4.0 étoiles sur 5 Très confortable !
Le Sitfit est vraiment utile, il évite la sensation d'ankylose souvent ressentie en cas d'assise prolongée.
Publié le 17 octobre 2010 par Ed

1.0 étoiles sur 5 pas bien du tout
joli couleur bleue.
Je n'ai pas l'impression d'être assise. je flotte et involontairement je penche un coup à droite un coup à gauche. donc inutile pour moi. c'est peut-être une question de poids, ça ne va pas pour mes 50kg, il faut peser plus.
Publié il y a 5 mois par Naima

4.0 étoiles sur 5 Très confortable !, 17 octobre 2010
Ed (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Bleu Taille Unique (Sport)

5.0 étoiles sur 5 efficace, 11 septembre 2014
J'utilise ce coussin au bureau depuis plusieurs mois. C'est efficace. Le postérieur est reposé, la colonne vertébrale maintenue. Je sens la différence avec et sans le coussin sur une même chaise de bureau dite "ergonomique". Ca me permet de balancer postérieur et colonne d'un côté à l'autre, tout au long de la journée. Je fais des petits exercices de temps à autre pour varier ma position assise. Plus de douleur du côte du bassin. Ce coussin est indispensable pour celui/celle qui veut changer sa façon de s'assoir.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 4 août 2014
Je suis tout a fait satisfaite de ce produit pour faire de la gym mais aussi pour etre assise confortablement. A noter qu'il n'a pas d'ergot comme certains coussins et qu'il est fourni avec une pompe tres ingenieuse (l'aiguille est rangee dans la poignee donc jamais perdue!).

5.0 étoiles sur 5 Même sensation qu'un ballon, mais encombrement limité, 21 avril 2014
Mon dos me fait clairement moins souffrir en fin de journée après l'utilisation de ce coussin.
Un ballon étant trop encombrant, j'ai trouvé la bonne solution !

1.0 étoiles sur 5 pas bien du tout, 11 avril 2014
Naima - Voir tous mes commentaires
joli couleur bleue.

5.0 étoiles sur 5 Coussin Sitfit +, 27 mars 2014
J'ai fait un heureux dans le TGV en y laissant mon précédent et j'ai retrouvé avec bonheur le nouveau toujours aussi bon pour mon hernie discale. Je recommande. Et oui l'aiguille est toujours dans le manche !

5.0 étoiles sur 5 Je ne le quitte plus, 10 janvier 2014
Souffrant depuis plusieurs mois de violentes douleurs lombaires suite à un écrasement de disque, ce produit m'a été recommandé par mon kiné.
Et franchement, ce coussin est super. Il aide considérablement à détendre, sans qu'on s'en rende vraiment compte, la zone lombaire et à faire travailler les muscles profonds.
Bref, je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 coussin à utiliser sans modération, 8 novembre 2013
Pour ceux qui ont des problèmes de dos, ce coussin permet de rester assis sans rester constamment immobile, ce qui est mauvais pour la colonne vertébrale

4.0 étoiles sur 5 efficace assez rapidement, 25 juin 2013
Ce produit m a été recommandé par mon ostéo. Bien qu'un peu septique, j'ai suivi son conseil et je ne l'ai pas regretté.
En effet au bout de quelques jours d'utilisation - quelques heures au boulot - j' ai ressenti une diminution des douleurs.
J'ai en parallèle fait des abdos et je pense que les deux ont été nécessaires.
Le coussin oblige de changer de position et de s'asseoir sur les ischions, ce qui soulage les lombaires.
Aucune odeur de plastique à déplorer comme j'ai pu le lire dan d'autres témoignages

4.0 étoiles sur 5 remarquable efficacité contre les douleurs dorsales, 24 février 2013
coussin efficace quand on souffre de lombalgie, et permet de rester assis longtemps sans douleur
je l'utilise au travail et en voiture . En fin de journée, je resses bien moins de douleurs dorsales et
la circulation sanguine dans les jambes se fait correctement toute la journée.