4.0 étoiles sur 5 chouette
arrivé dans les délais, bien emballé.
Une petite notice ou indication d'où se trouve l'aiguille pour gonfler aurait été la bienvenue...
Pour les suivants : elle se trouve dans le manche de la pompe, tout en haut, dans la poignée, qui s'ouvre sur le côté...
Publié il y a 8 mois par hélène boucly

3.0 étoiles sur 5 Efficace
Produit acheté dans le cadre de mon travail - assise 8 à 9 heures par jour - fini le mal de dos. Equilibre à trouver au début de l'utilisation mais on s'y fait. Finie l'impression de se tasser sur son siège. Je recommande
Publié il y a 24 mois par Caro

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 chouette, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique (Sport)
arrivé dans les délais, bien emballé.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement indispensable, 4 septembre 2014
Alors que nous traversons sans le savoir l'une des pires époques pour l'assise de notre dos, et il suffit pour s'en convaincre de regarder la majorité des chaises souvent trop basses et toujours légèrement inclinées vers l'arrière (alors que c'est justement le contraire qu'il faudrait) donnant une fausse impression de confort car en réalité votre bassin et votre dos s'effondrent, ce coussin ballon est le remède idéal aux mauvaises postures et aux (mauvaises) assises prolongées.
La première sensation est étrange car elle oblige à trouver son équilibre. Il faut garder le dos bien droit. Mais c'est cela même qui va favoriser une assise en posture dynamique et solliciter les muscles dorsaux qui n'ont plus (voire pas du tout) l'habitude de travailler. Pour ma part, j'ai ressenti quelques douleurs (tout à fait bénignes) après quelques heures d'utilisation. Cela est normal car certains de mes muscles jamais sollicités d'ordinaire se sont "réveillés".
Au bout de quelques jours, il devient très difficile de se passer de ce coussin. Pour s'en convaincre, il suffit alors de le retirer et de constater combien l'assise "avachie" précédente devient un vrai calvaire.

5.0 étoiles sur 5 permet de garder le dos bien droit, 30 juin 2014
très utile pour ceux qui ont mal au dos et ont tendance à s'affaisser sur leur siège.
On peut le mettre dans plusieurs positions, ce qui permet de ne pas rester statique.
J'ai pris le coussin avec c'est plus agréable au toucher.
L'aiguille est dans la pompe !!

4.0 étoiles sur 5 pas mal!, 4 juin 2012
Et bien ça soulage les os des fesses!!!! Et ça fait du bien au dos. Ce produit m'était recommandé par ma sage-femme pour soulager les tensions en fin de grossesse et je ne regrette pas mon achat!

1.0 étoiles sur 5 Incomplet !, 6 août 2013
Je n'ai pas de commentaire négatif sur le coussin lui même, je suis juste déçu de voir que la pompe de gonflage et le tableau d'exercice ne sont pas dans le carton alors qu'il sont inscrit sur le descriptif du carton d'emballage.

4.0 étoiles sur 5 COUSSIN SISSEL, 26 février 2013
Très bien pour remuscler le dos aprés une opération d'hernie dyscale (avec 2 disques bloqués par 6 vis) et excellent comme amortisseur pour les stations assises prolongées. c'est le kiné qui me l'a conseillé.

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 1 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait., 28 octobre 2014
J'avais énormément mal au dos surtout au niveau cervicale et lombaire, j'allais chez l'ostéopathe presque tout les mois pour me faire débloquée.
J'ai achetée le coussin pour mon travail, au début de l'utilisation la sensation est étrange, il faut trouver son équilibre et être droit, pas très facile. J'ai ressenti après quelques heures d'utilisation quelques douleurs différente (impression d'étirement d'avoir fait du sport).
A ma grande surprise j'ai beaucoup moins mal... et surtout depuis l'achat du coussin je suis pas allez chez l'ostéopathe.
Maintenant je ne peux plus m'en passée quand je reste longtemps assise.

5.0 étoiles sur 5 very useful, 28 juin 2014
Originally bought this as I had a sore tailbone, so wanted a cushion for the terrace chair. Since then it's been used on a 4000km motorbike trip where it proved a cheap godsend alternative to airhawk seats etc. Really good quailty, well made, and a bargain at the price.

5.0 étoiles sur 5 A recommander sans hésitation, 12 juillet 2014
Pour une personne longuement assise à un bureau, ce type de coussin permet sans s'en rendre compte de laisser bouger son bassin très librement tout en restant assis. Au début, c'est un peu spécial mais on s'y habitue vite.
Depuis que je l'utilise, j'ai moins mal aux lombaires en fin de journée.
C'est discret. Vraiment à recommander.
Moi, je l'ai regonflé un peu plus que d'origine. C'est très facile même si on a un peu peur au début de le transpercer.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›