le 2 août 2015
Je n'ai pas acheter cet appareil sur Amazon mais sur un autre site. Je ne suis pas un expert mais j'ai pu constaté que cet appareil est un couteau suisse. Je pense que le constructeur a compris que c'etait plus qu'un téléphone alors il en a arrêter la production. Si vous l'acherer vous pours vous servir comme un serveur VOIP si vous prenez le temps de faire les bon reglage
le 13 août 2010
Connecté sur un routeur quelconque sur une ligne de 512 Kbps, puis sur Freebox. Aucun problème, ni dans le premier, ni dans le 2e cas. Le seul problème de ces téléphones Siemens (j'en ai quelques uns maintenant), c'est qu'ils ne tombent pas en panne. Donc on ne les jette pas et on finit par avoir une jolie collection de téléphones DECT...
le 5 décembre 2012
Grâce à cette base je peux disposer de 2 lignes téléphoniques sortantes chez mon FAI en utilisant la ligne SIP.

J'ai choisi ce produit pour éviter les nombreux problèmes rencontrés dans le passé avec différentes marques en téléphonie.

En résumé : un fonctionnement parfait comme je l'attendais.
le 14 mai 2013
Suis trés satisfait de ce téléphone, trés bonne qualité de son et de transmission, trés bonnes fonctionnalités, notamment en IP, mais aussi je trouve trés intéressant cette fonction où on peut utiliser le téléphone un peu comme un détecteur d'intrusions. Trés content au global.
le 19 septembre 2011
Un téléphone DECT et SIP à la fois ! Cela fait maintenant trois ans que je l'ai acheté et j'en suis satisfait, seul bémol des fois il est lent et l'interface d'administration buggue mais sinon il représente bien la marque Siemens !

J'en suis pleinement satisfait !
le 15 juin 2010
Fonctionne bien pour ce qui est de la téléphonie IP et standard. Par contre l'accès aux applications internet tels que promises sous le terme "Info center" dans la documentation et présentées sur la photo du carton d'emballage ne fonctionne pas. Plusieurs échanges avec le support: réponses "bateau" sur la réinitialisation du téléphone, puis c'est le combiné qui a un problème, échangé par Amazon, puis cette fonction a disparu dans la dernière version du firmware (sic !!!), puis plus de réponse aux mails. Le téléphone par lui-même est plutôt bon, mais une telle désinvolture sur l'absence d'une fonction, certes gadget, mais clairement documentée, de la part d'une société comme Siemens, sans aucune réponse valable au consommateur mécontent mérite une sanction: 1 étoile donc.
le 10 juin 2008
Dans les caractéristiques de ce téléphone, 3 lettres perdues au milieu du reste sont de la plus haute importance : SIP (Session Initiation Protocol)
C'est le nom du protocole utilisé par ce téléphone pour la VOIP.
Malheureusement pour moi, je suis un abonné ORANGE (ex wanadoo). Et la livebox de ce fournisseur d'accès utilise un protocole exclusif pour la VOIP : le H.323.
En clair, impossible d'utiliser ce téléphone pour la VOIP via Orange.
C'est embêtant quand on achète un téléphone pour cela... (ce qui explique ma note).
Sinon, en téléphone classique,il marche bien...
Bref avant de l'acheter, vérifier le protocole VOIP de votre F.A.I ...
66 commentaires31 sur 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2009
J'ai acheté ce téléphone il y a un peu plus d'un mois.
Au début, pas moyen de le faire fonctionner avec une ligne Keyyo ou Wengo.
Malgré toutes mes tentatives, impossible de s'enregistrer.

Contact du support Siemens qui me laisse avec l'idée que ce dernier est défectueux. Echange du téléphone via Amazon (là dessus je note 10/10), et toujours le même problème.

Il s'avère en fait que l'on ne peut pas saisir n'importe quel mot de passe pour le compte. Certains passent, d'autres non. Problématique lorsque le mot de passe est imposé par le fournisseur.

Allo Siemens ? A quand la mise à jour ?...

Bon à part ça, la qualité d'écoute est vraiment nickel. Là-dessus, il maitrise leur métier.
le 27 janvier 2014
Très bon produit avec un très bonne qualité d'écoute, une bonne portée et un afficheur parfaitement lisible.
Un peu plus cher que les autres mais mérite largement la différence.
le 30 janvier 2013
La gestion du repertoire du téléphone est à perfectionner? Même moi qui utilise, repare, installe des ordinateurs très régulièrement j'ai laissé tombé car ca me souler !

Téléphones Répondeurs Sans Fil DECT Pack Duo et Trio, Livraison 24/48H
Most Advanced IP Telephony Solution Now on a Private Cloud
Compare 10 Best IP Phone Services. Buy the Perfect Service for You!