5.0 étoiles sur 5 Equipement de qualité
- Configuration automatique du fournisseur
- Bonne qualité de fabrication
- Menu Intuitif
- Interface web bien réalisée
- Partie logicielle du téléphone au top et open source (pas mal d'options, export/Import de répertoire, gadgets du genre météo et jabber, etc.)
-...
Publié le 2 avril 2008 par Christophe

3.0 étoiles sur 5 très bien mais compliqué
Très bon appareil, comme tous les Siemens. Mais pour en utiliser plusieurs à la fois dans une entreprise, avec des abonnements OVH, il faut pouvoir passer une communication de l'un à l'autre, l'autre étant considéré comme un numéro extérieur. Et cette fonction demande de bien trop nombreuses manipulations...
Publié le 22 novembre 2009 par Langloy

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 13 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C470IP Téléphone sans fil DECT (Appareils électroniques)
Connecté sur un routeur quelconque sur une ligne de 512 Kbps, puis sur Freebox. Aucun problème, ni dans le premier, ni dans le 2e cas. Le seul problème de ces téléphones Siemens (j'en ai quelques uns maintenant), c'est qu'ils ne tombent pas en panne. Donc on ne les jette pas et on finit par avoir une jolie collection de téléphones DECT...

4.0 étoiles sur 5 Pour démarrer avec une connexion IP, 5 décembre 2012
Grâce à cette base je peux disposer de 2 lignes téléphoniques sortantes chez mon FAI en utilisant la ligne SIP.

J'ai choisi ce produit pour éviter les nombreux problèmes rencontrés dans le passé avec différentes marques en téléphonie.

En résumé : un fonctionnement parfait comme je l'attendais.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon téléphone beaucoup de fonctions, 14 mai 2013
Suis trés satisfait de ce téléphone, trés bonne qualité de son et de transmission, trés bonnes fonctionnalités, notamment en IP, mais aussi je trouve trés intéressant cette fonction où on peut utiliser le téléphone un peu comme un détecteur d'intrusions. Trés content au global.

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais ..., 19 septembre 2011
Un téléphone DECT et SIP à la fois ! Cela fait maintenant trois ans que je l'ai acheté et j'en suis satisfait, seul bémol des fois il est lent et l'interface d'administration buggue mais sinon il représente bien la marque Siemens !

J'en suis pleinement satisfait !

1.0 étoiles sur 5 Dysfonctionnement de l'Info Center, 15 juin 2010
Fonctionne bien pour ce qui est de la téléphonie IP et standard. Par contre l'accès aux applications internet tels que promises sous le terme "Info center" dans la documentation et présentées sur la photo du carton d'emballage ne fonctionne pas. Plusieurs échanges avec le support: réponses "bateau" sur la réinitialisation du téléphone, puis c'est le combiné qui a un problème, échangé par Amazon, puis cette fonction a disparu dans la dernière version du firmware (sic !!!), puis plus de réponse aux mails. Le téléphone par lui-même est plutôt bon, mais une telle désinvolture sur l'absence d'une fonction, certes gadget, mais clairement documentée, de la part d'une société comme Siemens, sans aucune réponse valable au consommateur mécontent mérite une sanction: 1 étoile donc.

2.0 étoiles sur 5 VOIP via orange (et livebox) impossible !, 10 juin 2008
Arxfata (Poitiers, France) - Voir tous mes commentaires
Dans les caractéristiques de ce téléphone, 3 lettres perdues au milieu du reste sont de la plus haute importance : SIP (Session Initiation Protocol)
C'est le nom du protocole utilisé par ce téléphone pour la VOIP.
Malheureusement pour moi, je suis un abonné ORANGE (ex wanadoo). Et la livebox de ce fournisseur d'accès utilise un protocole exclusif pour la VOIP : le H.323.
En clair, impossible d'utiliser ce téléphone pour la VOIP via Orange.
C'est embêtant quand on achète un téléphone pour cela... (ce qui explique ma note).
Sinon, en téléphone classique,il marche bien...
Bref avant de l'acheter, vérifier le protocole VOIP de votre F.A.I ...

3.0 étoiles sur 5 Un bon téléphone IP, mais..., 28 mars 2009
J'ai acheté ce téléphone il y a un peu plus d'un mois.
Au début, pas moyen de le faire fonctionner avec une ligne Keyyo ou Wengo.
Malgré toutes mes tentatives, impossible de s'enregistrer.

Contact du support Siemens qui me laisse avec l'idée que ce dernier est défectueux. Echange du téléphone via Amazon (là dessus je note 10/10), et toujours le même problème.

Il s'avère en fait que l'on ne peut pas saisir n'importe quel mot de passe pour le compte. Certains passent, d'autres non. Problématique lorsque le mot de passe est imposé par le fournisseur.

Allo Siemens ? A quand la mise à jour ?...

Bon à part ça, la qualité d'écoute est vraiment nickel. Là-dessus, il maitrise leur métier.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 janvier 2014
Très bon produit avec un très bonne qualité d'écoute, une bonne portée et un afficheur parfaitement lisible.
Un peu plus cher que les autres mais mérite largement la différence.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 janvier 2013
La gestion du repertoire du téléphone est à perfectionner? Même moi qui utilise, repare, installe des ordinateurs très régulièrement j'ai laissé tombé car ca me souler !

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 4 mars 2013
Je l'utilise depuis plusieurs années sans problèmes. Je le combine avec un abonnement chez Nonoh et j'y gagne surtout pour les appels vers la France et l'Espagne.

Gigaset  C470IP Téléphone sans fil DECT
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat