5.0 étoiles sur 5 Impeccables
Publié le 11 octobre 2010 par Veilleur

1.0 étoiles sur 5 Se ne sont pas des Rider Back !!!
Publié il y a 1 mois par Denariaz William

5.0 étoiles sur 5 Impeccables, 11 octobre 2010
Veilleur - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes Bicycle - Cartes Poker - Cartes Bicycle Rider Back Bleu (Jouet)
Des cartes à jouer, on pourrait dire que l'on a tout vu mais quand on a en main un jeu de cartes neuves, que celles-ci glissent agréablement, que leur contact en simili tissé est agréable sous les doigts, on se dit que tout cela fait partie d'une expertise de longue date avec les habitudes des joueurs. J'ai joué de longues heures avec ces cartes Bicycle et je peux dire qu'elles répondent parfaitement à ce qu'on attend d'elles, et pas seulement au poker comme il est marqué dans le descriptif !

En plus, elles sont jolies. Le graphisme, très classique, est sobre et je dois dire que l'As de pique est séduisant.

Un très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Les meilleures cartes rapport qualité prix !, 11 juin 2011
Antoine D. (Seine Maritime 76) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
US Playing cards est une référence en la matière.
Cette compagnie fabrique les meilleures cartes du monde (sous différents modèles : Bicycle, Bee, Talyho...)
Cartes "standard" aux USA (on les voit dans toutes les séries US)
Il est au format poker, mais ne gêne en rien pour jouer à tous les autres jeux, je dirais même que c'est plus agréable au niveau de la tenue en main.

Enfin un jeu de cartes que vous pourrez garder très longtemps.
Même si puisque je suis magicien, ces cartes s'usent plus vite de part l'usage que j'en fais.

5.0 étoiles sur 5 Top du top pour la manipulation, 27 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Les cartes Bicycle sont très réputées et à juste titre. Elles glissent parfaitement, sont très résistantes, et très équilibrées. Parfaites pour la manipulation de carte, ou pour les tours de cartes en général. Bien sûr, elles sont également parfaites pour jouer !

5.0 étoiles sur 5 Cartes poker bycicle, 5 décembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Produit conforme et livraison rapide, tres bon vendeur, a recommander. Merci, cartes de poker de qualite, pas de probleme.j'ai recu mon colis deux jours apres ma commande.

1.0 étoiles sur 5 Se ne sont pas des Rider Back !!!, 30 octobre 2014
Je suis en colère car c'est la deuxième fois que j'ai ce problème: je reçois des Bicycle STANDARD et non des RIDER BACK comme montrer sur la photo et sur le titre de l'annonce,alors sa peut paraître un petit détail mais pour moi et les gens qui veulent un packet de cartes bien précis je suis désoler mais ce n'est pas la même qualité et pas le même prix.J'ai eu le même problème avec une annonce de Cartes Bicycle Rouge Soi disant "Rider Back" donc faites attention !!!

5.0 étoiles sur 5 Super cartes Bicycle de très bonne qualité, 25 janvier 2014
Je suis très satisfait de cet achat. Même après plusieurs jours de manipulation les cartes restent intactes.

Je recommande très fortement ces cartes Bicycle, pour les habitués.

3.0 étoiles sur 5 CARTE, 17 octobre 2013
tout c'est bien passé de la commande à la livraison express,,, les cartes sont sympas et mon fils adore il a plus de faciliter à les utiliser pour ses tours de magie du fait de leur texture. Parfait mais à l'usure à voir ,,,,,

5.0 étoiles sur 5 Cartes d'excellente qualité qui respectent leur réputation, 14 octobre 2013
En remplacement de cartes à jouer qui date un peu et qui sont bien usées,
j'ai décidé d'essayer ce modèle à très bonne réputation.

Je ne suis pas déçu, on a bien affaire à des cartes professionnelles
à la finition soignée.

Les dos bleus bien connu font un bel effet comme tout comme les rouges.

5.0 étoiles sur 5 ok, 7 octobre 2013
Meyer Daniel (France) - Voir tous mes commentaires
Cartes Bicycle - Cartes Poker - Cartes Bicycle Rider Back Bleu Cartes Bicycle - Cartes Poker - Cartes Bicycle Rider Back Bleu

5.0 étoiles sur 5 magic, 28 août 2013
sympa de pouvoir se fournir en ligne ce type de produit de qualité
pour le fiston qui en fait déjà bon usage.