Taille: 42|Couleur: Charcoal/Red|Modifier

le 21 août 2012
bonnes chaussures, résistantes et légères mais un peu "chaudes". semelle rigide doit être "faite" avant de courir les bois. a conseiller
le 27 janvier 2013
Très bon produit, malheureusement trop petit pour moi.

J'ai fait un retour vendeur et ai été remboursé très rapidement.

Merrell taille un peu petit, il faut viser une 1/2 pointure au dessus... ;)
le 23 septembre 2013
Ce sont de vrais pantoufles, il suffit de connaitre votre pointure chez Merrell qui "taille petit".
Il ne faut pas hésiter à prendre un peu plus grand que votre pointure habituelle.
le 3 janvier 2013
Mon mari adore ces chaussures. Il est très à l'aise dedans. Il les porte quasiment tout le temps, si bien que j'en achète une paire par an. Excellent rapport qualité/prix.
le 5 septembre 2014
Chaussures répondant à mes attentes; ceci étant, prendre une taille supplémentaire paraît judicieux, étant donné que Merrell chausse petit; je m'équipe de la marque depuis quelques années. La photo est tout à fait réaliste. Livraison dans les temps.
Parfait comme toujours,de vrais chaussons,je reprend toujours le meme modele depuis 4 ans,les petits bemols,la semelle s use vite et la toile au niveau de la pliure se coupe assez rapidement disons que pour un usage intensif elles font 1 an/1 an et demi.
Il semble que le fabriquant ait change les materiaux,les 3 premieres paires que j ai achete me faisaient puer des pieds (toujours la meme odeur de chien mouillé atroce) alors que je n ai jamais pué des pieds meme en gardant des chaussures de sport mouillees et sans chaussette tout un apm (kayac).
Parfait pour les pieds extra-large
le 28 août 2013
chaussures tres confortables comme toutes les merrel que j'ai deja usees .conviennent en toute situation a la montagne commme a la ville .j'ai commende une taille au dessus que ma taille normale c'etait parfait.
le 2 février 2015
Ma deuxième paire, super confortable, des chaussons pour les pieds. Par contre taille vraiment petit, prévoir une taille au dessus au minimum. Habituellement je chausse du 45,5/46, le 47 en merrell me va impec !
le 14 février 2015
C'est la deuxième paire que j’achète en 11 ans. Increvable! Jungle, Haut plateaux, Street, Mousson... Je les ai trainés partout lors de mes trip en Asie. Pensez à prendre une taille au dessus, ce modèle taille petit à cause de son pare-cailloux très présent et efficace et son système de laçage rapide.
le 26 mars 2014
En effet on transpire baucoup dans ce modèle.
En tout cas pas froid aux pieds, très bien pour l'hivers.
Sinon la tenu aux pieds est bien sans plus.

Voir 1 question avec réponse