un problème de coccyx m'interdisant certain siège, j'ai décidé de me prendre un coussin de ce type pour justement jouir pleinement de tous les fauteuils et canapés qui m'entoure.

Publié le 11 mai 2012 par lerogerdu37

3.0 étoiles sur 5 coussin rond coccyx
Publié le 21 avril 2012 par Marie-Noëlle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très confortable., 11 mai 2012
lerogerdu37 (Touraine) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm (Sport)

A l'arrivé, assez surpris par la taille, c'est vrai que c'est grand, et je n'ai pas de très grosse fesse, mais une fois bien mis, c'est très confortable, la mousse est dense, mais pas dur. J'utilise pour jouer a ma console un fauteuil de type siège baquet, et tous le poids du corps viens justement sur le coccyx, et bien après 2 ou 3h de jeux, pas de problème.

Par contre, bon point ou mauvais point, la housse ne s'enlève pas facilement, je vois ça comme un bon point, car ça contribue au confort (tissu tendu sur le trou).

Je le recommande a tous ceux qui peuvent avoir des petits problèmes au niveau du résidu de notre queue préhistorique ;)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 mai 2013
Très satisfaite du produit : enceinte et m'étant fait mal au coccyx je ne pouvais plus restée assise sur une chaise, ce coussin m'a permis de m'assoir sans douleur ou presque.
Le seul petit reproche est la housse bleue protectrice, assez tendue et englobant tout le coussin. J'ai du l'enlever car elle masque l'effet bénéfique du coussin (trou au milieu).
Après 4 mois d'utilisation je continue à l'apprécier tous les jours (car les bobos au coccyx sont toujours extrêmement longs à guérir).
En tous cas je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 coussin rond coccyx, 21 avril 2012
Comme d'habitude lorsque j'achète quelque chose sur amazon, le colis est arrivé en bon état et correctemment emballé. Quant au produit, je reste perplexe, je m'en sers dans ma voiture mais je suis obligé de le plier si je veux avoir le dos plaqué au dossier, mais ça me soulage quand même le temps du parcours d'une heure pour aller ou revenir de mon travail. Faire 8OO kms comme ça? je ne sais pas. Si l'on veut avoir le coccyx dans le trou, on se trouve loin du dossier de la chaise et dans un fauteuil relaxe le bas du dos ne touche pas le dossier, ce n'est pas confortable.

5.0 étoiles sur 5 Evaluation : Coussin pour coccyx couleur bleu nuit 45/45/8., 19 novembre 2012
Très bien.
Produit léger, efficace, confortable, facile à transporter
et s'adapte bien aux diverses formes de chaises ou tabourets.
Produit conseillé pour les problèmes de coccyx.

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 6 février 2013
livraison dans les délais prévu.
produit conforme a la description.
mousse très dense de bonne qualité, parfait pour mettre sur une chaise a assise plate.

4.0 étoiles sur 5 conforme a la description, 17 mars 2013
actuellement enceinte je souffre du coccyx et etant assise toute la journée au travail il me fallait une sorte de coussin bouée pour me soulager et ca a été le cas

Tres bon produit

2.0 étoiles sur 5 coussin trop dure., 3 juillet 2014
Souffrant du coccyx depuis des années, j'ai décidé d'investir sur différents coussins pour le soulager. Ce dernier est correct sur une chaise. Pour le canapé, je le déconseille car on ne peut pas être et bien placé dans le canapé et sur le coussin.
Il est vrai que le tissu trop tendu peu amoindrir les effets du coussin. La mousse est très rigide, un gros plus pour ça. On peut s'assoir dessus sans crainte qu'il ne s'affaisse. Pour moi, je dirai qu'il a un diamètre trop important pour une utilisation optimum, que le trou central n'est pas assez grand pour que je puisse me caler sans que mon coccyx ne repose sur le bord sur boudin.

5.0 étoiles sur 5 coussin indispensable, 13 juillet 2013
offert à ma mère qui est tombée et s'est fracturé le coccyx. Elle est très contente. Son médecin ne lui avait pas dit que ce genre de coussin existait, c'est pour cela que je dis indispensable, car s’assoir sans est très douloureux.

3.0 étoiles sur 5 UN PETIT PLUS, 5 mai 2014
Ce produit est parfaitement adapté de part sa forme pour l'opération que je viens de subir mais il est trop dur , un peu de souplesse dans la densité de la mousse , un peu plus de moelleux serait très appréciable .

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 août 2014
Coussin commandé pour un problème de coccyx droit. L'assise est confortable, la mousse est suffisamment dense. La housse par contre n'est pas pratique car elle bouche le trou. Je l'ai donc enlevée.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›