5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!
Publié le 24 août 2011 par gathou59

3.0 étoiles sur 5 version différente du dvd
Je suis décue de ne pas rettrouver les voix et dialogue de mon dvd originale!
sinon la définition blue-ray est excellente et le service amazone sans reproche!
Publié le 28 décembre 2010 par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à l'école des sorciers [Ultimate Edition] (DVD)
Je ne reviendrais pas sur l'histoire que tout le monde connait à présent mais sur le coffret en lui même ! Honnêtement, je ne lui trouve aucun défaut ! Le 1er dvd contient le film classique, le 2ème dvd propose le film avec les scènes coupées qui ont été rajoutées dedans ---> c'est GENIAL !!!!!!! (on ne trouve cela dans aucunes autres éditions), les 3e et 4e dvd contiennent un florilège de bonus pour notre plus grand plaisir ! (documentaire riche et instructif sur la saga, interview, casting des acteurs, commentaires du réalisateur, jeux interactifs). Le coffret contient également un magnifique livre de photos et également une carte à collectionner ! J'A-DO-RE !!!

Le seul point négatif est que Warner Bros n'est toujours pas disposé à sortir HP 3, 4, 5, 6 puis 7 dans cette édition géniale.... Grrrrr !!! Moi qui ai acheté les HP 1 & 2 dans ces éditions, j'ai bien peur que ma collection reste malheureusement inachevée !

4.0 étoiles sur 5 Le DVD, 13 juillet 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à l'école des sorciers [Édition Collector] (DVD)
Il est évident que Warner a voulu frapper fort pour ce DVD. Un disque entier de Bonus, avec visites en 3D, jeux interactifs, etc... Les fans vont en tomber de la chaise... Si vous êtes resté accroché à vos pages pendant des heures, ne pas visionner ces 2 DVD relève de la folie ! Leurs concepteurs ont poussé la légende Harry Potter jusqu'à l'extrême. Vous visiterez la cabane d'Hagrid, la tour Gryffondor ( en 3D, et c'est vous aux commandes !), la recette pour couver un oeuf de dragon (il faut... simuler la chaleur de sa mère !), le tout agérmenté de commentaires sympathiques et d'extraits de film. Vous pourrez aussi visiter le Chemin de Traverse (retenez la combinaison de briques du film, sinon vous ne pourrez pas rentrer !).
Point noir de ces bonus, c'est qu'il faut justement TOUT savoir sur Harry Potter pour pouvoir profiter complètement des Bonus. Impossible de se rendre en salle de classe sans avoir précédemment été cherché de l'argent à la banque des Gringotts ( et il faut avoir la clé !), puis avoir été cherché sa baguette magique chez le marchand...
Tout cela reste tout de même très ludique, et un cadeau parfait pour les fans de la série et de Bonus de DVD ( Harry Potter a l'un des DVD les plus riches en Bonus que je n'aie jamais vu). Visitez la bibliothèque, apprenez le Quidditch, affrontez (plutôt faites diversion !) le chien à trois têtes et admirez votre reflet dans le miroir, pas comme les autres bien évidemment... Déguster vos propres potions, créer la recette du moment ou celle de votre perte (à ce moment rejoignez de toute urgence l'infirmerie... ), etc...
Regrettons tout de même les trop peu nombreux reportages sur le tournage (mais ça ne dérangera pas les fans de la légende !) et pas d'images sur le génial John Williams, mais dont on peu admirer l'extraordinaire talent avec la merveilleuse musique qui berce les 2 DVD.

3.0 étoiles sur 5 version différente du dvd, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry potter à l'école des sorciers - Edition spéciale [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis décue de ne pas rettrouver les voix et dialogue de mon dvd originale!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 janvier 2010
roux (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à l'école des sorciers [Ultimate Edition] (Blu-ray)
Superbe coffret !!
Menu interactif magnifique, bonne qualité d'image.
Bonus à gogo, vraiment très utile dont quelques raretés/inédits + scènes coupées, etc...,
On peut visionner le film en version longue ou en version normale.

À l'heure actuelle, c'est le coffret le plus complet existant pour le film 1.

5.0 étoiles sur 5 La collection parfaite, 20 décembre 2011
Celes (Les Esseintes, France) - Voir tous mes commentaires
Tout comme la version ultimate du 2eme film, celui ci comprend les 2 versions (courtes et "longues") sur le 1er bluray, des bonus inédits sur le 2e et les bonus des vieux DVD sur le 3e.

La qualité d'image et de son est parfaite.
Les bonus inédits sont extremements intéressants et ils trouvent leurs suites dans les autres coffrets ultimate.

Dommage que la suite ne soit pas sorti en France.

Toutefois, la version US des coffrets ultimate contiennent normalement (lu sur un forum) une piste audio francaise (VFF et non VFQ)et les sous titres francais sur les bonus.
En revanche, ce sont des zones 1 et toutes ne passent pas sur nos platines zones 2.

4.0 étoiles sur 5 Columbus n'est pas un Moldu !, 29 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à l'école des sorciers [Édition Collector Limitée] (DVD)
Les lecteurs de Rowling n'auront pas besoin de traduction ; les rares autres devront comprendre assez vite que le réalisateur du film est sûrement un sorcier, car il retranscrit avec magie l'univers du roman. Evidemment, il est difficile de retrouver en image l'humour grinçant et désopilant des jeux de mots de Rowling, mais Columbus s'efforce d'être fidèle le plus possible aux ambiances de l'écrivain. Il préfère privilégier la poésie des situations, l'étrangeté de Poudlard, la vivacité des personnages plutôt que de céder à une surenchère d'effets spéciaux. Même si ceux-ci sont indéniablement réussis, superbes et efficaces. Les acteurs surprennent par leur justesse : Harry, Ron et Hermione, pour ne citer qu'eux, sont sans doute sortis des livres une nuit de pleine lune. Voilà un des coups de baguette, magistraux, de Columbus ! On se régale. On s'amuse, on oublie qu'on est moldu...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 août 2011
acheté a 5,50 euros c est une véritable affaire ,jolie coffret , le petit livre avec les photos inédites est pas mal

5.0 étoiles sur 5 des coffrets dignes des films, 28 novembre 2010
V. Julie (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
J'adore les 2 coffrets "Ultimate edition" parus l'année dernière pour les films 1 et 2 de Harry Potter. Ils sont magnifiques tant sur le packaging que sur la richesse des contenus DVD et papier. Je n'ai qu'un regret : pourquoi les coffrets des films suivants ne sont toujours pas parus ? Ils sont annoncés dans les deux premiers coffrets mais un an après et au moment de Noël, pas de nouvelles d'eux. J'aurai espéré voir au moins le coffret du film 3, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, mais aucune trace... Ne nous oubliez pas !!

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi Magique, 21 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à l'école des sorciers [Édition Spéciale] (DVD)
ça reste l'episode le plus sympa et le moins sombre de la série
L'édition spéciale à des bonus inédits en + pour les fans

4.0 étoiles sur 5 Pour les non-lecteurs, 20 avril 2007
Marylie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à l'école des sorciers [Édition Single] (DVD)
J'ai vu le film après avoir lu le livre. On dit souvent que le livre est mieux que le film, et bien cela se confirme une fois de plus. Oui, les effets spéciaux sont très bons, oui, les acteurs correspondent bien aux personnages, oui on retrouve l'intrigue du livre et un dernier oui pour l'ambiance du livre que l'on retrouve totalement dans le film.

MAIS les séquences du film sont coupées assez rapidement et l'on passe de l'une à l'autre un peu trop sans qu'il y ait toujours une bonne transition et c'est vraiment le point le plus dérangeant du film. A voir donc, mais encore mieux: à lire.

Harry Potter und der Stein der Weisen [HD DVD] [Import allemand]