le 12 août 2009
j'ai commandé sur amazon ce produit dimanche, recu accusé de reception en mail rapidement, avis d'envoi mardi matin et le produit ce matin..

j'ai remarqué que la batterie etait en charge et elle alimente correctement mon fz7. le reste à voir...

edit juin 2010, un an apres

Et bien pas terrible!!!! durée de charge tres courte. en utilisation vacances normale, prendre les enfants à jouer ou alors les paysages de la randonnée... au bout de deux heures plus qu'à attendre le retour à l'hotel ou au gite pour recharger la batterie. pour etre tranquille faudrait 3 batteries par jour pour etre l'esprit tranquille. et je parle pas de faire le guet appareil allumé pour choper le chamoix qui passe dans le pré. là faudrait acheter 50 batteries pour tenir le choc.

mais ce probleme est général pour les batteries, portables, portables, pc portables... ca tient pas la durée.

Fix it With Original Manufacturer Parts - Do It Yourself and Save!
Piles Duracell pour appareil photo Petits Prix & Livraison Gratuite!