le 1 novembre 2013
chaussures d'une très grande solidité pour mes fils de 6 et huit ans qui portent des semelles orthopédiques. Le contrefort est rigide et bien haut pour tenir le pieds bien droit, comme l'exige l'orthopédiste. La semelle est inusable et l'étanchéité presque parfaite (mon fils va dans le ruisseau avec !). En noir, cuir lisse, un petit coup de cirage et elles sont comme neuve ! entretien zéro ! seul bémol, la languette trop courte sur le dessus ne permet pas de chausser les "coup de pieds" trop fort (dessus du pieds).
le 23 mai 2014
Comfortable, bien fait, superb. J'ai toujour pris Hi-Tec. Je n'ai pas testé si c'est bien WaterProof. J'ai payé 28 euros pour celui-ci, ça doit être à 5 étoils. Lacets n'attachent pas très bien.
le 28 février 2014
pour le prix rien a dire ca c est un bon article pas cher et de qualité mon fils les à encore après quelques mois et meme les marques ne resistent pas merci bon plan confirmé