Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Bleu Taille Unique
Prix:35,72 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 juin 2013
Ce produit m a été recommandé par mon ostéo. Bien qu'un peu septique, j'ai suivi son conseil et je ne l'ai pas regretté.
En effet au bout de quelques jours d'utilisation - quelques heures au boulot - j' ai ressenti une diminution des douleurs.
J'ai en parallèle fait des abdos et je pense que les deux ont été nécessaires.
Le coussin oblige de changer de position et de s'asseoir sur les ischions, ce qui soulage les lombaires.
Aucune odeur de plastique à déplorer comme j'ai pu le lire dan d'autres témoignages
le 26 septembre 2014
Conseillé par un professeur de gym, ce coussin est très utile et adapté dès qu'on a un travail assis et des problèmes de lombaires, sacrum qui s'installent.
Etant donné qu'il est gonflable bien entendu, on a une assise qui bouge et ça n'est pas déstabilisant. Au contraire. Ca permet au bassin de se mouvoir dans les moindre petits mouvements. C'est un peu surprenant au début, mais ô combien assouplissant.
En faisant des exercices chez soi cela est même conseillé pour justement rendre au bassin une mobilité qui est bien réduite toute la journée.
Il y a dans le dépliant des explications sur le sujet.
Je suis ravie de tout ça.
Il est assez discret et la housse adaptée est de bonne qualité.
le 17 octobre 2010
Le Sitfit est vraiment utile, il évite la sensation d'ankylose souvent ressentie en cas d'assise prolongée.
le 11 septembre 2014
J'utilise ce coussin au bureau depuis plusieurs mois. C'est efficace. Le postérieur est reposé, la colonne vertébrale maintenue. Je sens la différence avec et sans le coussin sur une même chaise de bureau dite "ergonomique". Ca me permet de balancer postérieur et colonne d'un côté à l'autre, tout au long de la journée. Je fais des petits exercices de temps à autre pour varier ma position assise. Plus de douleur du côte du bassin. Ce coussin est indispensable pour celui/celle qui veut changer sa façon de s'assoir.
le 11 décembre 2014
Suite a ma jambe cassée j ai mal au dos suite a mon positionnement sur une chaise.
Du coup je le mets dans le dos et ça marche !!

Par contre bien expliqué ou se trouve l embout de la pompe : il se trouve dans la poignée de la pompe
y a un petit zip sur un des cotés.

Merci Amazon car rapport qualité prix pour essayer !! y a pas mieux et la couleur est identique !!
le 14 septembre 2014
très utile pour freiner l'arthrose, attention au début cela peut provoquer des courbatures le long de la colonne, mais cela prouve que ça travaille !
le 10 janvier 2014
Souffrant depuis plusieurs mois de violentes douleurs lombaires suite à un écrasement de disque, ce produit m'a été recommandé par mon kiné.
Et franchement, ce coussin est super. Il aide considérablement à détendre, sans qu'on s'en rende vraiment compte, la zone lombaire et à faire travailler les muscles profonds.
Bref, je le recommande !
le 27 novembre 2014
Cette housse n'est pas adaptée à ce coussin, erreur par le fabricant car la fermeture éclair est située au milieu de l'un des côtés et non sur l'épaisseur comme sur la photo (voir housse coussin sissel), on ne peut donc pas l'enfiler. J'ai demandé le retour et remboursement. Pour le coussin lui même, je ne peux pas enlever de l'air même en faisant ce qui est indiqué sur la notice, pas une seule "bouffée" d'air ne sort, à moins que quelqu'un puisse m'expliquer mieux comment s'y prendre, (car j'ai voulu enlever l'air pour assouplir ce coussin, en pensant que je pourrais l'enfiler comme un coussin en tissu et mousse) .Merci
le 24 février 2013
coussin efficace quand on souffre de lombalgie, et permet de rester assis longtemps sans douleur
je l'utilise au travail et en voiture . En fin de journée, je resses bien moins de douleurs dorsales et
la circulation sanguine dans les jambes se fait correctement toute la journée.
le 4 août 2014
Je suis tout a fait satisfaite de ce produit pour faire de la gym mais aussi pour etre assise confortablement. A noter qu'il n'a pas d'ergot comme certains coussins et qu'il est fourni avec une pompe tres ingenieuse (l'aiguille est rangee dans la poignee donc jamais perdue!).