Ayant un problème de coccyx m'interdisant certain siège, j'ai décidé de me prendre un coussin de ce type pour justement jouir pleinement de tous les fauteuils et canapés qui m'entoure.

A l'arrivé, assez surpris par la taille, c'est vrai que c'est grand, et je n'ai pas de très grosse fesse, mais une fois bien mis, c'est très confortable, la mousse est dense, mais pas dur. J'utilise pour jouer a ma console un fauteuil de type siège baquet, et tous le poids du corps viens justement sur le coccyx, et bien après 2 ou 3h de jeux, pas de problème.

Par contre, bon point ou mauvais point, la housse ne s'enlève pas facilement, je vois ça comme un bon point, car ça contribue au confort (tissu tendu sur le trou).

Je le recommande a tous ceux qui peuvent avoir des petits problèmes au niveau du résidu de notre queue préhistorique ;)
le 29 mai 2013
Très satisfaite du produit : enceinte et m'étant fait mal au coccyx je ne pouvais plus restée assise sur une chaise, ce coussin m'a permis de m'assoir sans douleur ou presque.
Le seul petit reproche est la housse bleue protectrice, assez tendue et englobant tout le coussin. J'ai du l'enlever car elle masque l'effet bénéfique du coussin (trou au milieu).
Après 4 mois d'utilisation je continue à l'apprécier tous les jours (car les bobos au coccyx sont toujours extrêmement longs à guérir).
En tous cas je le recommande.
le 31 août 2014
Coussin commandé pour un problème de coccyx droit. L'assise est confortable, la mousse est suffisamment dense. La housse par contre n'est pas pratique car elle bouche le trou. Je l'ai donc enlevée.
le 28 décembre 2013
parfait après une opération chirurgicale dans la zone concerné (KSC...). Permet de s'assoir avec confort et est bcp plus discret qu'une simple bouée.
le 8 février 2014
Ideal pour les douleurs au coccyx. Coussin rigide qui permet de faire de la voiture ou rester assis une journée au bureau pendant plusieurs heures
le 15 avril 2014
La housse bleue qui est trop tirée annule l'effet du trou, de plus je trouve que la mousse est très ferme et ce coussin n'est donc pas confortable.
le 15 juillet 2014
Sa housse rend ce coussin facile à emporter au travail pour limiter les douleurs . Le coussin est grand ce qui le rend confortable à long terme.
le 5 mai 2014
Ce produit est parfaitement adapté de part sa forme pour l'opération que je viens de subir mais il est trop dur , un peu de souplesse dans la densité de la mousse , un peu plus de moelleux serait très appréciable .
le 7 juillet 2014
Le coussin est trop dur, tout autour du trou, ce qui accentue la douleur derrière le haut des cuisses. Je suis très déçu de mon achat
le 13 mars 2014
Le résultat attendu est obtenu. Mais le produit n'est pas adapté aux voitures. Je dois le plier en deux pour arriver à l'utiliser.