5.0 étoiles sur 5 Pour transformer ma chaine HiFi en dock iPod !
Publié le 16 mai 2011 par E. Gentina

2.0 étoiles sur 5 Très très fragile
La qualité des connecteurs et des soudures est très faible, l'un des deux câbles commandés (celui pour la voiture) a cassé à la première installation.
Prévoir de faire très attention lors des manipulations, pas d'usage nomade possible.
Publié il y a 18 mois par Sylvain

5.0 étoiles sur 5 Pour transformer ma chaine HiFi en dock iPod !, 16 mai 2011
E. Gentina (Haute Savoie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-458/2.5 Cble Jack 3.5mm Stro Male vers 2 RCA Male (Accessoire)
Comment économiser de bonnes poignées d'euros. J'ai une chaîne HiFi depuis longtemps, qui marche très bien. Et aussi un iPod, qui marche également très bien. Pour écouter la zizique de l'iPod sans écouteurs, 2 solutions : soit acheter un dock (200€ mini pour de la qualité)... soit acheter un câble 'jack to RCA' pour une poignée de pièces.
Et ca marche très bien, ce câble donne toute satisfaction. Le son est parfait, pas de distorsions, de pertes, etc... Pour le prix, c'est impeccable. Je l'utilise aussi dans ma voiture, pour le même usage, rien à signaler non plus.

5.0 étoiles sur 5 Tout marche !, 21 janvier 2010
Buret Bénédicte (France) - Voir tous mes commentaires
Y'a rien à dire, le câble marche et il n'est pas cher, un point c'est tout.

2.0 étoiles sur 5 Très très fragile, 13 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 ras, 26 février 2012
j'ai relié mon ipod à ma chaîne hifi qui a 20 ans avec ce cable.
Rien à redire.
Ca fonctionne impeccablement bien.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 janvier 2014
Fonctionne parfaitement.
Produit conforme à la description
a acheter les yeux fermés - - - - - - - -

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2013
Câble de bonne qualité ,SUPER rapport qualité-prix,convient parfaitement a un usage standard
Je recommande ce câble pour un usage normal

5.0 étoiles sur 5 qualité prix, 4 décembre 2013
Prix imbattable pour ce cable Jack. Très utile pour brancher un source externe (mp3, téléphone) sur une radio ou un ampli

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux dès la première utilisation, 12 novembre 2013
Faux contact constants à chaque fois que l'on a le malheur de bouger notre appareil branché. Si ne voulez pas fusiller vos enceintes ou votre ampli, fuyez ce produit de mauvaise qualité (on pouvait cependant s'y attendre vu le prix)

5.0 étoiles sur 5 Très bon adaptateur, 26 octobre 2013
Ceci est un très bon adaptateur, il a servi dans la voiture pendant de nombreuses années sans aucun problème, et tout ça pour très peu d'argent !

1.0 étoiles sur 5 À fuir., 21 novembre 2013
Le câble n'a jamais fonctionné. Du moins à 50% : seule la fiche CINCH rouge marche. La blanche non. J'ai tout essayé, inverser les enceintes, etc, rien n'y fait : le câble (certes bon marché) n'a jamais fonctionné.