5.0 étoiles sur 5 pas déçue, 17 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Panasonic CGR-S006E, LiIon, Li-Ion, Lithium Ion, haute performance, Accumulateur, Battery, Caméscope, Vidéo, Digital Camera (Appareils électroniques)
Bonjour ! Je me demandais si vraiment, cette batterie générique n'abimerait pas mon FZ28 et aurait une autonomie "normale", et j'ai eu l'occasion de la tester pour les Fêtes du pays : je n'ai pas été déçue, car cette batterie a tenu la charge et j'ai filmé 2 h sans couper l'appareil photos.... alors.... très contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 PANASONIC BATTERY, 22 septembre 2011
AUCUN PROBLEME PRODUIT CONFORME A SA DESIGNATION DE PLUS UN BON RAPPORT POUR LE PRIX ET UN DELAI DE LIVRAISON RAPIDE MERCI

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 11 juillet 2011
Les délais de réception de la batterie pour Lumix Panasonic sont satisfaisants.
Batterie arrivée prête à l'utilisation. J'ai eu à faire pas mal de photos avec flash et elle ne m'a pas lâché.
Très satisfait de mon achat.