le 3 janvier 2013
Transfert de bonne qualité : colle bien au support et tiens correctement dans le temps après 2 lavages (pour l'instant), néanmoins, apparition de petites craquelures (mais normal pour ce type de produit) ; d'ailleurs, un papier "sulfurisé" est fourni avec le lot pour amoindrir cet effet (pour permettre l'élasticité du transfert : juste après sa pose, effectuer un léger étirement du tissu imprimé puis repasser une seconde fois avec cette feuille de papier sulfu entre deux et tour est joué ;) ).

Petit moins du produit (qui lui coûtera une étoile en moins dans mon évaluation) : lors de l'impression, le transfert est un peu trop sensible ; évitez donc les impressions en réglage "haute qualité" qui met plus de temps et augmente la température (imprimante) car le transfert commencera déjà à coller sur lui-même voir sur le rouleau d'impression (ce qui m'a gâché 2-3 feuilles à mes 1° essais, alors qu'une "impression standard" = basse t° et déroulement plus rapide dans l'imprimante est très satisfaisante)

Petit plus : le quadrillage (rouge) sur le verso des feuilles de transfert est trés appréciable pour bien centrer le "sujet" lors de son transfert sur le tissu

Enfin, son prix à la feuille est plus que correct
le 27 août 2012
Le support transparent se voit sur le tissu et au premier lavage il craquelle. J'espérait retrouver les transfert que je connaissais où le dessin se transposait directement sur le tissu. Là le fond est trop visible et il ne tient pas à l'usage.
le 2 juillet 2012
Utilisation simple et rapide, très beau rendu satiné une fois posé, mais le transfert ne tient pas dans le temps, il se décolle, même pas encore lavé!
le 22 septembre 2014
Pour les mamans créatives!
Mes filles adorent et moi aussi !
J'achète des t-shirt a 2 euros et je fait ma déco!
Ma fille adore la reine des neiges et je lui ai fait un super t-shirt personnalisé!
Des copines m'on demandé ou je l'ai acheté!
Lavé déjà 10 fois ça tient.
Laver a l'envers , max 40 degrés .
Super pour faire des cadeaux !
Je vous envoie une photo!
le 30 juillet 2013
J'utilise très souvent ce type de papier mais pas acheter ici. Et cette fois ci j'ai été très déçu. Papier de mauvaise qualité. Il tiens mal sur les t-shirts. C'est surment pour cela qu'il est pas cher.
le 28 juillet 2012
Fonctionne très bien si on suit correctement le mode d'emploi. Attention, ce dernier est en anglais. Rien à redire sinon.
le 10 mai 2013
J'ai choisi ce produit pour son prix et sa disponibilité.
Le produit est conforme et rempli son rôle.
A savoir, lors du collage, il faut bien découper le tour du dessin, sinon, le papier laisse un film transparent sur le tissu.
Attention, aux tissus, il y a un modèle pour les tissus clair et un modèle différent pour les tissus sombres.
Mais pas de notice en francais, d'où 3 étoiles car pour une première utilisation, on aimerai bien avoir une notice en francais. J'aurai pu mettre 4 étoiles mais le manque de notice est vraiment pénalisant pour une première fois.
Je recommande si on connait l'anglais.
le 30 juillet 2013
Produit décevant, l'image ne rend pas bien et ne tient pas: elle s’effrite très rapidement. Heureusement que le prix n'est pas très élevé. Je vous le déconseille.
le 17 décembre 2013
Ce papier transfert bave et ne produit pas un dessin net. Il ne passe pas bien dans les imprimantes et les fait fumer. Je ne recommanderai pas ce produit.
le 17 septembre 2015
apres verification je viens de voir que le port gratuit avait augmenter mes frais de port alors que j'ai très largement les 15€ minimum!
du coup je vais prendre l'habitude de verifier !
c pas cool
je viens de le tester et meme si c'est un bon produit l'image a tendance à devenir verte dons ne pas trop mélanger les marques pour un meme travail... et attention si vous faite comme sur le mode d'emploi c'est fondu !
il faut y aller dans un sens et lever le fer au retour pour eviter les degats...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.