Format: DVD|Modifier

le 2 juin 2014
Sans aucun doute , une des meilleures versions de la traviata avec un Villazon qui emporte tout comme d'habitude et surtout beaucoup mieux que l'autre version de Renée Fleming avec Joseph Calleja qui est en dessous ( c'est aussi une question de goût )
le 21 avril 2010
Parmi toutes les versions de "la Traviata" celle-ci est LA version basique.La mise en scène est au service de l'oeuvre (ce qui n'est pas si fréquent de nos jours!).L'interprétation est magnifique sur le plan vocal (même si Brusson est un peu fatigué) et le couple Villazon-Fleming apporte une tendresse et une émotion qui rend cette version de "La Traviata" exceptionnelle.Un dernier mot: ne choisissez pas en fonction de la photo sur le DVD, ils ont du choisir la plus moche!
le 9 octobre 2015
Version classique et un peu figé de la Traviata, qui mérite quand même le détour pour Renée Flemming, encore meilleure dans le rôle que dans l'enregistrement de Covent Garden avec Calleja, et pour Renato Bruson, "le" Giorgio Germont qui arrive à transmettre un personnage très humain, dont les sentiments envers Violetta évoluent du mépris et réprobation à la compassion et la tendresse. Rolando Villazon est nettement moins bien que dans l'enregistrement du Festival de Salzbourg avec Netrebko, mais sa présence scénique est toujours exceptionnelle.
le 21 novembre 2008
parfait a tous points de vue,traduction comprise,ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'autres versions.
le 10 avril 2016
Une mise en scène à l'américaine et des interprètes de grande classe pour ce chef d'oeuvre de Verdi. Un régal
le 9 septembre 2012
Voilà une " Traviata " Magnififique ! Renée Fléming et Rolando Villazon forme un couple splendide ! avec des voix de toutes beauté ! un vrai Bonheur ! tous chanteurs et acteurs de premier plan !Mise en scéne magnifique . A voir et revoir....ce que j'ai fais avec délice....!
le 9 mai 2011
Je ne regrette pas mon achat. Les chanteurs sont extraordinaires autant par leurs prestations vocales que leurs jeux d'acteurs. La mise en scène est flamboyante et très proche du contexte. Je recommande!
le 20 décembre 2015
J'ai passé un trés agreable moment à visionner ce DVD. Tant par la qualité des voix que par la mise en scéne