le 17 septembre 2010
Bonjour ! Je me demandais si vraiment, cette batterie générique n'abimerait pas mon FZ28 et aurait une autonomie "normale", et j'ai eu l'occasion de la tester pour les Fêtes du pays : je n'ai pas été déçue, car cette batterie a tenu la charge et j'ai filmé 2 h sans couper l'appareil photos.... alors.... très contente de mon achat.
le 11 juillet 2011
Les délais de réception de la batterie pour Lumix Panasonic sont satisfaisants.
Batterie arrivée prête à l'utilisation. J'ai eu à faire pas mal de photos avec flash et elle ne m'a pas lâché.
Très satisfait de mon achat.
le 22 septembre 2011
AUCUN PROBLEME PRODUIT CONFORME A SA DESIGNATION DE PLUS UN BON RAPPORT POUR LE PRIX ET UN DELAI DE LIVRAISON RAPIDE MERCI
le 18 avril 2015
j'avais besoin d'une 2ème batterie au cas où (c'est toujours dans les bons moments que votre seule et unique batterie est vide), j'ai joué la sécurité et j'ai bien fait !
le 17 juillet 2015
J'ai choisi de mettre cette note car, malgré que ce soit un bon produit, elle se décharge un peu vite. Sinon bon produit qui dure longtemps dans le temps.
le 4 mai 2015
Batteries d'origine plus disponibles à la FNAC. Ces batteries compatibles conviennent parfaitement et sont moins chers. Pas encore essayé l'autonomie.
le 19 mars 2015
Fonctionne parfaitement.
Conforme à la description.
Depuis 6 mois que je l'utilise, je n'ai eu aucun problème d'utilisation ou de charge.
le 26 février 2016
Les batteries se déchargent automatiquement si je les laisse dans l'appareil photo, je suis donc obligée de les retirer à chaque fois.
le 9 juillet 2015
Batterie pour un appareil acheté il y a déjà trois ans, trouvée sans problème et livrée dans un temps record!