4.0 étoiles sur 5 chouette
arrivé dans les délais, bien emballé.
Une petite notice ou indication d'où se trouve l'aiguille pour gonfler aurait été la bienvenue...
Pour les suivants : elle se trouve dans le manche de la pompe, tout en haut, dans la poignée, qui s'ouvre sur le côté...
Publié il y a 4 mois par hélène boucly

3.0 étoiles sur 5 Efficace
Produit acheté dans le cadre de mon travail - assise 8 à 9 heures par jour - fini le mal de dos. Equilibre à trouver au début de l'utilisation mais on s'y fait. Finie l'impression de se tasser sur son siège. Je recommande
Publié il y a 20 mois par Caro

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 chouette, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique (Sport)
arrivé dans les délais, bien emballé.

1.0 étoiles sur 5 Incomplet !, 6 août 2013
Je n'ai pas de commentaire négatif sur le coussin lui même, je suis juste déçu de voir que la pompe de gonflage et le tableau d'exercice ne sont pas dans le carton alors qu'il sont inscrit sur le descriptif du carton d'emballage.

4.0 étoiles sur 5 COUSSIN SISSEL, 26 février 2013
Très bien pour remuscler le dos aprés une opération d'hernie dyscale (avec 2 disques bloqués par 6 vis) et excellent comme amortisseur pour les stations assises prolongées. c'est le kiné qui me l'a conseillé.

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 1 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 pas mal!, 4 juin 2012
Et bien ça soulage les os des fesses!!!! Et ça fait du bien au dos. Ce produit m'était recommandé par ma sage-femme pour soulager les tensions en fin de grossesse et je ne regrette pas mon achat!

5.0 étoiles sur 5 A recommander sans hésitation, 12 juillet 2014
Pour une personne longuement assise à un bureau, ce type de coussin permet sans s'en rendre compte de laisser bouger son bassin très librement tout en restant assis. Au début, c'est un peu spécial mais on s'y habitue vite.
Depuis que je l'utilise, j'ai moins mal aux lombaires en fin de journée.
C'est discret. Vraiment à recommander.
Moi, je l'ai regonflé un peu plus que d'origine. C'est très facile même si on a un peu peur au début de le transpercer.

5.0 étoiles sur 5 permet de garder le dos bien droit, 30 juin 2014
très utile pour ceux qui ont mal au dos et ont tendance à s'affaisser sur leur siège.
On peut le mettre dans plusieurs positions, ce qui permet de ne pas rester statique.
J'ai pris le coussin avec c'est plus agréable au toucher.
L'aiguille est dans la pompe !!

5.0 étoiles sur 5 recommandé par mon kiné, 8 juin 2014
Ce coussin m'a été recommandé par un kiné. Il permet de faire travailler les muscles du dos en position assise. Comme on est sur un siège instable, on est obligé de corriger sans cesse la position du dos et de se redresser.

5.0 étoiles sur 5 Recommandé, 22 avril 2014
Ma kiné à été trés surprise car elle travail avec cette marque pour les memes tarif! Elle conseil se produit pour remuscler et gainer le dos! Jme suis trouvée un peu embeter pour gonfler le coussin car j'avais peur de le percer avec l'aiguille de la pompe.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 février 2014
apporte beaucoup de confort , très facile d utilisation, a conseiller sans réserve
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnn

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›