le 30 août 2013
Un petit apprentissage s'impose au tout début, mais résultat très satisfaisant !
IMPORTANT pour ne pas perdre des feuilles et des vêtements inutilement
IMPRIMER A L'ENDROIT ET NON EN MIROIR SUR LE COTE BLANC DE LA FEUILLE ( PAS SUR CELUI QUADRILLE )
Dédoubler la feuille quadrillée de celle imprimée ( pas toujours évident et fragile)
Poser la feuille imprimée sur votre tissus à l'endroit voulu, poser la "feuille de cuisson" par dessus, repasser bien chaud en appuyant assez fort et voila !!
CI-DESSOUS UN LIEN VIDÉO ASSEZ EXPLICITE

[...]

Bon courage à tous !!
le 4 avril 2014
Très bon produit sauf notice en anglais. Voici comment faire : imprimez sur la partie blanche de la feuille, image à l’endroit (à l’envers c’est pour le papier pour tissus clairs). Petite astuce : pour éviter le blanc qui restera visible après le transfert pensez à mettre de la couleur, par exemple sur un t shirt jaune, remplacez le blanc par un jaune proche.
Placez le t shirt sur table à repasser et repassez le 30 sec fer très chaud SANS vapeur.
Décollez le dos du transfert (papier blanc quadrillé) et placez le transfert sur le tshirt motif vers le haut.
Placez la feuille silicone fournie dans le set (attention à ne pas la jeter en déballant) sur le transfert et repassez sur cette feuille durant une minute fer chaud ***.
Laissez la feuille silicone une minute sur le transfert avant de la retirer délicatement. Voilà.
Gardez la feuille silicone pour les autres transferts, il n’y en a qu’une par set.
le 19 décembre 2012
Très facile à utiliser pour mettre leur héros préféré sur les tshirts de vos enfants mais l'application supporte mal les lavages, le dessin se craquèle assez vite et on ne peut rien faire pour rattraper le coup, un peu déçue que cela ne résiste pas mieux ou du moins à plus ede 3 ou 4 lavages.
le 24 mai 2013
Rapport qualité prix imbattable. Effet garantie. Utilisation facile.
Personnellement j'ai acheté des transferts foncé plus cher (marques connues) et le résultat n'est pas meilleur. Je racheterai ce produit les yeux fermés si besoin
Attention. Si la notice est entièrement en anglais.... elle est complètement fausse. Parlant parfaitement l'anglais, j'ai suivi pas à pas la notice.... et le résulta: le premier transferts à la poubelle et le T-shirt aux chiffons !!!

Il faut imprimer le motif sur la face imprimable, mais pas en "miroir" comme indiqué ==> Imprimer normalement.
Décoller le papier quadrillé de la feuille imprimée. (c'ets là que ce fait la différence avec la notice. Si vous passez le fer à repasser sur la feuille quadrillée, alors la partie "collante" sera face a vous et le dessin au dessous.
Poser le papier "sulfurisé" contenu dans la pochette sur le dessin et repasser sur le papier sulfurisé (vous devez voir le dessin face à vous)
Ôter le papier sulfurisé et le tour est joué. Les couleurs sont belles . A voir la suite pour le lavage que je n'ai pas encore testé. .

Dommage d'avoir une notice en Anglais.. d'autant plus fausse !!! cela aura permis d'economiser 1 T-Shirt et un papier transfert
le 6 janvier 2013
ca fait son petit effet mais les dessins se décolent au bout d'un moment et apres un tour en machine à laver... il n'y a plus grand chose....... dommage
le 14 mai 2012
Bon produit pour personnaliser des t-shirts.
Les instructions sont en anglais, mais avec un traducteur, c'est très facile à suivre.
le 5 mars 2014
beaucoup inssistent sur le mode d'emplois en anglais,et ils ont raison c'est vrai ça serait franchement mieux en français quand on vend en france.
moi aussi j'ai gaché des feuilles avant de comprendre le fonctionnement du systeme, heureusement qu'une personne a eu l'intelligeance et la gentillesse d'expliquer.
le 9 octobre 2013
la notice est en anglais pas facile de comprendre le fonctionnement quand on est pas bilingue !! il serait très astucieux et justiciable d’intégrer une notice en français quand on décide de vendre le produit en France !!!
au final je ne peut pas l'utiliser car chaque marque a une utilisation différente.....
et la qualité du papier a transfert laisse a désirer
le 9 septembre 2012
Très bon produit et très simple. Dommage qu'il n'y ait pas de traduction française. Il suffit d'imprimer sur la feuille transfert, décoller la feuille quadrillée, poser la partie fine imprimée sur le tissu, par dessus du papier de cuisson (feuille suffisamment grande) et de repasser. L'effet est super !!!