5.0 étoiles sur 5 Très pratique
Ce costume est en 2 pièces : un spider pantalon et un spider t-shirt. C'est bien plus pratique si le petit "héros" doit aller aux toilettes !
Publié il y a 21 mois par Ménagère de moins de 50 ans

3.0 étoiles sur 5 Costume Spiderman
Costume de bonne qualité, point négatif c'est qu'il taille vraiment petit.En sachant que j'ai pris mon fils 8/10ans alors qu'il vient d'avoir 5ans! Donc faire vraiment attention à la taille que vous aller commander
Publié il y a 18 mois par Dedel

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 26 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Spiderman Classic En Coton (Jouet)
Les costumes une pièce sont très peu pratiques car lorsque l'enfant va déguisé dans les toilettes publiques, le sol n'est pas forcément "propre et sec" et le haut du costume y trempouille...

Ce costume est aussi l'un des meilleurs à cause de sa matière : le coton. En effet, les enfants déguisés ont tendance à courir et sauter pour imiter Spider Man et ça les fait transpirer. Avec une matière synthétique, ce n'est pas très confortable et ça peut faire des petits boutons sur les peaux fragiles.

Dernier conseil : les enfants ne supportent pas tous la cagoule. Même si ce n'est pas conforme à l'original, on peut faire un trou au niveau de la bouche, pour respirer, boire et manger...

Prévoyez un moyen de reconnaître votre enfant lors des fêtes, car il y a de nombreux petits spider-mans qui courent en tous sens !

Il est judicieux de marquer le prénom et le nom sur la cagoule.

Il faut aussi acheter des chaussettes rouges car il n'y a pas de spider bottes dans ce costume...

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité prix, 12 juin 2013
Costume en deux pièces (pratique pour aller aux toilettes), taille petit, j'ai du prendre le 8-10 ans pour mon fils de 4 ans et demi (1m08) et avoir un peu de marge. Il se déguise très souvent et donc je le lave souvent. Il passe bien au lavage. Bon produit.

3.0 étoiles sur 5 Costume Spiderman, 17 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 costume spiderman, 20 janvier 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
très joli costume de bonne qualité. il est en deux pièces, ce qui est plus pratique que d'autres que l'on voit en une pièce.

2.0 étoiles sur 5 Le masque ne correspond pas a la photo, 13 février 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Bien lire la description du produit car le masque ne correspond pas à photo, l'ouverture pour les yeux est miniscule et pas d'ouverture pour la bouche, très deçue ...

4.0 étoiles sur 5 rien a redire, 1 octobre 2013
Très beau costume pour Carnaval !!!
facile a enfiler !
lavable en machine , il ne bouge pas !!!!!
je suis donc une maman ravie !

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description à tous points de vue, 12 juin 2013
Rien à dire si ce n'est que j'avais vu large en terme de taille (5/7 ans acheté) au regard des commentaires des acheteurs (disant que le costume taillant très petit) et au final la taille correspond bien à la taille indiquée (donc bien trop grande pour mon petit garçon) ! Pas grave, il le mettra dans quelques temps ..

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 janvier 2013
Déguisement et/ou pyjama en coton, bonne taille, élu must du Père noël de cette année par mon jeune fils ....

4.0 étoiles sur 5 Si mon fils est ravi, je le suis aussi !, 15 juillet 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
2 avantages à ce déguisement : d'une part il est en coton, c'est quand même mieux pour l'entretien et d'autre part, en 3 parties il est beaucoup plus facile à mettre ou à enlever qu'une combinaison intégrale.

3.0 étoiles sur 5 Un bon déguisement, 7 janvier 2010
Danielle Esposito - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
J'ai été surprise par la qualité de ce déguisement en jersey souple. L'enfant qui le porte par dessus ses vêtements en hiver est ainsi très à l'aise et bénéficie d'une couche supplémentaire pour le protéger du froid. Attention au masque qui est assez effrayant et peut traumatiser d'autres enfants.