4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité de transfert
Publié le 3 janvier 2013 par Nicolas

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Le support transparent se voit sur le tissu et au premier lavage il craquelle. J'espérait retrouver les transfert que je connaissais où le dessin se transposait directement sur le tissu. Là le fond est trop visible et il ne tient pas à l'usage.
Publié le 27 août 2012 par Bébertrice

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité de transfert, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A4 Inkjet (Jet d'encre) Papiers transferts application avec un fer à repasser / Transferts pour T shirt - T Shirt léger x 20 Feuilles (Home)
Transfert de bonne qualité : colle bien au support et tiens correctement dans le temps après 2 lavages (pour l'instant), néanmoins, apparition de petites craquelures (mais normal pour ce type de produit) ; d'ailleurs, un papier "sulfurisé" est fourni avec le lot pour amoindrir cet effet (pour permettre l'élasticité du transfert : juste après sa pose, effectuer un léger étirement du tissu imprimé puis repasser une seconde fois avec cette feuille de papier sulfu entre deux et tour est joué ;) ).

Petit moins du produit (qui lui coûtera une étoile en moins dans mon évaluation) : lors de l'impression, le transfert est un peu trop sensible ; évitez donc les impressions en réglage "haute qualité" qui met plus de temps et augmente la température (imprimante) car le transfert commencera déjà à coller sur lui-même voir sur le rouleau d'impression (ce qui m'a gâché 2-3 feuilles à mes 1° essais, alors qu'une "impression standard" = basse t° et déroulement plus rapide dans l'imprimante est très satisfaisante)

Petit plus : le quadrillage (rouge) sur le verso des feuilles de transfert est trés appréciable pour bien centrer le "sujet" lors de son transfert sur le tissu

Enfin, son prix à la feuille est plus que correct

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 27 août 2012

2.0 étoiles sur 5 ça se décolle!, 2 juillet 2012
Utilisation simple et rapide, très beau rendu satiné une fois posé, mais le transfert ne tient pas dans le temps, il se décolle, même pas encore lavé!

5.0 étoiles sur 5 Super idée pour faire plaisir!, 22 septembre 2014
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
Pour les mamans créatives!
Mes filles adorent et moi aussi !
J'achète des t-shirt a 2 euros et je fait ma déco!
Ma fille adore la reine des neiges et je lui ai fait un super t-shirt personnalisé!
Des copines m'on demandé ou je l'ai acheté!
Lavé déjà 10 fois ça tient.
Laver a l'envers , max 40 degrés .
Super pour faire des cadeaux !
Je vous envoie une photo!

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 30 juillet 2013
J'utilise très souvent ce type de papier mais pas acheter ici. Et cette fois ci j'ai été très déçu. Papier de mauvaise qualité. Il tiens mal sur les t-shirts. C'est surment pour cela qu'il est pas cher.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 juillet 2012
Fonctionne très bien si on suit correctement le mode d'emploi. Attention, ce dernier est en anglais. Rien à redire sinon.

3.0 étoiles sur 5 Pas de notice en francais., 10 mai 2013
J'ai choisi ce produit pour son prix et sa disponibilité.
Le produit est conforme et rempli son rôle.
A savoir, lors du collage, il faut bien découper le tour du dessin, sinon, le papier laisse un film transparent sur le tissu.
Attention, aux tissus, il y a un modèle pour les tissus clair et un modèle différent pour les tissus sombres.
Mais pas de notice en francais, d'où 3 étoiles car pour une première utilisation, on aimerai bien avoir une notice en francais. J'aurai pu mettre 4 étoiles mais le manque de notice est vraiment pénalisant pour une première fois.
Je recommande si on connait l'anglais.

1.0 étoiles sur 5 Déçue..., 30 juillet 2013
Produit décevant, l'image ne rend pas bien et ne tient pas: elle s’effrite très rapidement. Heureusement que le prix n'est pas très élevé. Je vous le déconseille.

2.0 étoiles sur 5 pas terrible!, 17 décembre 2013
Ce papier transfert bave et ne produit pas un dessin net. Il ne passe pas bien dans les imprimantes et les fait fumer. Je ne recommanderai pas ce produit.

3.0 étoiles sur 5 papier transfert, 31 décembre 2012
très bon rapport qualité prix pour ce papier transfert. Il convient pour les vêtements ou tissus de couleur claire. Je rachèterais ce produit.