4.0 étoiles sur 5 Merrell Chameleon Wrap Slam, Chaussures de marche homme
bonnes chaussures, résistantes et légères mais un peu "chaudes". semelle rigide doit être "faite" avant de courir les bois. a conseiller
Publié il y a 20 mois par vincent

3.0 étoiles sur 5 Des chaussons de randonnée mais...
2012 : Je viens de parcourir 200 kms en 7 jours avec ces chaussures. Un vrai bonheur jusqu'à 25 kms par jour.
Par contre, au delà, et notamment lors d'un parcours de 37 kms dans la journée, c'était moins bien avec apparition de douleurs et d'ampoules malgré des chaussettes anti-ampoules.
Le 7ème jour, le renfort de...
Publié il y a 18 mois par Phil

4.0 étoiles sur 5 Merrell Chameleon Wrap Slam, Chaussures de marche homme, 21 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Chameleon Wrap Slam, Chaussures de randonnée homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 qualité MERRELL, 13 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
chaussures de bonnes qualité et robuste, semelle crantée manquant d'adhérence sur sol mouillé ,manque d'aération= on transpire par temps chaud, prendre une pointure au dessus.

5.0 étoiles sur 5 Chaussures extrêmement confortables en toute situation, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce sont de vrais pantoufles, il suffit de connaitre votre pointure chez Merrell qui "taille petit".
Il ne faut pas hésiter à prendre un peu plus grand que votre pointure habituelle.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, malheureusement trop petit pour moi.

J'ai fait un retour vendeur et ai été remboursé très rapidement.

Merrell taille un peu petit, il faut viser une 1/2 pointure au dessus... ;)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon mari adore ces chaussures. Il est très à l'aise dedans. Il les porte quasiment tout le temps, si bien que j'en achète une paire par an. Excellent rapport qualité/prix.

3.0 étoiles sur 5 Des chaussons de randonnée mais..., 10 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le 7ème jour, le renfort de caoutchouc au niveau du petit orteil de la chaussure droite s'est décollé. Cela ne m'a pas empêché de finir mais c'est fort regrettable. J'ai mis un point de néoprène en rentrant, on verra...
C'est un article formidable pour les pieds larges.
2013 : Je viens de parcourir 255 kms en 9 jours avec ces chaussures. Le point de néoprène a tenu.
Le 3ème jour, 5 ampoules au pied droit (petit orteil et coté du talon et 2 au pied gauche (coté du talon).
Je ne recommande pas ces chaussures pour plus de 2 jours de randonnée.
Sinon, des chaussons pour tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 merrel chameleon, 28 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
chaussures tres confortables comme toutes les merrel que j'ai deja usees .conviennent en toute situation a la montagne commme a la ville .j'ai commende une taille au dessus que ma taille normale c'etait parfait.

1.0 étoiles sur 5 Taille vraiment petit !!!!, 27 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce modele taille vraiment petit ,je confirme qu'il faut prendre 2 tailles au dessus !

Je fais du 40 et le 41 et toujours petit.
Vraiment pas confortable ,il y a un probleme sur ce modele ,ne surtout pas acheter sans l'essayer !

5.0 étoiles sur 5 Légére confortable mais trés chaude, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En effet on transpire baucoup dans ce modèle.
En tout cas pas froid aux pieds, très bien pour l'hivers.
Sinon la tenu aux pieds est bien sans plus.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bien ... mais taille un peu petit ... je conseille une demi-pointure de plus meme par rapport a d'autres merrell

ARRAY(0xa8dc5cf0)