5.0 étoiles sur 5 Superbe montre old school !
Look typé années 80 et cadran doré, elle attire le regard. De plus avec un poids de 36 grammes elle est légère et très agréable à porter.

Le boitier est ni trop petit ni trop grand, le choix idéal en terme de taille pour ceux qui ne souhaitent pas avoir un monstre au bout du bras.

Elle...
Publié le 14 août 2011 par Sébastien C.

1.0 étoiles sur 5 les fonctions de cette montre sont nulles
bonjour tres mauvaise visiblité des heures la nuit.Les pots de fonctionnement beaucoup trop durs Je n'en ai pas été content du tout salutations
Publié il y a 3 mois par Serge Beauvestit

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre old school !, 14 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - W-800HG-9AVES - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet résine Noir (Montre)

Elle possède en outre toutes les fonctions de base : alarme, chronomètre, deuxième fuseau horaire, éclairage LED, étanche 100 mètres...

Avec 10 ans de durée de vie annoncée pour la pile il y a de quoi voir venir...

Pour finir je recommande vivement cette montre à tous les aficionados des montres Casio possédant un look vintage à un prix tout doux... (20€)

Avec la rapidité et le sérieux légendaire d'Amazon il n'y a vraiment aucune raison d'hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Water resistant 100mètres, 3 janvier 2015
Une montre légère avec des digits bien lisibles de jour comme de nuit, une alarme,un chrono, une seconde heure, une pile CR2025 pour dix ans et un prix très raisonnable, en somme tout pour que je sois totalement satisfait de mon achat.
J'ajouterai aussi livraison parfaite par Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Vintage, 17 novembre 2014
Très simple et pratique, elle me rappelle les années 80...! Je l'ai acheté pour faire du sport mais aussi pour aller à la piscine puisqu'elle est résistante 10 ATM (suffisant pour nager mais pas faire de la plongée).
A 25,90 Euros, c'est une bonne affaire.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 28 avril 2014
Rend exactement les services que peut offrir une montre. Avance de deux secondes en un mois... excellent !
Ne manque que le compte à rebours ce qui motive mes 4 étoiles et non 5. Mais à ce prix, il ne faut pas être trop exigeant.

5.0 étoiles sur 5 LA montre que j'attendais !, 16 janvier 2014
rapport qualité-prix parfait...What else ?
elle correspond pile-poil à ce que j'espérais : plate, confortable au porté, hyper-fonctionnelle, étanche plus toutes les fonctions faciles à utiliser : parfait en ce qui me concerne !

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre !, 30 juin 2013
Une très belle montre conforme à la description, pratique et très facile d'utilisation. Bonne qualité fidèle à la marque Casio !

5.0 étoiles sur 5 montres quart, 3 avril 2013
look sympathique rétro. Retrouvé une montre trop chère pour moi à l'époque. Ni trop grande ni trop petite. L'ai trouvé très bien.

5.0 étoiles sur 5 Cool, 4 janvier 2015
j'ai eu ma première Casio du même genre quand j'avais 16 ans... 30 ans plus tard c'est ma 3eme ... à part changer les piles ou les bracelets faut vraiment rouler dessus en Hummer pour la casser...mais à ce prix là...

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 11 octobre 2014
Elle contient toutes les fonctions de bases que l'ont peu demander à une montre (notamment pour un usage sportif) le tout pour un prix très doux. Seul défaut: l'écran est sensible aux rayures.

1.0 étoiles sur 5 les fonctions de cette montre sont nulles, 17 octobre 2014