Format: Format KindleModifier
Prix:5,34 €

le 15 juin 2010
Cat est une nana très jolie, étudiante le jour, elle traîne le soir dans les bars minables de l'Ohio. Elle allume les types, pas n'importe lesquels, juste les vampires, qu'elle déteste cordialement. Elle les attire dans un piège avant de les tuer de sang froid. Elle est très douée pour ça, son physique de rousse plantureuse lui vaut bien des égards, mais sa mission lui vient d'une vengeance personnelle (sa mère a été violée une vingtaine d'années plus tôt par un vampire). Et aussi étrange que cela puisse paraître, Cat est née de cette union ! Elle est mi-humaine, mi-vampire. Sa vie n'est pas facile, elle est détestée par ses grand-parents chez qui sa mère et elle ont trouvé refuge, celle-ci d'ailleurs la pousse à tuer plus, toujours plus, et ne la lâche pas une minute, elle craint tellement que sa fille succombe à la partie vampire de son sang, bref elle fait tout pour lui faire détester les créatures de la nuit, elle est même hyper agaçante pour ça, mais bon... Cat est formatée pour la haine et la vengeance, jusqu'à présent son palmarès est impressionnant, elle a aligné les macchabées sans se faire repérer. Cela n'empêche pas la jeune femme de se sentir seule et frustrée parce qu'elle a été abusée par son ancien petit ami, Cat est une héroïne forte en apparence mais vulnérable sous sa carapace.

Et puis, elle rencontre Bones. Un vampire qui est aussi chasseur de primes. Elle a prévu de l'envoyer en enfer, mais le type lui a tendu un piège. Le tête-à-tête est explosif ! Une trêve est pourtant conclue lorsque Bones comprend que Cat devient un atout inestimable. Il lui promet de l'aider à retrouver son père en échange elle l'aide à arrêter un vampire qui appartient à l'équivalent de la pègre. Une mission corsée, ardue et pimentée s'annonce. Beaucoup de sensualité, de baston, de provocation gratuite, de scènes olélé sont à prévoir. Et c'est terriblement aguichant ! Mygod, je n'ai pas vu le temps passer.

C'est de la bit-lit convenue et sexy, rien de neuf sous le soleil, mais c'est tout ce qu'on demande à ce genre de lecture ! L'héroïne est au départ une nénette inhibée, qui se révèle finalement une vamp irrésistible et qui n'a pas froid aux yeux, pfiou, quel contraste ! D'un autre côté, Bones est l'archétype du héros impitoyable mais pas méchant, car il oeuvre pour la bonne cause, lui aussi tue des vampires, c'est un monde à part, ni tout blanc, ni tout noir, on le découvre petit à petit, et comme Cat, nos préjugés tombent comme les feuilles des arbres durant l'automne ! L'histoire entre ces deux-là vaut son pesant de cacahuètes, il y a de l'amour, c'est fatal, en même temps je n'ai jamais trouvé que c'était mielleux (ni vulgaire) et la fin échappe même à l'idée que tout conte de fées est possible ! Ouf. Vivement le prochain, j'ai hâte !
le 30 avril 2010
L'histoire commence très fort ! Elle vous accroche dès la première page, avec des situations à hurler de rire. Notamment celle de la première rencontre de Cat et Bones.
Je suis passée par toutes les phases en lisant ce roman. Palpitations, rires, énervements... J'ai eu droit à tout. Je me suis délectée.
Notre vampire arrogant devient très vite attachant, notre demi-vampire, d'être de mule à ses heures, est d'une simplicité et d'une fraîcheur qui fait du bien. J'ai rarement vu un personnage aussi bien exploitée que Cat. On la voit dans différentes situations et à aucun moment on se dit que quelque chose cloche, qu'elle ne se ressemble pas. Tout est bien menée.
L'écriture est fluide, sans chichi, l'histoire est régulière, sans descriptions interminables et pages inutiles. La trame est bien ficelée, facile à décrypter... bref, Cat et Bones vous laisse un petit goût de reviens-y, dès le début.
Bon, la fin m'a tordu les boyaux, genre papillons dans le ventre.
C'était intolérable... mais excellent.
Vivement la suite !
VINE VOICEle 21 juillet 2009
Je vais vous passer le synopsis vu qu'il a déjà été fait.
Mon opinion? J'ai bien aimé ce premier tome, du coup j'ai acheté la suite. Eh bien je n'ai pas été déçue!!! Dans la série, je trouve que le 1er tome est le moins bon. Mais les autres sont tellement géniaux que ça éclipse le premier. J'ai mis 4 étoiles pour la série plus que le 1er tome...
En fait, considérez plutôt le premier tome comme celui d'introduction à cette série. C'est sur ce qu'il s'y passe que va être basé le reste de la série. Et croyez-moi, les autres tomes sont d'enfer!!!!!! En ce moment j'attends le 4ème tome avec grande impatience!!!!
Dans chacun des tomes Cat se libère un peu plus de l'influence de sa mère, de sa timidité, deviens mature, adulte, et sans conteste, de plus en plus forte!!! Et les scènes de sex sont détonantes!!!!
De plus Bones est trop sexy, et complètement dingue de Cat. Ils sont adorables! Leur relation évolue très nettement dans le 2ème tome "One foot in the Grave". Ce tome est différent du premier, et beaucoup plus prenant.
Donc, un conseil, CONTINUEZ LA SERIE!!!!!
le 18 mars 2010
Dans ce premier tome on découvre Cat, mi-vampire, mi-humaine.

Élevée par sa mère dans la haine des vampires, et au courant de ses origines métissées depuis l'âge de 16 ans, Cat s'est mis en tête de tuer le plus de vampires possible, vampires qui sont, à ses yeux, tous des meurtriers qui méritent de mourir.
Elle va donc dans les bars pour les draguer dans l'idée de les isoler pour pouvoir les tuer plus facilement.
Jusqu'au soir où elle rencontre un vampire d'une autre trempe qui ne se laisse pas avoir et met ses plans en échec.
Il la capture et découvrant ses origines et ses aptitudes surhumaines (sans avoir les capacités d'un vampire elle est tout de même plus forte et plus rapide que les humains, en plus de quelques autres caractéristiques...) il passe un marché avec elle et décide de l'entraîner pour en faire une super chasseuse... de vampires !

Sincèrement, c'est maintenant l'un de mes livres préférés ! Il y a tout ce que j'aime dedans : une femme forte, du surnaturel, une histoire d'amour et de l'action, beaucoup d'action !
On ne s'ennuie pas une seule seconde, il n'y a tout simplement pas le temps !
J'ai dévoré ce premier tome en une journée et j'ai enchaîné sur le suivant dans la foulée (et si vous vous posé la question, oui, il est tout aussi bien !)
Bref, si vous aimez les histoires de vampires sensuelles, c'est à lire de toute urgence !
J'ai déjà écrit mon avis sur l'histoire, vous pouvez le retrouver ICI.
J'étais tentée depuis un moment par les livre audio, mais je n'arrivai jamais à aller jusqu'au bout (la faute à des trajets très courts et au seul fichier que j'avais qui faisait un bloc de 8h sans avoir la possibilité d'écouter autre chose).
Mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai écouter celui-ci. Au final, je dois remercie iTunes qui me permettait d'écouter ce livre en audio et sauvegarder ma progression lorsque j'avais envie d'écouter de la musique pour changer ! Résultat, en une petite semaine c'était bouclé.

Très facile à l'écoute, c'était assez sympa de se faire lire l'histoire, même si se faire raconter des cochoncetés à l'oreille dans le métro ça fait tout drôle ^^"

Je recommande à tout ceux qui veulent tenter, c'est une expérience intéressante !
Je suis déjà dans le deuxième volet.
le 20 mars 2012
J'ai rebondi sur ce livre après avoir lu 'Kiss OF Crimson' du même auteur, pour l'histoire de Cat et Bones. Pas déçue du tout, bien au contraire. L'histoire est vraiment bien écrite, avec de l'humour et des dialogues moins bébêtes que dans d'autres livres. J'ai eu du mal à lâcher le Kindle. Cat joue le rôle d'appat dans les bars pour attirer les vampires et les faire parler afin de retrouver celui qui est à la tête d'une organisation qui enlève des humaines. Bones est son mentor, il lui apprend à combattre et fait la stratégie.
J'ai été surprise par la fin du livre qui promet un 2d tome aussi bien que celui-ci. D'ailleurs c'est fait, je me suis déjà plongé dans le Book2.
le 1 août 2008
un très bon livre, en effet. De l'humour,un sens du rythme. Action, suspense et érotisme,
le coctail habituel me direz-vous, oui, mais encore faut-il que ce soit intelligemment fait. Ici, c'est le cas.
Cat est insupportable, Bones le vampire infiniment patient et amoureux, à tous les deux un duo ayant beaucoup de charme et l'intrigue est solide.
Dommage que le deuxième volume soit moins réussi, mais il faut le lire qd mm !
le 24 février 2010
Une agréable surprise que ce livre. Il se lit facilement.
Le duo Cat Bones promet de faire des étincelle dans les tomes suivants!
le 15 janvier 2012
Cat et Bones, des caractères très attachants, demi-vampire et vampire, qui s'engage dans une enquête bien ficelée et très rythmée.
Je recommande ce livre car il a tous les ingrédients pour passer un excellent moment : un gars super hot, une fille très casse pied, je vous dire casse coup, surtout les coups des méchants....mais aussi beaucoup d'action.

La fin de l'histoire est ouverte afin de continuer sur le livre suivant... à ne pas manquer
le 9 juin 2014
I have read it in no time, all is good , characters, story,relationships. Catherine , aka Cat is a tortured half-vampire looking for her identity and it is only meeting with Crispin , aka Bones , that she finally finds herself complete. This is the 1st novel of on going saga. All better and better, even the spin offs. don't hesitate, go for it.