5.0 étoiles sur 5 Très confortable.
Ayant un problème de coccyx m'interdisant certain siège, j'ai décidé de me prendre un coussin de ce type pour justement jouir pleinement de tous les fauteuils et canapés qui m'entoure.

A l'arrivé, assez surpris par la taille, c'est vrai que c'est grand, et je n'ai pas de très grosse fesse, mais une fois bien mis,...
Publié le 11 mai 2012 par lerogerdu37

3.0 étoiles sur 5 coussin rond coccyx
Comme d'habitude lorsque j'achète quelque chose sur amazon, le colis est arrivé en bon état et correctemment emballé. Quant au produit, je reste perplexe, je m'en sers dans ma voiture mais je suis obligé de le plier si je veux avoir le dos plaqué au dossier, mais ça me soulage quand même le temps du parcours d'une heure pour aller...
Publié le 21 avril 2012 par Marie-Noëlle

1.0 étoiles sur 5 Hors de prix au regard de la qualité de la mousse, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm (Sport)
Cet objet n'est rien d'autre qu'un coussin en anneau rembourré avec une mousse de matelas premier prix.
N'espérez pas y trouver une solution à vos douleurs aux hanches.

5.0 étoiles sur 5 SUITES DE CHUTE, 29 juin 2013
Ce coussin est très efficace partout, fauteuil, voiture, chaise ; il s'adapte très bien grâce à ses dimensions confortables. Prix très correct vu le service rendu.

5.0 étoiles sur 5 je ne peux plus m'en passer, 23 avril 2014
M. Laetitia (Moselle) - Voir tous mes commentaires
Acheté apres mon accouchement où j'ai eut le coccyx déplacé , ce coussin m'a vraiment fait du bien , 6 mois apres je n'ai plus trop mal mais je l'utilise encore

5.0 étoiles sur 5 Parfait après une opération, 28 décembre 2013
parfait après une opération chirurgicale dans la zone concerné (KSC...). Permet de s'assoir avec confort et est bcp plus discret qu'une simple bouée.

4.0 étoiles sur 5 coussin coccyx, 8 février 2014
Ideal pour les douleurs au coccyx. Coussin rigide qui permet de faire de la voiture ou rester assis une journée au bureau pendant plusieurs heures

2.0 étoiles sur 5 Trop ferme, 15 avril 2014
La housse bleue qui est trop tirée annule l'effet du trou, de plus je trouve que la mousse est très ferme et ce coussin n'est donc pas confortable.

5.0 étoiles sur 5 Grand et esthétique grace à sa housse, 15 juillet 2014
Sa housse rend ce coussin facile à emporter au travail pour limiter les douleurs . Le coussin est grand ce qui le rend confortable à long terme.

1.0 étoiles sur 5 Déception, 7 juillet 2014
Le coussin est trop dur, tout autour du trou, ce qui accentue la douleur derrière le haut des cuisses. Je suis très déçu de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Bon résultat mais !!!, 13 mars 2014
Le résultat attendu est obtenu. Mais le produit n'est pas adapté aux voitures. Je dois le plier en deux pour arriver à l'utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Coussin pour coccyx, 28 mai 2014
Produit parfaitement adapté à mes attentes.
Je recommande vivement sur ce site à mon entourage et autres.
Très bon site