Prix:15,50 €+ 6,00 € expédition

le 22 juillet 2014
Cet objet n'est rien d'autre qu'un coussin en anneau rembourré avec une mousse de matelas premier prix.
N'espérez pas y trouver une solution à vos douleurs aux hanches.
le 29 juin 2013
Ce coussin est très efficace partout, fauteuil, voiture, chaise ; il s'adapte très bien grâce à ses dimensions confortables. Prix très correct vu le service rendu.
le 23 avril 2014
Acheté apres mon accouchement où j'ai eut le coccyx déplacé , ce coussin m'a vraiment fait du bien , 6 mois apres je n'ai plus trop mal mais je l'utilise encore
le 28 décembre 2013
parfait après une opération chirurgicale dans la zone concerné (KSC...). Permet de s'assoir avec confort et est bcp plus discret qu'une simple bouée.
le 8 février 2014
Ideal pour les douleurs au coccyx. Coussin rigide qui permet de faire de la voiture ou rester assis une journée au bureau pendant plusieurs heures
le 15 avril 2014
La housse bleue qui est trop tirée annule l'effet du trou, de plus je trouve que la mousse est très ferme et ce coussin n'est donc pas confortable.
le 15 juillet 2014
Sa housse rend ce coussin facile à emporter au travail pour limiter les douleurs . Le coussin est grand ce qui le rend confortable à long terme.
le 7 juillet 2014
Le coussin est trop dur, tout autour du trou, ce qui accentue la douleur derrière le haut des cuisses. Je suis très déçu de mon achat
le 13 mars 2014
Le résultat attendu est obtenu. Mais le produit n'est pas adapté aux voitures. Je dois le plier en deux pour arriver à l'utiliser.
le 28 mai 2014
Produit parfaitement adapté à mes attentes.
Je recommande vivement sur ce site à mon entourage et autres.
Très bon site