5.0 étoiles sur 5 PERCUTANT, 21 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Attraction (CD)
Cet album est une BOMBE, ces allemands au look improbable nous sortent un album avec un GROS son "années 80", des tonnes de claviers, deux voix(grave et haute) et des titres qui restent en tête, LOVESONGS, ESCAPE TO THE STARS,FOREVER OR NEVER et le très puissant SHE WAITS FOR ME, musicalement parlant on entre dans les mêmes terres que HIM, THE 69 EYES, THE RASMUS et quelque groupes japonnais goth et indu mais ont sent planner le DEPECHE MODE et le DURAN DURAN du début des années 80, rien à voir avec TOKIO HOTEL, CINEMA BIZARRE c'est l'album de l'année, à acheter sur le champ ! GO !!!

5.0 étoiles sur 5 une vague de fraicheur, 28 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Atraction (CD)
Un nouveau groupe allemand dans la lignée de tokio hotel ?? A premiere vue possible ...En penchant d'un peu plus pres sur ce groupe on s'aperçoit que chacun des cinq garçon affiche une personnalite propre et role precis. Le chanteur est present mais pas au detriment des autres membres du groupe contrairement au tokio hotel. Coté musique un coup de fraicheur envahie les ondes. Les morceaux sont aussi bien sensuels comme After the rain ou plus envoutant et tonique comme lovesong. Le melange pop rock electro fonctionne bien , les musiques sont variées . L'univers cinema bizarre est present , il nous enveloppe du debut à la fin . Ce groupe de berlinois prouve que l'on peut etre jeune , aimer le manga et faire de la musique de qualité. Un disque à écouter meme pour les plus retissant une chanson juste pour entr'ouvrir la porte de ses cinq jeunes hommes qui n'ont pas fini de nous suprendre.

5.0 étoiles sur 5 un pur son !, 11 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Attraction (CD)
Kiro, YU, Strify, Shin, et Luminor forment cinema bizarre. des noms mangas un son rock avec un peu d'electro. un groupe allemand qui chante en anglais. une bonne recette pour un album superbe.
Lovesongs, forever or never et escape to the stars mes trois titres préférés.
c'est sans problème une musique percutante, touchante, on en redemande !

5.0 étoiles sur 5 Yeah, 2 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Atraction (CD)
Enfin le premier album des Cinema Bizarre!
Personellement j'aime beaucoup leur musique. Leur style est plutôt visual kei mais quand on écoute c'est plus pop-rock, new wave etc.
Il y a 14 chansons sur cet album,
vraiment je l'ai adoré!
..A découvrir!

5.0 étoiles sur 5 UNE BOMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!, 5 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Attraction (CD)
Bai lol vla la claque que je me suis prise en ecoutant l'album de cinema bizarre,une pure merveille.Une musique raliant divers styles avec une ambiance surprenante.Na rien a voir avec tokyo hotel (contrairement a ske certain dise...)

Final Atraction
Final Atraction de Cinema Bizarre (CD - 2007)
Cliquez pour plus d'informations