le 25 juin 2013
Ce produit m a été recommandé par mon ostéo. Bien qu'un peu septique, j'ai suivi son conseil et je ne l'ai pas regretté.
En effet au bout de quelques jours d'utilisation - quelques heures au boulot - j' ai ressenti une diminution des douleurs.
J'ai en parallèle fait des abdos et je pense que les deux ont été nécessaires.
Le coussin oblige de changer de position et de s'asseoir sur les ischions, ce qui soulage les lombaires.
Aucune odeur de plastique à déplorer comme j'ai pu le lire dan d'autres témoignages
le 11 septembre 2014
J'utilise ce coussin au bureau depuis plusieurs mois. C'est efficace. Le postérieur est reposé, la colonne vertébrale maintenue. Je sens la différence avec et sans le coussin sur une même chaise de bureau dite "ergonomique". Ca me permet de balancer postérieur et colonne d'un côté à l'autre, tout au long de la journée. Je fais des petits exercices de temps à autre pour varier ma position assise. Plus de douleur du côte du bassin. Ce coussin est indispensable pour celui/celle qui veut changer sa façon de s'assoir.
le 17 octobre 2010
Le Sitfit est vraiment utile, il évite la sensation d'ankylose souvent ressentie en cas d'assise prolongée.
le 11 décembre 2014
Suite a ma jambe cassée j ai mal au dos suite a mon positionnement sur une chaise.
Du coup je le mets dans le dos et ça marche !!

Par contre bien expliqué ou se trouve l embout de la pompe : il se trouve dans la poignée de la pompe
y a un petit zip sur un des cotés.

Merci Amazon car rapport qualité prix pour essayer !! y a pas mieux et la couleur est identique !!
le 14 septembre 2014
très utile pour freiner l'arthrose, attention au début cela peut provoquer des courbatures le long de la colonne, mais cela prouve que ça travaille !
le 4 août 2014
Je suis tout a fait satisfaite de ce produit pour faire de la gym mais aussi pour etre assise confortablement. A noter qu'il n'a pas d'ergot comme certains coussins et qu'il est fourni avec une pompe tres ingenieuse (l'aiguille est rangee dans la poignee donc jamais perdue!).
le 27 novembre 2014
Cette housse n'est pas adaptée à ce coussin, erreur par le fabricant car la fermeture éclair est située au milieu de l'un des côtés et non sur l'épaisseur comme sur la photo (voir housse coussin sissel), on ne peut donc pas l'enfiler. J'ai demandé le retour et remboursement. Pour le coussin lui même, je ne peux pas enlever de l'air même en faisant ce qui est indiqué sur la notice, pas une seule "bouffée" d'air ne sort, à moins que quelqu'un puisse m'expliquer mieux comment s'y prendre, (car j'ai voulu enlever l'air pour assouplir ce coussin, en pensant que je pourrais l'enfiler comme un coussin en tissu et mousse) .Merci
le 24 février 2013
coussin efficace quand on souffre de lombalgie, et permet de rester assis longtemps sans douleur
je l'utilise au travail et en voiture . En fin de journée, je resses bien moins de douleurs dorsales et
la circulation sanguine dans les jambes se fait correctement toute la journée.
joli couleur bleue.
Je n'ai pas l'impression d'être assise. je flotte et involontairement je penche un coup à droite un coup à gauche. donc inutile pour moi. c'est peut-être une question de poids, ça ne va pas pour mes 50kg, il faut peser plus.
le 8 novembre 2013
Pour ceux qui ont des problèmes de dos, ce coussin permet de rester assis sans rester constamment immobile, ce qui est mauvais pour la colonne vertébrale